Vous n'êtes pas connecté.
Tavarès ça pourrait être cool il marque tout le temps plus de 10 buts par saison et il a l'expérience
Un Laborde qui vient de signer à Montpellier pour 3 millions aurait pu être intéressant en 9
Il commence à avoir une expérience ligue 1 et aurait été un profil différent de Siebatcheu.
nuno da costa de strasbourg ?? il connait déjà la ligue 1 , 26 matchs 5 buts 2 passes dé l'année dernière. c'est un autre profil que 'pefok', il fait 1m82 donc il ne nous servira pas de point d'appui mais plus d'attaquant de surface qui plante qd il faut et presse l'adversere ... sur le premier match en ligue 1 Ludovic Ajorque lui a été préféré donc si il est second attaquant dans la hiérarchie ( a moins qu'il revienne de blessure ou autre) pourquoi ne pas tenter le coup...
pour continuer sur les avants strasbourgeois, je choisirai saadi. Je l'avais trouvé très interessant l'année dernière au RP. Un peu trop large des épaules à mon goût mais finalement disponible et technique.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
L'OM offre 10M€ pour Nemanja Radonjíc.
Il faut s'aligner sur cette offre !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un Laborde qui vient de signer à Montpellier pour 3 millions aurait pu être intéressant en 9
Il commence à avoir une expérience ligue 1 et aurait été un profil différent de Siebatcheu.
J’en parlais hier, il m’aurait plu lui. Il n’aurait pas été dans la peau d’un titulaire indiscutable mais il aurait été parfait pour soulager Pefok, avec un très bon état d’esprit. Allons chercher un mec comme Ghodos qui coute plus cher pour un résultat loin d’être garanti.
Laborde se barre de Bordeaux justement pour être titulaire (suite à l'arrivé de Briand). C'est pas pour faire banquette à Rennes...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Montpellier a également récupéré Delort.
La place de titulaire est loin d’etre garantie.
Galette saucisse je t'aime!!!
Bordeaux est déjà en pleine crise avec Poyet qui a pété les plombs en conférence de presse hier soir.
Je pense qu'il faut essayer de leur prendre Nicolas De Préville qu'il faut relancer.
Il ne semble pas rentrer dans les plans de Poyet.
C'est un joueur offensif polyvalent et c'est ce profil qu'on recherche (comme le prouve le faux-recrutement de Ghoddos)
D’après des proches bordelais , De Préville est à Bordeaux ce qu’est Sakho à Rennes c’est à dire une catastrophe...Sommes nous là pour empiler les échecs ?
Moi je suis d accord avec Guilouv365 ! De préville il faut le relancer .... quand on voit ASM récupère libre NEGREDO ( c est pas encore fait mais presque) ça fait froids ds le dos de voire qu on est incapable de trouver un attaquant ....
Dernière édition de: Micheto (17-08-2018 10:38:33)
Je propose 2 joueurs monégasques que Monaco ne veut plus ou veut prêter.
L'arrière gauche Gaspar et l'attaquant Sylla.
Sylla a un potentiel de fou.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
RADONJIC, ça c'est une piste et si l' OM est disposé à mettre dix millions faut surenchérir mais pitié n'allez pas nous ressortir les pistes DE PREVILLE et autres zozos en échec.
LABORDE et DELORT à montpellier, c'est bien pour eux; pas pour nous.
Pourquoi toujours envier les autres clubs, regretter quand c'est signé des joueurs qu'on aurait pu faire?
Si on les a pas fait c'est ou bien parce que le staff estime qu'ils n'ont pas une bonne mentalité ou bien que leurs venues n'apporteraient pas ce qui est recherché ou encore que lesdits joueurs ont été sondé par le club et n'ont pas eu envie de faire partie du projet rennais.
pour rebondir sur un post lu plus avant, on n'a pas l'attractivité de clubs comme monaco, lyon, marseille faut bien se mettre ça dans le cigare.
Et si Saar marque 2 buts samedi , en jouant 9 ... ?
Vu le système en 4141, ce poste peut lui convenir
Tu veux dire que si t’avais Soit Laborde, soit Delort sur le banc tu serais un chouïa plus serein?
Dernière édition de: shashashabaninonda (17-08-2018 14:11:00)
Perso je serais étonné que l'on prenne quelqu'un les pistes étudiées ont toute l'air d'être tombé a l'eau malheureusement.
Et perso je préfère que l'on ne rectute personne que quelqu'un par défaut.
Se qui es dommage c'est que l'on as sûrement prêter trop tôt Laurienté et Tell qui me semble être plus prêt as rentré dans la rotation avec Pefok que les joueurs a nôtre disposition.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Bon sinon Marchisio vient d'être libéré par la Juve
On cherche un latéral gauche, Strasbourg serait sur Carole 27 ans, expérimenté, c'est une bonne idée des Alsaciens.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Kenny Lala vers Rennes du coup ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Franchement pourquoi pas... et A Touré ? on le met en "rumeur" ou en "suggestion"...? parce qu'il aurait été intéressant !
Dernière édition de: Créac'h Team (17-08-2018 16:41:36)
Non, il joue à droite, Lala.
Mais si on cherchait un arrière droit, il serait en effet un bon prétendant !
De mémoire il peut jouer à gauche comme cela a été le cas face à nous la saison passée il me semble
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
si on recherche un attaquant, pourquoi ne pas tenter Moussa Dembélé du Celtic, il joue avec Gélin et Del Castillo en équipe de France U21 qui pourraient essayer de le convaincre, il a de l'expérience européenne et est bon finisseur?
L'OM s'est renseigné sur lui. Il pourrait signé là bas pour environ 12 M€ + bonus...
je ne suis pas sur que le joueur serait réceptif à un intéret rennais...
si on recherche un attaquant, pourquoi ne pas tenter Moussa Dembélé du Celtic, il joue avec Gélin et Del Castillo en équipe de France U21 qui pourraient essayer de le convaincre, il a de l'expérience européenne et est bon finisseur?
Belle suggestion mais je crains qu'il ne vise un club qui joue la Ligue des Champions
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.74 KiO (Pic : 764.27 KiO) ]