Vous n'êtes pas connecté.
Lucas Pérez, c'est clair que ça serait l'idéal pour nous, peut jouer en pointe, en deuxième attaquant ou côté droit.
Mais bon il n'y a pas que le montant du transfert, j'imagine que niveau salaire, il doit être assez élevé...
Sinon on pourrait essayer de relancer De Préville, Bordeaux veux s'en séparer, il n'a pas été performant la saison dernière mais Bordeaux a fait une saison très bizarre, donc je pense que c'est juste un accident de parcours.
Un mec qui nous a snobé. non merci pour moi !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Trop tard !
Pardon mais y'en a vraiment qui s'emballent pour Briand, qui voulaient Roux maintenant De Préville... C'est dommage d'avoir une si basse estime de son propre club je trouve. On est pas Dijon, Amiens ou Guingamp hein!
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (31-07-2018 20:55:17)
Comparer Briand avec De Preville et Roux c'est avoir une basse estime du centre de formation de son propre club je trouve !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pas du tout, je l'ai adoré quand il était chez nous et il a fait une belle carrière mais il a 33 ans et ça n'a pas non plus été CR7.
Donc ça me parait simplement bizarre de s'emballer pour un Briand sur la fin de sa carrière.
Pour moi si on va chercher un 9 d'ici fin Août (sachant qu'on en a déjà 2), il faut que ce soit un super coup qui fasse qu'on ne peut pas le refuser dans notre effectif (et Briand ne fait pas du tout partie de ce genre de joueurs, et ce n'est pas péjoratif!)
Àu poste d’arriere Gauche si on ne peut pas prendre Marcal pourquoi ne pas tenter Bedimo
J’ai souvenir d’un très bon arrière gauche quand il était à Lyon et quelqu’un capable de mettre une bonne ambiance dans le vestiaire aussi.
Après je sais pas du tout où il en est physiquement vu qu’il a très peu joué à l´OM
Pourquoi pas evra tant que tu y es
Pas du tout, je l'ai adoré quand il était chez nous et il a fait une belle carrière mais il a 33 ans et ça n'a pas non plus été CR7.
Donc ça me parait simplement bizarre de s'emballer pour un Briand sur la fin de sa carrière.
Pour moi si on va chercher un 9 d'ici fin Août (sachant qu'on en a déjà 2), il faut que ce soit un super coup qui fasse qu'on ne peut pas le refuser dans notre effectif (et Briand ne fait pas du tout partie de ce genre de joueurs, et ce n'est pas péjoratif!)
Plutôt complètement d'accord. De préville on peut essayer de le relancer, donc achat max 3 millions, et salaire max 40000 quitte a donner des primes.
Rennais for ever
M'Baye Niang, cela pourrait être intéressant non.
Je crois dur comme fer à l'envie de recruter un autre mec devant. On est beaucoup trop juste. Sakho, même si on peut lui laisser sa chance reste sur des saisons galères avec son dos, on est pas à l'abri d'une rechute et de laisser Pefok faire tous les matchs EL+L1.
Au début de mercato, plusieurs sources très fiables annonçaient une grosse offre pour Toko. Je crois que nous avons une enveloppe pour accompagner Pefok devant.
Torino a refusé l'offre de prêt pour lui. A voir par contre niveau mentalité...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui selon @Barba-papa sur Twitter, il serait ciblé par Létang mais « Lamouchi ne serait pas emballé ».
C’est vrai qu’il a fait des étincelles sur les matches du Sénégal que j’ai vu.
Après, y’a de la concurrence. Ça ferait bizarre autant de membres d’une même équipe nationale dans une équipe, mais après tout ça ne devrait pas rentrer en ligne de compte, surtout qu’il sont francophones (et français pour la plupart).
Ce twittos est pas trop farfelu mais je le mets même pas en rumeurs, je le mets ici, surtout que tu en as parlé juste avant.
Dernière édition de: Anthony35 (01-08-2018 11:16:23)
N'importe qui mais pas DE PREVILLE.
Désolé mais même si cet attaquant redevient performant, que sa saison passée soit un accident, il nous a snobé et un type qui ne veut pas venir, faut pas le relancer.
PEREZ serait un vrai +++ pour nous si ce que veut faire LAMOUCHI concorde avec un tel profil, NIANG idem mais l'accumulation de SENEGALAIS ne rendrait pas service à l'un d'eux (SAKHO)
M'Baye Niang, cela pourrait être intéressant non.
Je crois dur comme fer à l'envie de recruter un autre mec devant. On est beaucoup trop juste. Sakho, même si on peut lui laisser sa chance reste sur des saisons galères avec son dos, on est pas à l'abri d'une rechute et de laisser Pefok faire tous les matchs EL+L1.
Au début de mercato, plusieurs sources très fiables annonçaient une grosse offre pour Toko. Je crois que nous avons une enveloppe pour accompagner Pefok devant.
Torino a refusé l'offre de prêt pour lui. A voir par contre niveau mentalité...
Il y a déjà l'OM, OL et Nice qui sont dessus donc ça va être chaud...Très bon footballeur mais au niveau mentalité ça a pas l'air d'être trop ça.
Dernière édition de: guilouv365 (01-08-2018 13:05:34)
Alors ce n'est pas une suggestion ferme mais plus une forme d’interrogation à haute voie:
Nous avons surement besoin d'un attaquant supplémentaire sauf si Sabri compte sur Sakho. Idéalement un profil différent, d'avantage neuf et demi avec plus de facilité balle au pied. Un joueur qui même idéalement peut compenser des absences ou blessures des joueurs de côté.
Je pensais à Wesley Said. Il me semble que l'on avait fixé un pourcentage à la revente de 50% (ce pourquoi on avait pu laissé partir pour si peu).
Alors je ne sais pas si ça marche comme ça mais si il est estimé à disons 7M alors on récupère 3.5M dans la transaction donc on ne le paie que 3.5M?
Bon pas sur que l'homme colle aux exigences de Létang et que le joueur lui même veuille revenir. J'aimais juste bien l'idée du jeu comptable.
"The ball never lies"
On pense ce que l'on veut de D Sakho sur le terrain (j'étais pour son arrivée...) Il avait pour moi un gros avantage : celui d'aider et épauler I Sarr, sur le terrain mais surtout en dehors.
M B Niang pas convaincu du tout perso... du talent il en a à revendre, c'est sur... mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit un profil intéressant pour le groupe (niveau caractère...)
Quand à Bedimo... comment dire... faut peut être se poser la question de pourquoi Marseille le licencie...
Et puis le bedimo de montpellier c'est déjà loin.
S'il n'est plus dans les petits papiers de MARSEILLE c'est que son niveau de jeu n'est plus à la hauteur ou que sa mentalité soit un souci.
Ou les deux...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
deux petites suggestions si le club cherche un DC pas cher : F Pogba est libre...
Si le club cherche absolument à remplacer S Prcic j'ai un nom qui me vient d'emblée : A Fulgini mais les supporteurs rennais sur Angers (sans viser un modo en particulier... ) seraient sans doute mieux placés que moi pour évaluer son niveau et ce qu'il pourrait apporter...
Dernière édition de: Créac'h Team (02-08-2018 11:57:35)
Étant en effet angevin...désolé , je suis allé voir le SCO uniquement que contre le Stade Rennais. Après j'ai toujours un oeil sur les matchs des Angevins. Perso, j'aime bien leur paire Santamaria/Fulgini. Néanmoins, l'un et l'autre serait trop cher - je pense - pour remplacer une rotation et/ou combler le départ libre de Prcic.
Il faudrait en effet, se pencher sur Fulgini en cas de départ de JLS l'année prochaine !
Bizarre qu'on est pas tenté Cabella, très bon milieu offensif et capable de dépanner en 9/9,5, on devait en plus avoir les ressources financières pour mettre les 10 millions réclamés par l'OM.
Dernière édition de: ptitpiak (02-08-2018 13:03:30)
Probablement parce que la mentalité du joueur n'est pas du goût de notre entraîneur ou que ce dernier a en tête un profil mieux adapté au système de jeu qu'il compte mettre en place; que des négociations sont en cours (ou pas) avec ledit joueur souhaité par LAMOUCHI.
Fulgini m'a également fait bonne impression, tout comme Flavien Tait d'Amiens. Des joueurs capables enchaîner devant/derrière sans relâche.
Je me demandais si un Ahmed Musa du Nigéria était dans nos cordes ? ? Capable de jouer en pointe et impressionnant en CDM en ailier gauche.
Je ne sais pas où il en est, si il appartient à Leicester ou au CSKA....
Perso, je sauterais dessus au bon souvenir de John Utaka !
Tait joue aussi à Angers. Je pense juste que tu as voulu écrire Angers mais que ta langue a fourché !?
Oup's, c'est ça !
Dossevi pour 2.5 ou 3 M€ au TFC
[ Généré en 0.131 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.12 KiO (Pic : 766.65 KiO) ]