Vous n'êtes pas connecté.
Ah non pas d'argentins : Turdo, Loeschbor, Romero : ça ne vous a pas suffit ?
Salma Hayek peut pas intervenir pour faire venir un "Chicanos" !? J'adore leur état d'esprit et la manière dont ils jouent au foot.
Sa soeur c'est Patty Hayek ?
https://www.thesun.co.uk/sport/football … ssi-china/
Boufal et Carrillo tous les deux écartés par leur coach pour le stage de pré-saison.
Ca serait 2 joueurs très intéressants pour nous
C'était la suggestion d'Euskaldun BZH il y a 4 posts de cela.
Pour Boufal, c'est un grand oui mais concernant Carrillo, je ne sais pas quoi en penser de ce joueur.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Carillo je prend les yeux fermés. Il m'a toujours impressionné.En cas de vente de Sakho je valide.
Salma Hayek peut pas intervenir pour faire venir un "Chicanos" !? J'adore leur état d'esprit et la manière dont ils jouent au foot.
Chicano c'est péjoratif pour certains Mexicains ayant immigré aux Etats-Unis, si tu veux attirer des mexicains ou discuter avec Salma tu éviteras.
oui comme l'ensemble des sobriquets...et ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ekdal il reste à Hambourg ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce n'était pas aggressif, juste pour préciser que ce n'est pas un sobriquet qui s'applique aux mexicains du Mexique.
Excusez le hors sujet.
Dernière édition de: FLG (03-07-2018 18:38:50)
Vous chicanez...
Ce n'était pas aggressif, juste pour préciser que ce n'est pas un sobriquet qui s'applique aux mexicains du Mexique.
Excusez le hors sujet.
Moi un peu. Désolé.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Uribe ça fait plusieurs matchs que je le trouve vraiment bon !
Je propose Robert Beric. Sainté le vend pour 5M. Il lui reste 1 an de contrat et ne sera pas prolongé.
J'ai toujours apprécié les qualités de buteur de ce joueur.
Il a eu une grave blessure que l'a freiné un peu dans sa carrière à Sainté
Mais il reste sur 6 mois très intéressant en L1 : 7 buts en 15 matches
Dernière édition de: guilouv365 (04-07-2018 12:28:47)
Bonne suggestion Guillouv !!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Je préfère Rebic...
quit à faire un pari l'attaquant Jann-Fiete Arp a des stat inintéressante.Hambourg en d2.
On est pas Monaco mais là un mec qui claque autant de but chez les jeunes et qui en marque déjà chez les pro c'est pas mal.
Hambourg en demande 5 millons.Le bayern est dessus pour qu'il chauffe le banc.
Vu que Kahzri va vraisemblablement s'engager avec Sainté, j'espère du coup qu'on va pouvoir faire Rémy Cabella pour le remplacer.
J'ai toujours apprécié ce joueur.
Sofiane Boufal sinon est un bon joueur aussi mais j'ai des doutes sur sa mentalité
Dernière édition de: guilouv365 (08-07-2018 13:27:51)
Mon cher Guigui, je te plussoie copieusement, tout à fait d'accord avec ton post
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
BOUFAL, CABELLA, je suis pas certain qu'ils collent à ce que recherche LAMOUCHI
Se sont deux bons joueurs là c'est indiscutable mais...compatibles avec les idées et principes du stade rennais version LAMOUCHI / LETANG ?
Après la Gourcuff compatibilité, voici la Lamouchi comptabilité.
Si W Khazri ne signe pas, je crois que nos dirigeants n'auront pas d'autres choix que de frapper un grand coup pour le remplacer... Parce que bon il n'y a pas à dire mais W Khazri a St Etienne après sa saison à Rennes et la qualif européenne, ça reste un désaveux !
J'avais déjà fait des propositions pour le remplacer, elles sont toujours d’actualité !
1 - Ben Arfa, pour faire oublier Khazri je ne vois pas mieux !
2 - Cabella qui est à vendre.
3 - Boufal
4 - Lees Melou je le rajoute, je ne pensais pas que Nice le vendrait une saison après son arrivée, mais a priori ce n'est pas impossible...
5 - Sliti
6 - Boudebouz, à renlancer mais ça se tente !
7 - Portu
8 - E Bardi
+ plus jouer un cran plus bas
- C Grenier OU A Trébel.
Enfin en attaque, svp qu'on oublie le Suisse !
SI on a vraiment 10 M€ a claquer je peux vous (re)donner des pistes bien plus intéressantes !
- Finnbogsonn
- Petersen
- V Germain
- G Defrel
- G Hoarau
- Bacca
- Unal
- L Moron
...
Monaco vient de recruter coup sur coup 2 latéraux gauche. La porte se ferme, je pense, pour Jorge.
On pourrait en avoir besoin.
Un Valère Germain pourrait être une piste intéressante si l'OM recrute du lourd en attaque. Il sort d'une saison mitigée mais c'est un attaquant malin, d'un profil qui nous manque. Sans doute pas donné en salaire par contre, mais avec le départ de Khazri y a peut-être moyen d'ouvrir un peu les cordons de la bourse...
Ah non pas "Valère Vermain"!
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Un Valère Germain pourrait être une piste intéressante si l'OM recrute du lourd en attaque. Il sort d'une saison mitigée mais c'est un attaquant malin, d'un profil qui nous manque. Sans doute pas donné en salaire par contre, mais avec le départ de Khazri y a peut-être moyen d'ouvrir un peu les cordons de la bourse...
Je pense que malheureusement ils vont plus chercher à vendre Mitroglou ou N'Jié que Germain cet été
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.66 KiO (Pic : 766.55 KiO) ]