Vous n'êtes pas connecté.
Et puis des joueurs qui se transcendent sous le maillot national peuvent décevoir en club .
Et inversement du reste...
Ah oui désolé. Autant pour moi. J'avais pas vu qu'il avait signé au Betis.
L'année dernière, certains (dont moi) ce serait satisfait de sa venue en tant que titulaire. Cette année je le suggère en tant que remplaçant car il peut jouer un peu partout devant.
Nicolas De Preville malgré une saison pourrie la saison dernière a mis 6 buts et 4 passes dé, au pire il dépanne et au mieux il se relance.
Vu sa saison compliquée, il viendrait (pour moins cher) avec plus d'humilité et certainement un esprit revanchard.
A la place de Diafra Sakho, je prend clairement.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sinon peut être déjà énoncé plusieurs fois mais le p'tit Musa (Nigéria / CSK moscou) m a bien plu.
Badlej au milieu était cité dans es suggestion à un moment donné, beau match ce soir.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
L'année dernière, certains (dont moi) ce serait satisfait de sa venue en tant que titulaire. Cette année je le suggère en tant que remplaçant car il peut jouer un peu partout devant.
Nicolas De Preville malgré une saison pourrie la saison dernière a mis 6 buts et 4 passes dé, au pire il dépanne et au mieux il se relance.
Vu sa saison compliquée, il viendrait (pour moins cher) avec plus d'humilité et certainement un esprit revanchard.
Mais bien entendu que ça serait une vraie bonne recrue. Je signe des deux mains. Il va forcement faire une toute autre saison. Mais je pense que Bordeaux compte sur lui pour la saison à venir car je n'ai pas lu/entendu la moindre rumeur le concernant.
Qu 'il y reste surtout !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
monaco
Rachid Gueddal et Keita Balde ont un bon de sortie.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Keita, Rennes s'était intéressé à lui quand il était à la Lazio, mais c'était trop cher et surtout il n'était pas intéressé...
Gueddal je ne connais pas...:P
R Guezzal a, il me semble, surtout un profil d'ailier droit... donc si on vend I Sarr... mais ce n'est pas non plus le même profil.
Dans l'axe en soutient il peut être intéressant mais c'est un pari... beaucoup de risque sans grandes garanties à mon sens.
Dernière édition de: Créac'h Team (27-06-2018 10:06:31)
Keita Baldé, je sais pas s'il peut s'intégrer à un groupe comme le notre, mais sportivement il a un profil très intéressant.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Cela tombe bien car Rennes est dessus!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Depuis 2015 je pense qu'il a eu le temps de réfléchir à notre proposition, on attend toujours sa réponse...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Cela tombe bien car Rennes est dessus!
Oui en 2015 du temps de Montanier...
Aujourd'hui il est inatteignable financièrement pour le SFFC
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je crois bien que c'était de l'humour Guilouv
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
On peut éventuellement proposer un échange KEITA contre SAKHO puisque monaco aime tant nos joueurs.
Bien évidemment c'est de l'humour.
1,4 M€ demandé par Las Palmas pour L Rémy...
Suggestion irréaliste.
J'aime beaucoup Laxalt qui peut jouer sur tout le couloir gauche
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
https://www.flashresultats.fr/joueur/ha … /UmV9iQmE/
Erling Haland, 17 ans, est en train de retourner le leader en Norvège avec un quadruplé.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Suggestion irréaliste.
J'aime beaucoup Laxalt qui peut jouer sur tout le couloir gauche
Surtout après son match d'hier, l'Inter va poser 30M€ sur lui
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
https://www.flashresultats.fr/joueur/ha … /UmV9iQmE/
Erling Haland, 17 ans, est en train de retourner le leader en Norvège avec un quadruplé.
Oh ouais ! je l'avais dans ma carrière football manager ça devient un monstre
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Salma Hayek peut pas intervenir pour faire venir un "Chicanos" !? J'adore leur état d'esprit et la manière dont ils jouent au foot.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Rafa Marquez ?
Guido Carrillo, ex-Monaco, ne joue pas à Southampton et pourrait être prêté à Leganés.
On propose un double prêt Carrillo/Boufal ?
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.73 KiO (Pic : 766.63 KiO) ]