Vous n'êtes pas connecté.
Gameiro c’est beau de rêver mais...
Lyon cherche une star...
Monaco leur politique c'est les jeunes à forte plus value de Mendes si je ne m'abuse.Donc non, c'est pas en France qu'il trouvera un club pour jouer la C1.
Rien n'indique qu'il cherche impérativement à revenir en France.
Même un club turc peut lui proposer de jouer la C1 par exemple donc faut pas se leurrer...
Dernière édition de: guilouv365 (24-05-2018 13:07:09)
C'est bien ce que je dis dans mon premier message...
"Il n'a rien contre un retour en France"
et Carlos Bacca?Pourquoi ne pas tenter le milanais prêté à Villareal cette année avec OA mais qui ne lèveras pas cette dernière. Je pense que Milan ne le conserveras pas donc pourquoi pas?
Dernière édition de: stan (24-05-2018 13:58:52)
Faut surtout souhaiter que Diafra Sakho fasse une bonne Coupe du Monde avec le Sénégal afin que l'on puisse recevoir une offre correcte pour lui cet été.
Heu, s'il fait une bonne coupe du monde, c'est qu'il aura retrouvé la confiance et le niveau alors pourquoi le vendre?
Sauf que Sakho ne devrait pas beaucoup jouer avec le Sénégal...
#ToutDonner
Non mais en L1 quel club qui joue la C1 voudrait de lui ?
Facile, personne.
Le seul club qui pourrais vouloir de lui c'est Marseille mais vu qu'il est fan du PSG, je doute que ça se fasse...
Marseille joue l'europa mais serait plus intéressant que nous.
Et Monaco peut tenter un Gameiro avec les départs qui s'annoncent. Voire Lyon également.
@DC
Aulas a annoncé que Lyon cherche un grand nom. A moins que Gameiro ne soit un grand nom...
Et Monaco ira piocher dans l'écurie Mendes, comme d'hab.
Dernière édition de: Mugiwara (24-05-2018 14:42:44)
Euh bah oui c'est un grand nom.
C'est clairement un grand nom
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ah, désolé, ça doit être moi, je dois voir trop grand pour Lyon
C'est un très bon joueur.
Toutefois la saison dernière il n'a connu que 11 titularisations en Liga et sans être vieux il a tout de même 31 ans.
La question est donc pour les 3 ou 4 dernières années pros qu'il lui restent, souhaite-il :
- jouer la LDC, sur le banc ?
- jouer l'Europa League en étant la star de l'équipe ?
Si il préfère la LDC quitte à se coltiner le banc et/ou un championnat de "2nde zone", on a strictement aucune chance.
Par contre si son souhait c'est de continuer à jouer et s'éclater, alors on peut être dans la course.
euh Mugiwara tu t'attendais à quoi ? R Gameiro, titulaire sur une saison c'est entre 12-16 buts assurés en Liga ! regardes le classement des buteurs cette année en Liga pour voir qui est à 15-16 buts et tu verras peut etre les choses sous un autre angle !
edit : La R Sociedad annonce que S Canales est désormais libre !
Dernière édition de: Créac'h Team (24-05-2018 15:20:44)
Je pensais qu'il jouait pas beaucoup mais en fait non:
sur les 5 dernières saisons
M B Pd
49 21 4
44 17 5
52 29 6
51 18 7
36 11 3
J ai regardé en Replay le CFC et Ménès disait bien à Rennes il faut un bon attaquant. Le soucis c est qu un bon attaquant faut le trouver ( coup de poker) ou alors faut l acheter ( cher)
@bizzz : Tes stats c'est toutes compétitions confondues et sans distinction entre titularisation et entrée en jeu
Si tu calcules son temps de jeu, sur le temps de jeu total de l'atlético, la saison passée il a joué 29 minutes/match, pire en championnat c'est seulement 12 minutes/match
Dernière édition de: Pas de chance (24-05-2018 15:37:12)
Si Gameiro venait, Amalfitano serra content, ça lui rapellera l'époque où il était en état de jouer
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
@Creac'h Team, un type du calibre de Balotelli.
Un joueur qui est capable de te faire gagner un match à lui tout seul, quelque soit l'adversaire.
Gameiro est un très bon joueur, mais il est très dépendant du collectif.
Balotelli restant à la pointe ne ne redescendant quasi jamais est davantage dépendant des ballons qu'on lui donne.
Tu chipotes Dark, tu comprends très bien ce que veut dire Mugiwara, un joueur capable d'exploit individuel même quand l'équipe n'est pas au top.
Genre contre Rennes à l'aller...
Hopla!
et Carlos Bacca?Pourquoi ne pas tenter le milanais prêté à Villareal cette année avec OA mais qui ne lèveras pas cette dernière. Je pense que Milan ne le conserveras pas donc pourquoi pas?
Salaire surement trop élevé
Dernière édition de: guilouv365 (24-05-2018 17:37:10)
@Creac'h Team, un type du calibre de Balotelli.
Un joueur qui est capable de te faire gagner un match à lui tout seul, quelque soit l'adversaire.Gameiro est un très bon joueur, mais il est très dépendant du collectif.
Moi entre Gameiro et Balotelli, je prends le premier sans hésiter : peut-être moins capable de prouesses sur un match, mais beaucoup plus régulier et facile à intégrer dans n'importe quel collectif. Tu mets Gameiro à la pointe d'une équipe comme Rennes (on peut rêver, même si je n'y crois pas une seule seconde), c'est à peu près 15 buts minimum assurés. Balotelli, il te mettra un doublé quand il aura envie de jouer, puis il retournera hiberner pendant deux mois ensuite.
De toutes façons, ne rêvons pas grand, pour l'heure on a Diafra Sakho, donc à ce compte là on ne pourra que difficilement être déçu par le nom d'un éventuel remplaçant.
stan a écrit:et Carlos Bacca?Pourquoi ne pas tenter le milanais prêté à Villareal cette année avec OA mais qui ne lèveras pas cette dernière. Je pense que Milan ne le conserveras pas donc pourquoi pas?
Salaire surement trop élevé
Pas sur quand on voit l'article sur Feghouli que j'ai posté dans les rumeurs.
Est ce que umut bozok peut être le toko ekambi il y a 2 saisons ?
Je ne suis pas trop la L2 et donc ne connais pas trop le joueur. Je me souviens qu'il a été beaucoup cité au mercato d'hiver.
J'ai regardé un peu sur internet. Il a une chouette personnalité. Il joue un beau foot. Il a l'air très adroit dans ces prises de balle, aime se retourner et s'oriente vite vers le but. Sait enchainé par de bon tir. Bonne technique de tir. Il dégage puissance et technique. Ça fait penser à Khazri. Il est jeune. A montré la capacité a jouer beaucoup de match cette année.
Aspect negatif il n'a pas l'experience ligue 1.
D'accord il y a de la concurrence. S'il n'a pas trop de déchet dans son jeu, 10M est une somme importante mais plutôt bien placé si c'est son prix maxi.
Lui et Khazri dans l'effectif serait top. Ça coûte moins cher en transfert que toko ekambi aujourd'hui.
Avec sarr bourigeaud guitane maoussa lauriente sakho hunou on aurait des solutions sur toute la saison.
Le dribble a 4mn08 j'adore
https://m.youtube.com/watch?v=s8axQyhbr5Q
Dernière édition de: futur ex-débutant (25-05-2018 09:26:38)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.11 KiO (Pic : 760.01 KiO) ]