Vous n'êtes pas connecté.
Ah non pas Valbuena...
Déjà un ancien Marseillais c'est mort pour moi, mais c'est surtout après avoir vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vwknVKi6DJw qu'il m'insupporte. Quelle petite merde.
Dans les propositions, pourquoi pas relancer un Corentin Jean qui doit coûter peau de balle...
Adroit techniquement, plutôt intelligent, même si c’est Pas un finisseur de fou... bon ok zéro but cette année. J’aimais bien ses apparitions avec Troyes, et Toulouse est le typiquement le club qui rend les joueurs mauvais ( pas tous, me tombez pas dessus, mais beaucoup quand même) et nous un club qui leur redonne des couleurs.
Non?
Bien écoute dans le même style, moi je prefererai Mathieu Dossevi de Metz. OK ce joueur à 31 ans. Mais il est "tout neuf" pour le haut niveau. Ce joueur à vraiment des qualités et respire le foot.
Dossevi a une moyenne d'une passe D tous les 3 matchs.
Même moyenne pour Nolan Roux au classement des buteurs. Il retrouvera facilement un club et Metz se consolera avec un beau chèque.
Idem pour Dossevi.
Dernière édition de: Véloce (13-04-2018 11:38:40)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ah non pas Valbuena...
Déjà un ancien Marseillais c'est mort pour moi, mais c'est surtout après avoir vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vwknVKi6DJw qu'il m'insupporte. Quelle petite merde.
Ah ah ah ! La bagnole dans les rues de Rennes...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A Fulgini pour remplacer Prcic ça peut être intéressant non? peut être dans un an quand sa côte sera un peu retombée et si le Sco est rétrogradé ?
Toko Ekambi, c’est trop tard pour nous ?
Oui Angers a refusé des offres de 15M cet hiver pour lui je crois donc ça semble mort pour nous
Dommage que le duo RR/CG n'ait pas eu le cran de mettre les 10M€ qu'Angers demandait, c'eu été un super coup.
Le président d'Angers a affirmé sur RMC qu'ils avait refusé une offre de 20M€ en janvier.
Dernière édition de: Véloce (14-04-2018 09:23:41)
Laurent Pokou
Angers doit se faire un max d'argent sur ce joueur pour moi il fera pas deux années comme ça. #ClaudioBeauvue2
Apres je peux me tromper.
Dernière édition de: lunatic35 (14-04-2018 10:53:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je l'ai un peu suivie cette saison et je pense qu'il a grandi et qu'il arrive à maturité. Il fera le bonheur d'un club Anglais, je pense qu'avec sa vitesse et son adresse, il pourra s'imposer et viser les 15 buts/saison.
Dernière édition de: Véloce (14-04-2018 11:47:12)
Laurent Pokou
Perso j'ai tellement envie qu'on essaye F. Torres, rien que pour pouvoir me prendre un maillot floqué
On garde Wahbi et on se fait une attaque en Europa League:
Torres
I.Sarr - Khazri - Bourigeaud
Bon allez j'arrête de rêver.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … mbi/892675
Angers a refusé 20M pour lui cet hiver sûrement des clubs chinois
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:08:42)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Grandsir buteur aujourd'hui face à Marseille, il a l'air pas mal ce joueur, en doublette avec Bourigeaud.
Mon Dieu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
euh que tu dises "mon dieu" pour Messi, Ronaldo... à la limite pour un fan de foot ça peut passer... Mais pour Grandsir c'est plus qu'exagérer, il est correct sans plus !
@creach team, 1ere leçon de modération : comprendre le 2nd degré de certains forumeurs, voire le 36eme en dessous (sans parler du degré d'alcoolisation...)
Sunderland, propriétaire de Kazhi , est avant dernier le L2 anglaise. Il reste 3 matchs dont 2 chez le premier et le deuxième
Autrement dit, descente en troisième division.
Dans ces conditions, Kazhi serait vendu 2 M€!!!!!!!!!!
C'est le moment ou jamais
Letang, FONCE
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Peu importe le prix du transfert et la volonté de Létang, le problème reste le niveau du salaire (qui doit être au dessus des 300 000 €) et la volonté de Kazhri d'aller dans un club plus huppé que le notre... Réjouissons nous d'avoir vu un super joueur pendant 1 an, surtout si l'Europa League est au bout.
Je crois que le hic réside surement dans l'esprit de Khazri. M'étonnerait qu'il ait envie de poursuivre chez nous.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'esprit c'est pas sur. Il me paraît très "Lamouchi compatible".
Ils ont la même culture de la gagne.
Par esprit, je n'entends pas mentalité mais plutôt par décisions/objectifs
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Khazri a 27 ans, il sait qu'il fait une grosse saison et que ça lui fait une belle vitrine. Sachant qu'il veut aller plus haut, il ne va pas se priver s'il dispose d'une belle offre, c'est certain. Dès octobre, il disait dans un entretien qu'il avait pour ambition un "gros" de PL. Bon ça me paraît compliqué mais si un gros de L1 voire un bon club de PL vient vers lui, je pense que peu importe notre offre, ça ne changera rien...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je le vois dans un club style Everton, west ham
[ Généré en 0.286 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.72 KiO (Pic : 771.62 KiO) ]