Vous n'êtes pas connecté.
@Creac'h Team
MARIANO est en vente a 15 millions il me semble donc si on peut mettre 15 sur SARR on peut également mettre 15 sur MARIANO nan?
Lille n a pas les moyens. Et je me demande même si sur ce mercato on a pas plus de moyens qu eux.
On en sait rien des moyens de Lille justement, pour le moment ils n'ont pas hésité longtemps pour mettre 10M sur Pépé.
Bielsa voulait Pépé donc...
Lille vas monter une belle' équipe, je n'en doute pas.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Cocomar,
Sur le papier, je suppose que oui.
Cependant vraisemblablement niveau salaire ça ne doit pas du tout être la même chose, en cas de prêt à la limite cela peut peut être se négocier...
De ce qu'on lit par ci par là, il y aurait deux clubs qui se seraient renseignés en L1 (Lyon et Marseille) Marseille sont-ils encore dessus après le recrutement de V Germain je ne sais pas
Mais si Lyon est sérieusement dessus on ne fera pas le poids, pas sur ce profil de joueur à mon avis...
Bielsa voulait Pépé donc...
.
Un recrutement qui commence sous les meilleurs hospices donc.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourquoi Hunou n'irait pas à Clermont? Le prix du transfert?
ll a réalisé 2 belles saisons la bas sous les ordres de Diacre
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
veloce a écrit:Bielsa voulait Pépé donc...
.
Un recrutement qui commence sous les meilleurs hospices donc.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
2007/2008 a écrit:Lille n a pas les moyens. Et je me demande même si sur ce mercato on a pas plus de moyens qu eux.
On en sait rien des moyens de Lille justement, pour le moment ils n'ont pas hésité longtemps pour mettre 10M sur Pépé.
J avais plutôt entendu 7 millions + un joueur
Moi je suggère Ecuele manga si on perd gagnon ou bense
on peut prendre MOUKANDJO ou Junior Kabananga ou
C. Bakambu Chicharito
Dernière édition de: Guillaume rennes 35 (22-06-2017 00:05:12)
Bonjour. Les réguliers savent de quel twittos tu parle, mais n'hésite pas à rajouter quand même le lien vers le tweet. Surtout que même moi je ne le trouve pas.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
on peut prendre MOUKANDJO ou Junior Kabananga ou
C. Bakambu Chicharito
Chicharito et Bakambu n'y pense même pas...
Journée de rentrée,
c'est un jour où on fait signer un joueur pour annoncer la couleur non?
Wait and see.
Je crois bien que N'Koudou (ex-Nantes) a ciré le banc à Totthenham,
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Si la piste Saar se refroidit, il faut se réorienter sur d'autres pistes. Allez bordel, allez me chercher un Denis Bouanga ou un Lys Mousset. Ca serait 2 superbes coup.
Reynet ce serait pas mal je pense (en plus il a un nom prédestiné je trouve)
En ailier, je suis d'accord avec bretagne_sud, si la piste Sarr devient trop compliqué celle de Bouanga et de Mousset serait intéressante.
Niane de Troyes? mais j'ignore son statut actuel (durée de contrat notamment)
Votez Julien Stephan!
La piste Saar semble quand même tres compliqué à finaliser.
Moi je pense qu'on aurait dû tenter de prendre Karamoh de Caen (il me semble quil a déjà été propose sur le forum). Il n'a plus qu'un an de contrat et un bon de sortie et lui aussi a explosé cette saison à Caen et ne demande qu'à confirmer et progresser.
Je souhaiterai que Rennes essaie de se placer sur Rui Pedro âgé de 19 ans du FC Porto. Un pur buteur à la Frei ou à la Pauleta. Il est. souvent le premier qui touche le ballon dans la surface. Beaucoup de lucidité et de sang froid aussi. Il a marqué 7 buts en 6 matches en UEFA Youth League. Des clubs comme Dortmund et Manchester City le suivent déjà.
Dernière édition de: 2007/2008 (23-06-2017 12:31:59)
Euh ouais gros paris quand même, mais pourquoi pas si on met pas un prix trop élevé (ce qui m'étonnerait vu qu'il est au FCPorto^^)
Niane de Troyes? mais j'ignore son statut actuel (durée de contrat notamment)
Il a prolongé en janvier jusqu'en juin 2019 et honnêtement il va sûrement rester vu que Troyes vient de monter en L1
Pourquoi pas Eder ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai vu que nantes pourrait signer Sirigu pourquoi ne pas essayer de le prendre
[ Généré en 0.159 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.3 KiO (Pic : 750.83 KiO) ]