Vous n'êtes pas connecté.
Je galère trop avec les trucs comme sa --'
J'essaierais de faire attention à l'avenir
En tout cas si ont arrivent a faire venir Bruma pour ma part respect aux dirigeants
EbR : Je vois ça ! [sup]ça pas sa[/sup] ! C'est vraiment tout con, le s est possessif, le c ne l'est pas !
Merci pour la leçon de français
J'ai compris !
Édit autre modo > Ravi que mon collègue t'apprenne des choses, mais si tu pouvais éviter les double-posts, ça serait super. Tu peux modifier ton message si tu le souhaite
EbR : Celui là il est pour moi, ca compte pas dans notre tableau "menaces et exécutions" !
Désolé je m'en suis rendu compte après J'ai pas encore l'habitude des forums
EbR : Excusé cette fois Par contre la prochaine fois, modifie ton message, c'est plus lisible
Dernière édition de: Srfc Arthur (12-07-2013 13:27:48)
C'est la guerre du ça et du sa et ça ne peut être que bien, on voit tellement d'aberrations orthographiques sur le Forum, merci les modos ça c'est bien. (j'espère que je ne suis pas planté) ce serait le comble
Merci pour la leçon de français
J'ai compris !
Édit autre modo > Ravi que mon collègue t'apprenne des choses, mais si tu pouvais éviter les double-posts, ça serait super. Tu peux modifier ton message si tu le souhaite
Bon faudrait aussi que les modos évitent les fautes d'othographe grossières
Bon faudrait aussi que les modos évitent les fautes d'othographe grossières
Bien joué
Dernière édition de: fatalvinou (12-07-2013 13:56:22)
Ce topic ne sert a rien donc autant le renomer cours d'orthographe?!
Frei <3
[sub](presque)[/sub] Bonne idée !
C'est dingue ça, il s'est encore trompé Srfc Arthur, ces choses là sont parfois difficile à ingurgiter, mais ses qualités sont ailleurs !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Qu'est ce qui est "difficile" ?
Ce topic ne sert a rien donc autant le renomer cours d'orthographe?!
renommer non?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
exact je serais un élève pour ce topic
Frei <3
Et on le trouve où ce Topic
Merci pour la réponse j'en déduit qu'il n'existe pas
Dernière édition de: Andorra (12-07-2013 16:01:38)
OK merci effectivement c'est bien son emplacement
Dernière édition de: Andorra (12-07-2013 16:08:44)
N'Dinga qui vu la concurrence à Monaco ( Toulalan , Obadi , Moutinho ) a peu de chances de jouer là bas .
Il a le potentiel pour être un bon joueur de Ligue 1 , après je connais pas son salaire .
Kagelmacher aussi , un bon DC qui peut jouer ARD comme l'an dernier .
Dernière édition de: Amoros@ (13-07-2013 00:52:40)
Déja vu ce bonhomme, franchement en DC pas de prob mais il me ferait peur en DD je pense ^^.
Succulent, comme à son habitude.
Pour Aladière trop cher et pas vraiment d'avenir... 30 ans
Pour Gameiro trop cher, salaire trop élevé et apparemment il va prendre la direction de Seville (accord de trouvé)
Sinon moi je pensais à Obraniak... (qui avait été recruté au LOSC par Buisine)
Dernière édition de: jujufrombzh (13-07-2013 01:36:33)
La voilà la Blanche Hermine !
Va dire ça à Maldini et Zanetti qu'a 30 ans on a plus d'avenir...
Pour Gameiro de toute façon il est pas très très très utile dans une équipe collective sachant qu'il donne jamais sa balle et fonce tête baisser vers le but.
Obraniak aucun intérêt, non qu'il ne soit pas un bon joueur car c'est un mec que j'adore mais qu'on a déjà des joueurs au milieu et en tant qu'ailier il est pas super.
Succulent, comme à son habitude.
Et en cas de départ de Pitroipa ?
Sinon sur l'âge acheter un joueur 8M pour ne plus le revendre derrière ou le vendre à 2M parce qu'il a soit déçu soit est trop vieux... pari risqué
La voilà la Blanche Hermine !
Sinon moi je pensais à Obraniak... (qui avait été recruté au LOSC par Buisine)
Il rêve de Russie ou d'Allemagne.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.82 KiO (Pic : 749.72 KiO) ]