Vous n'êtes pas connecté.
M'VUEMBA est un bon joueur mais de là à en faire une pièce maîtresse au Stade Rennais, je dis NON.
ARMAND, il est abordable avec ses 150 000 /mois, et c'est justement le joueur qui nous manque avec notre défense en carton.
Mauro CETTO ne me déplairait pas.
N'SAKALA à gauche est un futur grand si il est bien géré pour l'avoir vue à de nombreux matchs en ligue 2 et pour enfin mettre KTC à droite.
CORGNET c'est le top en leader même si son poste n'est pas tout à fait ce que nous recherchons.
Remplacer M'VILLA j'aurais bien vue ANIN (énorme potentiel et surpuissant) mais sa mentalité est un gros frein je pense pour le club.
J'ai fais un petit tour Ligue 1/Ligue 2, histoire de voir quel joueur pourrais être intéressant pour le club.
JOUEURS POSTE CLUB A RENNES
Cédric HENGBART Arrière Droit Auxerre Remplaçant -> bonne mentalité -> prix dérisoire
Fabián MONZON Arrière Gauche Nice Titulaire -> le top pour notre club -> il faudra vendre avant
Gaëtan BONG Arrière Gauche Valenciennes Titulaire -> rapide et puissant
Benjamin MENDY Arrière Gauche Le Havre Grand Espoir -> déjà suivi par les plus grands clubs
Fabrice N'SAKALA Arrière Gauche Troyes Titulaire -> explosif sur le côté gauche
Guillaume HOARAU Attaquant Paris SG Pour tourner avec Melvut et varier notre jeu (poste pivot) -> Paris n'en veut plus
Sloan PRIVAT Attaquant Sochaux Remplaçant -> attaquant complet
Vincent ABOUBAKAR Attaquant Valenciennes Grand Espoir -> il me rappelle Adebayor à ses débuts
Yaya SANOGO Attaquant Auxerre Grand Espoir -> il était libre en fin de saison à Auxerre
Mana DEMBELÉ Attaquant Clermont Grand Espoir -> il a de la dynamite dans les pieds
Paul BAYSSE Défenseur Central Brest Titulaire -> plein de hargne et souvent buteur sur corner
Nemanja PEJCINOVIC Défenseur Central Nice Titulaire -> valeur sûr -> très bon de la tête
Nicolas ISIMAT-MIRIN Défenseur Central Valenciennes Titulaire -> formé à Rennes, il explose loin de chez nous
Willy BOLY Défenseur Central Auxerre Grand Espoir -> bien encadré il fera une grande carrière
Wahbi KHAZRI Mileu Offensif Bastia Grand Espoir -> une tuerie ce mec, il sait tout faire
Gaël DANIC Mileu Offensif Valenciennes Remplaçant -> valeur sûr -> bonne mentalité
Lenny NANGIS Mileu Offensif Caen Grand Espoir -> un talent pure
Benjamin CORGNET Mileu Offensif Dijon Titulaire -> le top, passe créativité, bonne mentalité et souvent buteur en 10 j'adore
Ryan MENDES DA GRAÇA Mileu Offensif Le Havre Titulaire -> Kembo à Lille pour 6M on prends Mendes pour 4M, on est gagnant
Kevin ANIN Milieu Défensif Nice Titulaire -> sale mentalité mais une puissance qui fait peur aux adversaires
Mathieu BODMER Milieu Défensif Paris SG Titulaire -> à Paris c'est mort pour lui -> la grande classe quand il veut bien
Arnold MVUEMBA Milieu Défensif Lorient Remplaçant -> complet avec une bonne mentalité
Jacques-Al ROMAO Milieu Défensif Lorient Remplaçant -> beaucoup de faute mais un M'Villa du pauvre
Gianelli IMBULA Milieu Défensif Guingamp Grand Espoir -> depuis le départ de Anthony Knockaert c'est la perle de Guingamp
Samba Sow Milieu Défensif Lens Remplaçant -> Valeur sûr, sans être extra
Nampalys MENDY Milieu Défensif Monaco Grand Espoir -> à Monaco sa risque de bouchonner, profitons-en
Clément CHANTÔME Milieu Relayeur Paris SG Titulaire -> quel joueur ;-)), dommage qu'à Paris les places sont chers
Ya un super defenseur central, mais qui est malheuresement souvent blessé mais qui connait tres bien la maison qui s'appelle john mensah
il est libre de tout contrat, ça peut etre une bonne pioche a condition qu'il ne se blesse pas
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Lindsay Rose a vraiment des tweets bizarre : https://twitter.com/rose080292
Lorient ou Rennes ou même peut-être un autre club ? à moins que cela ne soit pas en rapport avec le Foot ^^
Finalement pourquoi pas Lugano en DC? il a besoin de jouer et il a une tres bonne mentalité et beaucoup d'experience. Mais vu que tout le monde le considère comme une star, il a un salaire énorme mais bon pourquoi pas un pret avec la moitié du salaire à payer? avec de bons joueurs en pret on peut accrocher une coupe ou une bonne place pour ensuite augmenter notre attractivité. Quand tu signes dans un club parfois c'est parce qu'il y a des grands joueurs qui y ont joués.
? -Passez par tous les stades.
Mauro Cetto est apparement en contact avec ajaccio, nous qui recherchons un DC je pense que sa pourrait etre une bonne recrue, il connait la ligue1 et pourrait apporter son experience
Finalement pourquoi pas Lugano en DC? il a besoin de jouer et il a une tres bonne mentalité et beaucoup d'experience. Mais vu que tout le monde le considère comme une star, il a un salaire énorme mais bon pourquoi pas un pret avec la moitié du salaire à payer? avec de bons joueurs en pret on peut accrocher une coupe ou une bonne place pour ensuite augmenter notre attractivité. Quand tu signes dans un club parfois c'est parce qu'il y a des grands joueurs qui y ont joués.
Son salaire doit etre énorme et il n'est pas fait pour la l1 meme si c'est toujours mieux que Boye,en plus il apporterait sa grinta et son expérience!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Parmi les noms proposés, Paul Baysse, de Brest, me plairait beaucoup et rentre, je pense, dans le genre de joueur que le public aimerait voir plus à Rennes.
freizh35 a écrit:Finalement pourquoi pas Lugano en DC? il a besoin de jouer et il a une tres bonne mentalité et beaucoup d'experience. Mais vu que tout le monde le considère comme une star, il a un salaire énorme mais bon pourquoi pas un pret avec la moitié du salaire à payer? avec de bons joueurs en pret on peut accrocher une coupe ou une bonne place pour ensuite augmenter notre attractivité. Quand tu signes dans un club parfois c'est parce qu'il y a des grands joueurs qui y ont joués.
Son salaire doit etre énorme et il n'est pas fait pour la l1 meme si c'est toujours mieux que Boye,en plus il apporterait sa grinta et son expérience!
Si on se le fait prêter avec une participation du PSG (ce qui est faisable), ce serait pas mal en effet
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Faut pas rever pour lugano, il a joué que dans des grands clubs quasiment !!
Par contre Damien Perquis veut partir ça serait une tres bonne pioche ainsi que cetto ils ont tous les deux l'experience de la ligue 1
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Cetto va signer à Ajaccio
Dernière édition de: lincolnt (16-08-2012 19:21:35)
CETTO à AJACCIO et nous on va se taper APAM et BOYLE toute la saison pffffffffffffffffffffffff ...... Quel misère
Cetto ? Quel nom bandant
CETTO à AJACCIO et nous on va se taper APAM et BOYLE toute la saison pffffffffffffffffffffffff ...... Quel misère
Que vient faire Susan ? Elle s'est mise au foot ?
Armand, Baysse ou Rose j'éspère que si on recrute un défenseur se sera un de ces trois là.
Je prends Armand,Baysse j'arrive pas à le blairer avec sa coupe de cheveux!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Je prends Armand,Baysse j'arrive pas à le blairer avec sa coupe de cheveux!
Moi non plus
Frei <3
Heureusement que les recruteurs ne s'arrêtent pas aux "tronches" des joueurs... sinon Ribéry n'aurait jamais fait carrière dans le football... et le Stade brestois (par exemple) s'en serait mordu les doigts.
Pour l'avoir vu jouer une bonne dose de fois la saison dernière, Paul (ne) Baysse (jamais sa culotte) a trois Armand dans chaque pied.
Bref, j'ai posté deux messages dans la rubrique "Transferts". Je dois être malade.
Lindsey ROSE, c'est typiquement le défenseur qui joue sans intelligence.
Faut même pas y penser, après 3-4 grosses erreurs en 2 matchs il ira sur le banc.
Même BOYE est au dessus, c'est pour dire.
On est entrain de se faire souffler deux bonnes rumeurs qu'était Monzon ( echange Grenier et Pied ) et Corgnet( vente de Bastos, et départ de Grenier) et une bonne suggestion qu'était Bisevac par Lyon alors qu'on à l'argent mais à pas vouloir prendre de risques on va avoir un effectif mal équilibrer
Quand je vois que Perquis est sur le point de quitter Sochaux pour 1M d'euros.......:/
perso j'aurai accepté de quitter Sochaux pour beaucoup moins
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je valide celle là ^^
Pujol, Ujah, Benteke .
Un des trois ferait une bonne doublure d'Erding.
On vend Montano, Brahimi, Boukari, on économise avec le budget salaire
Benteke, ça a déjà été tenté il y a quelques temps ... et ce mec a l'air d'être un bon débile...
Sinon, Montano va rester (Anto l'aime bien), Brahimi, personne n'en veut et Boukari, il va peut-être partir en Angleterre, mais c'est vraiment pas encore fait ...
[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.83 KiO (Pic : 758.73 KiO) ]