Vous n'êtes pas connecté.
Bizarre d'ailleurs cet intérêt d'aller à Caen (Frau, Grougi), ils ont du fric à mettre dans les salaires les Normands !!!
C'est vrai que pour nous Grougi ça peut être pas mal. Le style de joueur qui peut s'investir et progresser chez nous.
El Hamdaoui c' est faisable financierement ? Son coach ne veut plus de lui a l' Ajax ( problemes relationnels je crois ) . C'est un tres bon attaquant !
Asa .....me plait beaucoup !
Giuly quitte Paris , malgré ses 34ans je pense qu'il ferait une bonne recrue quand on voit la saison qu'il a fait avec paris!
Armand Traoré pourrait être une bonne solution pour le poste de latéral gauche. Il doit être revenu à Arsenal jpense.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Maintenant que le nom est sorti, je peux vous mettre ce que j'avais de mon côté : Arthur Boka Après, c'est peut-être une des autres pistes mais c'est vrai que la piste Ilunga m'étonne...
Ta source est-elle vraiment fiable ? Parce que c'est le type de latéral que j'apprécie vraiment beaucoup. Il a été très offensif cette saison (2 buts/9 passes décisives).
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
L'attaquant du FC Sochaux, Brown Ideye, va s'engager avec le Dynamo Kiev.
Après avoir transmis en vain une première offre de six millions d'euros pour s'attacher les services de Brown Ideye, le Dynamo Kiev est revenu à la charge mardi avec une proposition comprise entre sept et huit millions, qui a été acceptée par les dirigeants sochaliens.
Mais puréeeeeeeeeeeeeeeeeee, pourquoi on a pas bougé notre cul pour ce joueur.
putain ideye c'était faisable
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Mais puréeeeeeeeeeeeeeeeeee, pourquoi on a pas bougé notre cul pour ce joueur.
putain ideye c'était faisable
Première petite question bateau, pourquoi aurait-il quitté Sochaux pour Rennes ? Le climat ou les galettes saucisses ?
Le Dynamo Kiev était sur lui depuis un bon petit moment et contre ce genre de club,on ne peut pas lutter (sportivement, il vont jouer le dernier tour qualificatif pour la C1 comme tous les ans ou presque puisque le championnat se joue à 90% entre le Dynamo et le Chakthar) et surtout financièrement, je ne parle pas du budget du club mais de l'imposition sur les personnes physiques en Ukraine qui est de 15%, inutile de dire qu'il ont de quoi attirer financièrement les joueurs à moindre coût). Bref infaisable à mon sens pour le SFRC.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (05-07-2011 20:28:31)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
MYNHR a écrit:Maintenant que le nom est sorti, je peux vous mettre ce que j'avais de mon côté : Arthur Boka Après, c'est peut-être une des autres pistes mais c'est vrai que la piste Ilunga m'étonne...
Ta source est-elle vraiment fiable ? Parce que c'est le type de latéral que j'apprécie vraiment beaucoup. Il a été très offensif cette saison (2 buts/9 passes décisives).
J'attends de voir quel joueur va nous rejoindre pour te dire si elle est vraiment fiable
Erick TORRES de Guadalajara est considéré comme le nouveau CHICHARITO.
Un ami mexicain m'a dit beaucoup de bien de ce joueur il est déjà surveillé par de belle équipe.
Encore un footballeur qui partira au FC Porto avant d'être vendu 40-50M 2 ans plus tard.
Le latéral tunisien Souheil Ben Radhia que l'on pistait au mercato d'hiver ? Son nom n'est pas encore ressorti cet été.
C'est peut être lui notre homme.
Dernière édition de: Squalus Dali (06-07-2011 12:15:49)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Erick TORRES de Guadalajara est considéré comme le nouveau CHICHARITO.
Un ami mexicain m'a dit beaucoup de bien de ce joueur il est déjà surveillé par de belle équipe.
Encore un footballeur qui partira au FC Porto avant d'être vendu 40-50M 2 ans plus tard.
Enfin c'est un des plus grands espoirs du football mexicain, je pense pas qu'il viendrait à Rennes de toute façon, même si on essayait. Il ira certainement en Espagne ou au Portugal (Benfinca, Sporting ou Porto), car ces clubs ont plus de moyen, plus de prestige et une culture (sans compte la langue pour l'Espagne) plus proche de ce qu'il connait.
Et à mon avis, il partira pas pour moins de 9-10M
Etant donné que le cas Rivière semble avoir du plomb dans l'aile ; une petite suggestion qui a du être postée à de multiples reprises ici et qui ne semblait plus d'actualité, mais le transfert d'el arabi ayant été avorté avec le Genoa, pourquoi pas ?
Oups je n'avais pas vu ses prétentions salariales, message à oublier :x
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (07-07-2011 10:36:34)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Comme le SRFC recherche encore un attaquant et un ARG, et que souvent de vieilles rumeurs remontent (pitroipa, boukari), j'ai été fouillé dans le fil info transfert pour voir de qui nous parlions à l'été et l'hiver dernier (j'ai ôté de la liste des choses maintenant infaisable : Rémy, Gameiro, Pujol, Pitroipa, Verhoek, Boukari,...)
Et voilà ce que ça donne :
Attaquant de pointe :
Johan Audel
Éric Bekoe
Bryan Ruiz
Baba Diawara
Alexander Gerndt
Demba Ba
Denni Avdi?
Lacina Traoré
Papiss Cissé
Dame N'Doye
Wilfried Bony
Matías Suárez
ARG :
Cristian Pulhac
Ludovic Baal
Christian Fuchs
Henri Bedimo
Bédimo est parti à Montpellier. En fait je crois qu'aucun des Arg que tu cites est susceptible de venir à Rennes désormais.
Dernière édition de: Yoyodu29 (07-07-2011 11:39:04)
Et pourquoi pas Dam N' Doye qui vient d'etre sacré meilleur buteur du Danemark avec 25 buts cette année . En plus , il a l'experience de la LDC . Son transfert est estimé a 4.5M !
Pas mal de joueurs ont deja ete transferes depuis:
Ba est a Newcastle
Traore joue a Krasnodar (Russie)
Audel est a Stuttgart
Wilfried Bony est au Vitesse Arnhem
Denni Avdi? est au Werder de Breme
Bedimo joue a Montpellier
Alexander Gerndt a ete transfere a Helsingborgs
Pour répondre pour les attaquants, mise à part Newcastle, Stuttgart et Brême, le SRFC pourrait être une progrssion dans leur carrière...
- Audel est a Stuttgart
- Bekoe est un buteur du championnat ghanéen , bref un pari tres risqué
- Ruiz ce serait mon reve de supporter , mais il faudrait lacher 12M , et un gros salaire
- Papiss Cissé est trop cher : 15M , et serait suivi de pres par Shalke
- Advic a signé a Breme
- Baba Diawara est un buteur sénégalais qui joue a Funchal , L1 portuguaise , ( club de Cristiano je crois ) , il a de bonnes stats : 1 but tous les 3 matchs .
- Gerndt est le meilleur buteur du championnat de suede 2010
- Bemba ba a rejoint la colonie francaise a Newcastle
- Traoré joue dans un club de Russie inconnu ou son salaire doit etre tres confortable
- N' doye est le meilleur buteur du championnat du Danemark , et une revelation en LDC
- Bony a signé a Arnhem en Hollande
- Suarez , je crois que tout le monde le connait , on en a assez parlé .
Au final , les pistes etrangeres les plus interessantes pour moi sont :
- si on veut mettre le paquet : Ruiz
- si on veut etre resonnable : N' doye , Diawara
- Audel est a Stuttgart
- Bekoe est un buteur du championnat ghanéen , bref un pari tres risqué
- Ruiz ce serait mon reve de supporter , mais il faudrait lacher 12M , et un gros salaire
- Papiss Cissé est trop cher : 15M , et serait suivi de pres par Shalke
- Advic a signé a Breme
- Baba Diawara est un buteur sénégalais qui joue a Funchal , L1 portuguaise , ( club de Cristiano je crois ) , il a de bonnes stats : 1 but tous les 3 matchs .
- Gerndt est le meilleur buteur du championnat de suede 2010
- Bemba ba a rejoint la colonie francaise a Newcastle
- Traoré joue dans un club de Russie inconnu ou son salaire doit etre tres confortable
- N' doye est le meilleur buteur du championnat du Danemark , et une revelation en LDC
- Bony a signé a Arnhem en Hollande
- Suarez , je crois que tout le monde le connait , on en a assez parlé .
Au final , les pistes etrangeres les plus interessantes pour moi sont :
- si on veut mettre le paquet : Ruiz
- si on veut etre resonnable : N' doye , Diawara
Edit : désolé pour le double post , cela a buggé !
Dernière édition de: aficionado srfc (07-07-2011 12:01:54)
dame n'doye serait je pense la piste la plus intéressante en attaque tant sportivement que financièrement; quand on voit ses stats et le fait qu'il a joué la ldc est un gros plus.
La piste Roux semble s'éteindre à Schalke. En effet, Papiss Cissé est tout proche ! Reste à savoir maintenant si on était, on est ou on sera intéressé par Nolan Roux ?
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Bah à priori il ne veut pas venir mais comme on est incapable de finaliser ce numéro 9, le club va peut-être se retourner sur lui, mais j'en doute.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Neymar ? Tevez (il veut quitter Manchester City) ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Le pire c'est qu'on pourrait très bien le faire
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.126 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729 KiO (Pic : 769.9 KiO) ]