Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7851 08-06-2011 08:28:09

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Re: Suggestions de transferts

Il me semble que penneteau est libre, enfin j'ai lu ça récemment !!

Et je trouve que ce serait vraiment bien pour faire la transition avec Carasso ou Diallo !

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#7852 08-06-2011 14:15:31

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Et pourquoi pas Logan Bailly ?

Il est bon lui et je ne pense pas qu'aller jouer dans un bon club de ligue 1 lui déplaise.

Reste à savoir le prix mais cela doit être bien moins cher que Ruffier et niveau salaire je ne pense pas que se soit infaisable.

#7853 08-06-2011 14:41:16

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

5 mois de prison avec sursis.
Il serait copain avec Dalmat !

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#7854 08-06-2011 14:44:50

Frossi
Membre
Inscrit(e): 01-02-2010

Le PSG tient peut-être la doublure de Douchez !

Quand je pense que je l'ai mis dans mes suggestions il n'y a pas longtemps et que vous m'avez dit "On n'est pas dans Football Manager" !! N'empêche que si ça se réalise et qu'il se retrouve avec Douchez et Ochoa, bah ils auront 2 des meilleurs gardiens du championnat l'an prochain. Et nous on aura quoi ? Carasso dont on connaît pas le réel niveau ou Costil !! Ça a beaucoup moins de gueule quand même !!

Je pense qu'il faudrait s'intéresser à Vincent Enyeama. Il n'y a toujours aucune info de Lille ( a voir demain s'il l'annonce) concernant sa signature, il n'y a que le joueur et son agent qui disent qu'il a signé à Lille, donc peut être un coup de bleuf ?

"Je veux bien être pendu sous un fraisier"  Luc Ferry 08/06/2011

#7855 08-06-2011 14:47:22

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Frossi a écrit:

Quand je pense que je l'ai mis dans mes suggestions il n'y a pas longtemps et que vous m'avez dit "On n'est pas dans Football Manager" !! N'empêche que si ça se réalise et qu'il se retrouve avec Douchez et Ochoa, bah ils auront 2 des meilleurs gardiens du championnat l'an prochain. Et nous on aura quoi ? Carasso dont on connaît pas le réel niveau ou Costil !! Ça a beaucoup moins de gueule quand même !!

Je pense qu'il faudrait s'intéresser à Vincent Enyeama. Il n'y a toujours aucune info de Lille ( a voir demain s'il l'annonce) concernant sa signature, il n'y a que le joueur et son agent qui disent qu'il a signé à Lille, donc peut être un coup de bleuf ?

Et on t'a dit ça à juste titre. Paris à le double de budget que nous et les Qataris ont l'air d'avoir le chéquier facile. CQFD

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#7856 08-06-2011 14:48:11

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je ne vois pas Ochoa venir comme doublure à Paris !

Enyeama est en effet un bon gardien...

#ToutDonner

#7857 08-06-2011 14:50:16

Frossi
Membre

An_Mor a écrit:
Frossi a écrit:

Et on t'a dit ça à juste titre. Paris à le double de budget que nous et les Qataris ont l'air d'avoir le chéquier facile. CQFD

Non justement, Ochoa est en fin contrat, comme Douchez, donc c'est un recrutement à 0€ et je pense pas que sont salaire soit inabordable.

#7858 08-06-2011 14:52:48

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Frossi a écrit:
An_Mor a écrit:
Frossi a écrit:

Non justement, Ochoa est en fin contrat, comme Douchez, donc c'est un recrutement à 0€ et je pense pas que sont salaire soit inabordable.

Au temps pour moi, je croyais qu'il y avait une indemnité de transfert (j'ai lu ça dans je ne sais plus quel torchon mercato...).

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#7859 08-06-2011 15:08:12

Frossi
Membre

Il me semble avoir lu une interview dans un mag anglais, il y a quelque moi, dans lequel il disait qu'il avait envie de venir jouer en Europe ( ce qui explique probablement pourquoi il n'a pas prolonger avec le CF America. Quand je vois que le club passe à côté d'opportunité comme ça, dans lequel on ne prend aucun risque, puisque s'il ne s'acclimate pas correctement, on met Carasso.

Ça me désespère mais bon c'est ça être super du Stade Rennais, passé à côté de belles occase et voir le club faire une saison moyenne en dent de scie la saison d'après et entre dire qu'on à pas l'effectif pour faire mieux big_smile

Dernière édition de: Frossi (08-06-2011 15:08:41)

#7860 08-06-2011 15:09:42

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008

Pourquoi on c'est pas renseigné avant sur Ochoa?
Ce mec il est super fort et à mon avis possède un potentiel au dessus de Douchez.
Je le vois vraiment pas jouer la doublure de Douch.
Mais non, nos dirigeant on revu les objectifs à la baisse, on faibli chaque un année et un jour ça va craquer nous finirons comme Nantes.

#7861 08-06-2011 17:30:44

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010

Juste comme ça , j'ai entendu aujourd'hui que FRAU était suivi par nice st étienne et toulouse ...

Et rennes ils sont où là?? c'est un mec comme ça qu'il nous faut, c'est un buteur, un bon gars, une valeur sur

Si ils laissent passer un mec comme ça pour recruter un genre benteke ou un tchita je sais pas quoi eh ben ils peuvent toujours attendre mon renouvellement d'abonnement

#7862 08-06-2011 17:42:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

C'est d'une bêtise ce que tu nous dis là Martino.

1) Rien n'indique que ces clubs soient effectivement dessus et pas Rennes ("suivi" cela ne veut pas dire grand chose)
2) Il a un salaire énorme que seul Sainté (avec sa tradition de complètement surpayer ses joueurs) pourra peut-être payer
3) Je l'aime bien Frau, mais faut savoir de quoi on parle : Il a fait une saison exceptionnelle l'an dernier (13 buts, 8 passes) mais pas cette année et pas pendant les 3 saisons précédentes. Surcote ? Totalement.
4) Le mercato n'est pas commencé, patiente un peu avant de crier.
5) Tchité a un bien meilleur bilan que PAF.
6) La réussite d'une équipe ne tient jamais sur les épaules d'un seul joueur.

Dernière édition de: lauig (08-06-2011 17:44:20)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#7863 08-06-2011 17:51:00

satpunker
Invité

Pour Frau j'ai lu que ce serait plutôt Bordeaux, qui pourra payer son salaire.

#7864 08-06-2011 17:56:34

lauig
Buisiness is Buisiness

C'est déjà plus crédible en effet, et Bordeaux est plus grand que Rennes à quasiment tous les niveaux. (hormis la participation à l'Europa League)

Au final les chances de voir Frau chez nous sont minimes et y a rien de choquant à cela.

#7865 08-06-2011 18:17:04

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Et tant mieux car ce serait pas une super recrue.

#ToutDonner

#7866 08-06-2011 18:17:43

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Mehdi Carcela du standard ne serait-il pas le remplaçant idéal à Sylvain Marveaux ?

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#7867 08-06-2011 18:42:40

Martino22
banni

Bah forcément Frau n'a pas joué cette année, il a subi la forte concurrence inatendue de sow avec en plus de melo !!

Concernant tchité j'espère que c'est une blague et que ça va ^pas se faire; c'est un joueur très moyen que le standard veut se débarasser, un joueur qui depuis 4 saison a bien du mal a dépasser les 10 buts en championnat

Bref pas meilleur que montano

#7868 08-06-2011 19:28:57

lauig
Buisiness is Buisiness

Mon dieu, tu t'enfonces.

Frau a participé à 43 matchs dont 21 comme titulaire cette saison. (pour 9 buts et 0 passes). On ne prend que le championnat ? 29 matchs dont 11 comme titulaire (et 5 buts marqués). Il a pas joué non... roll

Tchité a mis 9 buts et 4 passes en saison régulière (17 matchs), 3 buts et 2 passes en play-offs (10 matchs), il met aussi 5 buts en coupe de Belgique (au cours de laquelle le standard n'a affronté que des clubs de jupiler league). Bilan total ? 34 matchs 17 buts 6 passes.

Sa plus mauvaise des 4 dernières saison ? Ben c'est en première division espagnole déjà, et effectivement il met moins de 10 buts, mais c'est la seule.

Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec ce que je peux écrire quelques fois, mais écrire des choses qui ne sont absolument pas vraies ça ne va pas t'aider.

Maintenant, si on devait ne pas avoir Tchité et avoir Frau, je ne ferais pas du tout la fine bouche, je l'aime beaucoup ce joueur, il a de vraies qualités, une bonne attitude, c'est un bon professionnel. Mais il y a aussi des éléments à ne pas négliger et ce n'est pas parce qu'on a pas ce joueur ou tel autre que l'équipe ne sera pas compétitive.

#7869 08-06-2011 19:49:44

PaT_LeOuF
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

Pour ceux qui connaissent bien le championnat espagnol.

Saragosse a demandé à être placé en cessation de paiement, y'aurait il pas quelques bons joueurs dans cette équipe à récupérer ?

#7870 08-06-2011 19:50:15

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Comme gardien celui la je sais pas s'il est bon mais il va vite , au pire on le reconverti arriere gauche !!

http://www.youtube.com/watch?v=QxLwSJ6x2Ps

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#7871 08-06-2011 19:57:59

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

PaT_LeOuF a écrit:

Saragosse a demandé à être placé en cessation de paiement, y'aurait il pas quelques bons joueurs dans cette équipe à récupérer ?

Il y en a un paquet !

#7872 08-06-2011 20:15:34

Martino22
banni

Excuse moi d'insister lauig mais

tchité sur les 4 dernières saisons, il n'y a que deux saison ou il marque plus de 10 buts; les deux dernière en belgique 11 et 12 buts

En sachant que c'est le championnat de belgique ! un championnat beaucoup moin tactique et defensif que la ligue 1 et beaucoup moin homogène; je suis pas sur du tout qu'il ferait mieux que montano en L1

Et puis pour continuer la comparaison de cette saison entre tchité et montano; tchité il avait quand meme derrière lui steven defour et axel witsel pour lui donner des ballon; il avait pas les pied les carrés de tettey boukari pour lui donner les ballon lui , si tu vois ce que je veux dire

#7873 08-06-2011 20:37:47

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

karambar a écrit:

Comme gardien celui la je sais pas s'il est bon mais il va vite , au pire on le reconverti arriere gauche !!

http://www.youtube.com/watch?v=QxLwSJ6x2Ps

C'est Joe Hart, le gardien de Manchester City.

#7874 08-06-2011 20:40:08

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

J'ai regardé Suède - Finlande hier soir et franchement, Wendt, je pense toujours que ce serait une bonne recrue...

#7875 08-06-2011 20:43:50

PaT_LeOuF
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

MYNH€€R a écrit:
PaT_LeOuF a écrit:

Il y en a un paquet !

Et dans ce qui concerne notre recrutement des joueurs intéressants pouvant évoluer aux postes recherchés ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (15),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.203 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.64 KiO (Pic : 759.54 KiO) ]