Vous n'êtes pas connecté.
Moi je persiste toujours sur la nécessité de prendre un vrai arrière gauche. Et dans cette liste malheureusement je ne vois personne qui pourrait correspondre vraiment bien au profil (Yangambiwa est trop jeune et axial de formation...).
J'espere vraiment que la cellule de recrutement bosse sur ce profil. C'est le poste faible de l'effectif à mon avis, et ça sera juste si on joue l'Europe.
Danzé et Jebbour à droite; Mangane, Apam, Kana et Boye dans l'axe; X et Souprayen à gauche. Avec KTC qui peut dépanner partout, ça nous ferait une rotation fournie et de bon niveau.
Et puis, il ne faut pas oublier que nos 4 centraux (Kana n'a toujours pas pris sa décision...) seront probablement absents pendant la CAN (si leurs équipes nationales respectives sont qualifiés). Donc pour le nouveau défenseur, si on pouvait éviter de prendre un joueur africain...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Exact il faut un arrière gauche, un créateur et un ou deux vrais attaquants et Jelen serait très bien, c'est un renard ce gars
Après moi aussi je rêve de Roux, il me fait penser à Torres parfois...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Belle +1
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
+1 Rosso.
Le poste d'arrière gauche est le plus faible à Rennes avec celui de numero 9. Il nous faudra absolument acheter un bon ARG. Le problème c'est que c'est rare et assez prisé.
J'attends Feret avec impatience et le retour de prêt de Pajot.
J'aimerais qu'on prête Doumbia, qu'on prolonge la Douche et qu'on trouve enfin un vrai 9. Rennes n'a pas besoin de quantité mais de qualité a des postes clés qui font encore default malgré la belle seconde place.
Danzé et Jebbour à droite;
Je doute que Jebbour poursuive à Rennes, je le vois partir.
Question d'intérêt du club par rapport aux exigences folles non pas de Yacine, que je crois plutôt fin, mais de son entourage proche.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jelen est souvent blessé c'est pas une bonne idée même si c'est un très bon joueur. Pour Roux, je sais pas...
#ToutDonner
Y a t'il un topic sur la prolongation de antonetti ?
Je préférerais largement Amalfitano à Féret. Plus jeune, et libre en juin.
Parce que les 7 millions ou je ne sais pas combien pour Féret, c'est juste lolesque. Et Féret surnage dans une équipe de Nancy qui a le niveau ligue 2, rien ne dit qu'il sera bon dans une équipe de haut de tableau de ligue 1. Et puis il a 28 ans le mec. Impossible de faire une plus value par la suite (ce que Dréo cherche dans tous ses recrutements sauf recrutement à bas prix comme Dalmat).
Au pire, on dégage 1 ou 2 de nos milieux et on prend les 2 !
Et pour Jelen je suis d'accord avec Erwann, si on a envie de remplir l'infirmerie encore +, on prend Jelen.
Dernière édition de: satpunker (22-02-2011 10:48:22)
amalfitano c'est vraiment le joueur qu'il faut mais je crains que marseille soit plus chaud dessus
Si on réussit l'exploit (au vu de notre budget et de l'âge de nos joueurs) de terminer dans les 3 premiers, pourquoi pas essayer d'enrôler Charles N'Zogbia
tout simplement impossible il a un salaire première league et on connait la politique salariale de dréossi
Charles N'Zogbia... Bon deja ceux qui pensent que par son attitude, Dalmat n'a rien a faire sur un terrain de foot, ne regardez pas Charles N'Zogbia, l'homme qui a payé son pote pour aller passer son permis a sa place
Au moins Dalmat est plutôt respectueux dans son attitude avec ses collègues et son management, tandis que N'Zogbia s'est fait prendre quelques fois à la baston avec ses coéquipiers, ses adversaires part fâché de tous ses clubs, a fait deux bras de fer pour quitter Wigan cette année et marche sur courant aussi alternatif que Ben Arfa
Enfin, Charlie demande la coquette somme de £50000/ semaine, soit un plus de £200000/mois En Euros, au taux du jour, ca nous fait un petit 238K pour un mois de 28 jours comme Fevrier
Surement pour la même somme d'argent on est mieux avec Jires, Razak, Abdoul et Yacine qu'avec seulement N'Zogbia, non ?
Le seul véritable arrière gauche de la liste est Cheikh M'Bengué et lui est très bon et possède une grosse marge de progression.
Mapou Yanga-Mbiwa est lui plus une arrière axial même si il lui arrive régulièrement de jouer à gauche comme à droite.
Il est trop tôt pour décider que Souprayen ou KTC ne sera pas titulaire dans l'équipe 2011/12. Souprayen il progresse de match en match, moi j'ai confiance en lui.
Un bon arrière gauche de toute façon c'est soit trop cher en indemnité de transfert, soit trop cher en salaire, soit intransférable (ça m'étonnerait que M'Bengue soit vendu, sauf si un club met 8-10 millions sur la table, mais ce club ne sera pas Rennes).
Faisons confiance à Soupape, comme dit Nysay, il progresse de match en match, moi je suis satisfait de ses performances.
Je ne pense vraiment pas que le poste d'arrière gauche soit la priorité. Notre défense est excellente et KTC (c'est lui le titulaire d'Antonetti , pas Souprayen), bien que droitier est déjà très performant. Donnez-lui une saison de plus pour s'affirmer. Selon moi, la priorité sera de conserver nos meilleurs joueurs et cadres malgré l'attention des autres équipes, parfois très prestigieuses. Comme l'a dit Antonetti, on va évidemment se faire "attaquer" à l'intersaison. Conservons Douchez ou, s'il s'en va, remplaçons-le par un grand gardien. Conservons Mangane, M'Vila et Brahimi. Si nous parvenons à faire ça, en gardant le même effectif et avec cette bonne saison dans les jambes, l'an prochain nous ne serons que meilleurs. Bien sûr, si on se qualifie pour la LDC, mais ça sera très très difficile, il faudrait peut être songer à s'offrir une "pointure", pourquoi pas au poste de 9. Mais je vous rappelle que lors de sa première saison un certain Gyan était conspué et n'a marqué qu'un malheureux but. On sait ce qu'il est advenu de lui la saison suivante, et celle d'après dans un championnat autrement plus relevé. Je veux dire par là que Montaño pourrait s'affirmer l'an prochain. Et il commence à y avoir du monde devant donc s'offrir une grand attaquant verrait le départ d'au moins un de ceux dont on dispose. Je ne sais pas comment l'affaire Benteke s'est terminée mais il semblerait qu'on ait déjà prévue une arrivée de toutes manières.
Grougi de Brest pour les coup-francs...
Dernière édition de: ranuch (22-02-2011 22:12:52)
la voila notre pointure ! lol ! http://www.footmercato.net/premier-leag … hain_62989
80% dans les lowest ones ? En France ils seraient dans le top
Par contre les présidents de clubs anglais niveau gestion, faudrait déjà leur apprendre que remplir un stade à 180% ce n'est pas possible... Genre 10% de plus changerait vraiment la donne... 3000x20 = 60000 ; 60Kx20 = 1.2M Soit environ 3mois de salaire de Gyan, sans parler du cash qui reviendrait dans les caisses avec son transfert !*
La blague !
Maintenant je ne me fais pas de soucis pour lui, il retrouvera un club... Mais en tout cas il confirme, sans être un titulaire à part entière il en est à 9 buts... Soit une petite quinzaine à la fin de l'année.
Autant je ne suis pas fan des retours d'anciens joueurs (exception faite de KK et Cech ), mais pour Gyan je ne serais pas contre
Mais ne rêvons pas mes amis, il trouvera son bonheur dans un gros club anglais/italien/espagnol/allemand si jamais il devait partir
*Même à 40£ ou 50£ l'équation reste la même...
Info et articles bien ridicules. Les mecs ils ont une fréquentation moyenne de plus de 39000 places, ce qui en fait le septième stade qui vend le plus de tickets en Angleterre. Et ils trouvent qu'ils ont des soucis de trésorerie ? Belle bande d'abrutis ces dirigeants.
Le fair play financier va vite ramener les anglais sur terre, ça sera pas volé.
Les espagnols aussi d'ailleurs, on devrait bien rigoler.
(d'ailleurs hors sujet, mais on a été tellement laxiste, nous européens, avec ce qu'on permet à l'économie espagnole, le jour ou on ferme quelques vannes ça va être une belle corrida)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah les espagnols, jour ou ils ne pourront plus depenser 80% de l'aide economique europeenne seulement dans leurs programmes sportifs et touristiques ils penseront peut etre a remettre le pays sur pied, a re-demarrer les projets d'education, de modernisation, a eradiquer la criminalite et a relancer l'economie de leur pays.
Quant a Sunderland, vous n'avez quand meme pas cru que Sunderland avait pu evoluer aussi rapidement d'une equipe moyenne de Championship a une bonne equipe de Premier League sans s'endetter jusqu'au trognon, si?
Dans 2 ans, Brighton monte en Premier League et j'irais voir Asamoah planter des buts pour les Seagulls dans le tout nouveau Falmer Park, construit avec un tas de dettes et un peu d'artgent public, et Asamoah guidera une equipe de joueurs super cher recuperes a grands coups de dettes et d'argent public... Looking forward
Moi aussi j'HSise bien la... Calmons nous...
Pour en revenir a ce que l'on disait plus haut... Les suggestions. Moi je sur-kiffe Yanga-Mbiya, ce joueur est une petite merveille, un diamant absolu, capable de jouer au centre ou sur les deux cotes, rapide, technique, intelligent dans son placement, fort physiquement. Un futur tres grand, et encore un que l'on verra bientot chez les grands bleus s'il ne choisit pas la Centrafrique (pour l'instant c'est les Bleus U21, donc a suivre)...
Cela dit, il serait suivi de tres pres par Arsenal, et je ne suis pas sur que nous aurions une place pour lui dans notre effectif...
Info et articles bien ridicules. Les mecs ils ont une fréquentation moyenne de plus de 39000 places, ce qui en fait le septième stade qui vend le plus de tickets en Angleterre. Et ils trouvent qu'ils ont des soucis de trésorerie ? Belle bande d'abrutis ces dirigeants.
Le fair play financier va vite ramener les anglais sur terre, ça sera pas volé.
Les espagnols aussi d'ailleurs, on devrait bien rigoler.
(d'ailleurs hors sujet, mais on a été tellement laxiste, nous européens, avec ce qu'on permet à l'économie espagnole, le jour ou on ferme quelques vannes ça va être une belle corrida)
owi j'attends ca avec impatience. et ca ne devrait pas tarder, d'ic 2 ans je pense voir avant suivant l'evolution economique européenne.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Concernant Amalfitano, c'est déjà presque mort : il serait en contact avancé avec l'Atletico Madrid.
Pour la question de l'arrière gauche, on peut attendre la fin de saison pour voir la progression de Souprayen. Si on fait une compétition Européenne, c'est clair que tous les postes devront être doublés, là, il faudra recruter un latéral gauche.
Bonjour à tous
nouveau par ici, mais lecteur assidu depuis des mois, et supporter indécrottable du Stade Rennais.
Apparemment PLASIL de Bordeaux serait en partance. Ne serait ce pas une bonne alternative? genre pour prendre la place de Dalmat.
Habitude des Coupes d'Europe, bon tireur de coup franc, assez régulier, sans pas doute pas trop cher (3 ? '4 ME?) Et mec travailleur et sans histoires...
Au plaisir de vous lire.
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 780.58 KiO) ]