Vous n'êtes pas connecté.
Oui... rappelons deux joueurs que les dirigeants du SRFC ont "dégagé" ... en pensant qu'ils n'avaient pas le niveau pour évoluer dans le club phare de la Bretagne...
Ouais enfin bon on peut pas non plus reprocher au club de louper certains bons joueurs. Féret a joué pas mal d'années à l'étage inférieur avant d'atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui. Danic est un bon joueur mais loin d'être exceptionnel quand même.
Je ne fais aucun reproche (je constate, tout simplement) - et je pense modestement qu'il n'est pas opportun de suggérer la signature de joueurs que le SRFC a formé quelques années auparavant...
Féret, Danic, O. Dabo, M. Silvestre... qui d'autres encore ?
Wiltord ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Héhé, je relance d'un coco Didot - mis au placard (lool comme disent les jeun's) par l'immonde entraîneur Aveyronnais.
Personellement, faire mon marché parmis les anciens du club, ça me plaît
Je sors mon verre tigre : Courrons rechercher Le Tallec !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Marcel Loncle est blessé je crois...Dommage.
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Je ne fais aucun reproche (je constate, tout simplement) - et je pense modestement qu'il n'est pas opportun de suggérer la signature de joueurs que le SRFC a formé quelques années auparavant...
Féret, Danic, O. Dabo, M. Silvestre... qui d'autres encore ?
Ok pas de souci alors, en lisant ton post je pensais que c'était un reproche. Sinon je te rejoins sur la fin en disant que c'est pas forcément une bonne chose de faire revenir d'ancien joueur.
Maintenant, Féret n'a jamais joué en pro et aurait surement envie de prouver ce qu'il vaut et de montrer à Rampillon et compagnie qu'ils se sont trompés. Danic lui est toujours resté attaché au club. Des joueurs qui "aiment" le club c'est toujours intéressant aussi.
Sylvio Ronny Rodelin
Nationalité : Français (Réunion)
Taille / Poids : 1m92 / 70 kg
Club : FC Nantes (depuis l'âge de 18 ans)
Nouveau Guillaume Hoarau ? Ce qui est sûr c'est qu'en ayant inscrit 3 buts en 3 matchs de Ligue 2, Pierrick Hiard qui va régulièrement superviser les jeunes du FC Nantes ne va pas rester insensible, surtout que nous sommes actuellement à la recherche d'un jeune né en 1989 ou 1990 et qui pourrait s'affirmer en lui donnant du temps de jeu, le gars capable de faire 10, 12 matches et qui est talentueux.
Moi je serais plus fan d'un Rodelin que d'un Bony ou d'un Avdic par exemple... après comme on dit, chacun ses goûts !
Il a encore planté à Istres, hier soir, malgré la défaite des . Il en est donc maintenant à 4 buts en 4 matchs.
Le résumé de Nantes - Clermont (2-0), match qui a précédé celui d'hier soir, avec un doublé de Ronny Rodelin.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je pense pas que les dirigeants du F.C. Nantes ne vont pas lâcher leur espoir à l'ennemi breton...
ouai un canarie a rennes la blague
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ouai un canarie a rennes la blague
Et Monterubbio, c'est du poulet ?
Monterrubio, ils l'ont presque jeté alors qu'il avait marqué 12 buts en 22 matchs. Perso, je suis vraiment pas chaud pour recruter un joueur qui est en réussite. Il faut qu'il ait une régularité aussi.
Comme Guié Guié, qui était intenable & qui ne marque plus depuis quelques temps.
Si il fallait choisir un attaquant de Ligue 2, je préfère encore Ribas de Dijon
Briand n'est plus titulaire à Lyon, je rêve d'une demande de prêt
comment ça se fait ? il avait pourtant carburé en octobre non ? V'la la méthode Puel !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il a remis Bastos en ailier et il fait jouer Gomis.
Ribas a encore marqué vendredi soir, il en est à 9 buts en 17 matchs (dont 15 comme titulaire), je dis ça je dis rien...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ca pourrait être une bonne piste. N'oublions pas que Giroud venant de Tours fait un de bons débuts en Ligue 1.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'idéal serait Cavenaghi.
Park a été intéressant hier je trouve.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Park je serais à fond pour. Mais il ne partira pas de Monaco, ils ont besoin de lui pour jouer le maintien ^^
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
ça fait quelques temps que je regarde un peu Nolan ROUX... et bien tous les jours je le veux, cet après-midi encore à paris, non seulement il marque mais en plus, niveau combativité, technique, conservation de balles, chapeaux... très fort!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si Roux vient c'est pour jouer dans l'axe et on a déjà Montano qui est titulaire indiscutable pour Antonetti donc aucune chance.
#ToutDonner
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.13 KiO (Pic : 754.02 KiO) ]