Vous n'êtes pas connecté.
Oui bien sûr mais j'ai la prétention de penser que ça commence a devenir prestigieux aussi de porter le maillot de Rennes....tout du moins, plus que Getafe, Utrecht, Venise où Bournemouth 😁
Alors Bournemouth, je ne crois pas, d'autant qu'ils ont un joli maillot.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
C'est plus prestigieux de jouer à Rennes qu'à Bournemouth. Mais ça paye (beaucoup) moins.
Jouer en PL c'est bien mieux coté que jouer en L1. Tous les pays du monde diffusent et regardent la PL.
Oui mais je parle de prestige de club, pas de championnat. Bournemouth je crois que c'est une unique saison en PL dans l'histoire du club.
Si on va par là c'est plus prestigieux de jouer au Dynamo Kiev ou Etoile Rouge de Belgrade qu'au stade rennais. Mais personne ne regarde leur championnat, encore beaucoup plus le désert que la L1.
Club fondé au XIXe siècle,
Ils sont en PL depuis 2015 (une brève redescente de deux saisons de 2020 à 2022)
Et maintenant en Europa League.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.66 KiO (Pic : 682.19 KiO) ]