Vous n'êtes pas connecté.
super but d'Igamane à l'instant avec Lille. Comme sur ses vidéos, dommage je l'aimais bien ce dribbleur.
Dernière édition de: Espinoza (hier 19:10:01)
On met le paquet sur ionnidis sinon !
Comme ça le sporting bloque harder , l agent va l avoir mauvaise et nous on récupère un super joueur !
Asa .....me plait beaucoup !
Donnum de Toulouse. Il nous avait fait des misères l'an dernier et encore une super prestation face à Paris. Il serait parfait dans le dispositif d' HB.
Pas vraiment une suggestion, juste une remarque amusée.
Et si, pour peser sur les défenses, on allait, faute de mieux, chercher Steve Mounié à Angers ?
Ah, il n'y est pas encore ? Il est à Augsbourg ? Ça tombe bien, Augsbourg, on connaît : on vient juste d'y envoyer Rieder.
Sérieusement, on renverserait sans doute alors la hiérarchie au profit de Méité, Mounié venant dans ce cas le soulager dans la rotation.
Pour rappel, Meite n'a que 17 ans.
On ne demarre pas avec un titulaire de 17 ans au poste d'avent centre, si doué soit-il..
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
super but d'Igamane à l'instant avec Lille. Comme sur ses vidéos, dommage je l'aimais bien ce dribbleur.
Oui dommage on avait peur de faire une jota mais pas le même profil...
Ajouté plus tard 01 min 02 s:
On met le paquet sur ionnidis sinon !
Comme ça le sporting bloque harder , l agent va l avoir mauvaise et nous on récupère un super joueur !
Tentant..et dans nos cordes...
Allez Rennes for ever
Je pense qu'on cherche DEUX attaquants aux profils complémentaire capables d'évoluer dans un 3-5-2.
Donc, exit les purs ailiersLe premier profil est un 9, pivot, puissant, buteur, capable de focaliser l'attention de 2 défenseurs. (Brobbey, Embolo, Boniface, Sinayoko, pour les déménageurs; ou Ioannidis, Franculino, Banza, Gimenez, Munteanu Stassin, Le Paul pour les renards)
Le second est un 11, capable de prendre la profondeur, de déstabiliser par le dribble ou la vitesse, de servir le 9, et de tourner autour pour profiter des remises (Harder, Mikautadze, Davitashvili pour les provocateurs)
En gros, pour que ce soit plus parlant : un duo Giroud - Griezmann de la belle époque.
Je m'auto-cite (ou me phagocyte) ... dans cette liste du début de semaine, nombre de joueurs sont encore sur le marché.
En cas d'échec avec Harder, il reste donc encore du choix:
- BROBBEY (AJAX - VM > 20 M€) : l'Ajax est vendeur. Le joueur veut jouer la coupe d'Europe dans un club plus prestigieux. Mais, pour l'instant, aucune porte de sortie.
- EMBOLO (MONACO - VM 12 M€) : dans sa dernière année de contrat à Monaco. Le club cherche donc à le vendre. Interrogations sur sa capacité à retrouver son meilleur niveau et à échapper aux blessures récurrentes Peu de pistes, sauf nous...
- BONIFACE (LEVERKUSSEN - VM 40 ME) : Suite à son échec de son transfert à Milan, le joueur cherche une porte de sortie. Intérêt léger de WestHam. Valeur marchande (40 M€) et salaires (4 M€/an) sans doute trop élevés pour Rennes. De plus, son état de santé est sujet à caution.
- SINAYOKO (AUXERRE - VM<0M€): toujours bloqué à Auxerre après son transfert raté à Lens. Question: est-il au niveau de nos ambitions ?
- IOANNIDIS (PANATHINAIKOS - VM> 20M€) : en salle d'attente au Sporting tant que HARDER n'est pas parti. Intérêt discret de Leeds. Pourrait être le dindon de la farce si le transfert d'HARDER tarde ou échoue.
- FRANCULINO (MIJTDYLAND - VM 30 M€) : Son club demande 30 M€ - Intérêt d'Everton - Vraie révélation des derniers mois, mais dans un championnat faible.
- BANZA (BRAGA - VM 14 M€) : Il veut quitter Braga. Son club est vendeur. A refusé l'AS. Pisté par Lens.
- GIMENEZ (MILAN - VM 30M€) : Devenu indésirable à Milan. Mais le joueur campe sur ses positions
- MUNTEANU (CLUJ - VM 10 M€) : le joueur cherche à forcer son départ. Mis plus aucune rumeur depuis longtemps déjà
- STASSIN (ASSE - VM 15 M€) : Veut partir. Son club s'y oppose sauf "proposition irréfutable".
- DAVITASHVILI (ASSE - VM 12 M€) : même situation que Stassin.
Ainsi, il reste encore du choix.
Si le transfert de Harder échoue, le candidat se trouve vraisemblablement dans cette liste.
Un joueur que j'aimerais bien essayer sur ces deux derniers jours. Tzolis de Bruges.
En soutien de Lepaul
[ Généré en 0.117 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.39 KiO (Pic : 738.87 KiO) ]