Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31826 Aujourd'hui 18:13:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Est-ce quil est pas l'heure de ramener Martin à la maison ?

Terrier-Meite ça me semble vraiment pas mal sur le papier.

#31827 Aujourd'hui 19:00:34

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Il est gravement blessé et veut rester à Leverkusen, gardons le merveilleux souvenir de lui

#31828 Aujourd'hui 20:15:11

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

mouf a écrit:

Avec tous les noms sortis en attaque, il y en a un qui n’est pas sorti une seule fois et qui m'interpelle, alors qu’il coche pas mal de cases: Simon Banza.
Il est sur le départ et Braga en demanderait 10 M€.

2024 - 2025 : 39 matchs / 22 buts avec Trabzonspor
2023 - 2024 : 41 matchs / 23 buts avec Braga

Cela performe à plus de 10 buts / saison depuis 2021.
Ah... Et il est passé par Lens, son agent est également celui de Brassier et Danso (qui a été ciblé l'hiver dernier) big_smile

Oui, je mise une pièce.

Je n’aurais pas été surpris non plus de voir Sébastien Haller associé au club, lui qui s’était bien relancé au FC Utrecht, après des mois de galères en Espagne en prêt. Il vient de résilier son contrat avec Dortmund et va s’engager avec le FC Utrecht.

Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 20:17:04)

#31829 Aujourd'hui 21:03:45

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

mouf a écrit:

Je n’aurais pas été surpris non plus de voir Sébastien Haller associé au club, lui qui s’était bien relancé au FC Utrecht, après des mois de galères en Espagne en prêt. Il vient de résilier son contrat avec Dortmund et va s’engager avec le FC Utrecht.

Un joueur avec une carrière en dents de scie très étonnante, incapable de s'imposer en L2 dans son club formateur, révélation aux Pays-Bas puis deux très bonnes saisons à Francfort, plantage à West Ham, énorme rebond à l'Ajax et sur une demie-saison à Dortmund, et depuis deux ans il a de nouveau totalement disparu de la circulation (aucun but pendant un an et demi, avant un sévère retour en arrière à Utrecht...)... La logique voudrait qu'il nous sorte maintenant deux saisons de malade, c'est peut-être le bon plan, qui sait.

#31830 Aujourd'hui 21:10:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Il a eu un cancer des testicules entre temps il me semble pas simple d’allier le haut niveau avec ça

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 11
RedDams,
FLG,
[Bot] BLEXBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] IAS,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] okhttp,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.23 KiO (Pic : 718.62 KiO) ]