Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31751 Aujourd'hui 10:23:18

Malo2019
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019

Re: Suggestions de transferts

oui Balogun !

#31752 Aujourd'hui 10:32:21

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Monaco semble compter sur lui. Sur le papier, c'est très complémentaire de Biereth. Je pense que vous pouvez oublier.

#31753 Aujourd'hui 10:49:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

froodge a écrit:

@Puchkin Beye il a fait comme les autres depuis un certain temps: battre les faibles et perdre contre les équipes au dessus. À part Strasbourg, peut-être la chance du débutant. On verra sur une saison complête, je l'espère, si il est capable de gagner contre des meilleurs en étant toujours solide contre le bas du tableau.

On est d'accord, mais c'est justement ce que ni Stephan, ni Sampaoli n'étaient capables de faire la saison dernière. Et il est toujours utile de rappeler que prendre les points contre les petits c’est 50% du taf pour remplir nos objectif, et que ces points comptent pour autant que les points arrachés de haute lutte contre les gros.

Admettons que l’on prenne 4 points, en moyenne, contre chacune des neuf équipes de seconde partie de tableau. Ca fait 36 points, manque juste une vingtaine de points (sur 48 donc) contre tout le reste, et on est dans les places européennes. Bref, le taf a été fait, et maintenant sa prochaine mission c’est de construire là-dessus pour jouer au football, on pourra le juger sur ce point dans quelques semaines.

#31754 Aujourd'hui 11:59:43

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Je suis également mitigé sur le bilan de Beye. Qu’il ait perdu la moitié de ses matchs n’est pas la chose qui me chagrine le plus mais c’est surtout la manière dont ils ont été perdus. Je n’ai pas le souvenir qu’après une défaite je me suis dit « c’est dommage, on a bien joué, on méritait mieux ». Chaque défaite était logique et certaines même dans la manière assez honteuses dans le contenu (Lyon, Toulouse, Auxerre) et au contraire il existe des victoires après lesquelles je me suis dit « on s’en sort bien » (Nantes, Reims, Nice, Strasbourg). J’essaie de m’imaginer si avec La Défense et le gardien qu’ont subi ses deux prédécesseurs, certaines victoires ne se seraient pas transformés en nul ou defaite. Et si Stephan ou Sampaoli avaient eu l’effectif de Beye peut être qu’on aurait même pas eu besoin de faire appel à ce dernier. En conclusion, je pense que c’est davantage l’apport des recrues (notamment Samba) qui a contribué à nous maintenir plus que la venue de Beye.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 10
Tazloco,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] ias-ie

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.23 KiO (Pic : 725.34 KiO) ]