Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31476 30-05-2025 09:17:18

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Re: Suggestions de transferts

5 arrivées de qualité contre 22 départs de boulets, ça me va. Mais c'est pas gagné!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#31477 30-05-2025 12:10:05

Maramax
Membre
Inscrit(e): 14-07-2010

Sanka35 a écrit:

En ailier offensif, j'irai chercher Frank Honorat. Superbe saison en Allemagne et connais bien la L1

Honorat on aurait du le prendre il y a deux ans mais il a prit en expérience en Allemagne c'est vraiment
pas mal mais il sera courtisé. Sinon Nakamura de Reims en opportunité^^

#31478 30-05-2025 12:23:07

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

ptitbagz a écrit:

Assez surpris que certains partent d'emblée avec Cissé titulaire. Il a certes montré de belles promesses mais aussi de l'irrégularité,c e qui est juste normal à son âge et vu son expérience. Il n'y a absolument aucune garantie qu'il tienne la marée la saison prochaine.
J'espère qu'on trouvera un vrai taulier au milieu (à moins que ce soit Fofana mais là encore aucune certitude). Pour moi, la place naturelle de Cissé est sur le banc comme premier remplaçant. Et s'il chipe la place du titulaire, tant mieux !

S'il faut mettre sur le banc tous ceux qui ont fait 3 ou 4 mauvais matchs la saison dernière, il va falloir accélerer le projet d'extension de la tribune côté Vilaine.
S'il s'était complètement éteint sur la fin de saison, j'aurais pu concevoir qu'on cherche un joueur confirmé sur le poste de sentinelle. Sauf que là c'est loin d'être le cas. Son match contre Nantes est bon et contre Nice, il est juste monstrueux.

En ce qui concerne la garantie, après les 2 mercatos d'été que l'on vient de vivre, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'une recrue n'offre pas plus de garantie.

#31479 30-05-2025 14:52:52

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Bah, c'est sûr que si tu prends comme référence "normale" les deux derniers mercatos estivaux, on n'est pas sortis des ronces. Je dis pas que Cissé ne peut pas être titulaire (s'il le mérite) mais qu'on ne peut le considérer comme un valeur sûre et lui aménager une place avant même le début de saison.
Il faut à minima 4 voire 5 milieux qui se tirent la bourre pour être titulaire.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] PetalBot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Applebot

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.86 KiO (Pic : 639.39 KiO) ]