Vous n'êtes pas connecté.
La question c'est à quelle date on va nous sortir les rumeurs Djiku, H.Diallo et Bouanga quand les plans A, B et C auront échoué ?
Pour remplacer Kali je ne vois aucun attaquant confirmé en L1 qui pourrait nous renforcer/qui pourrait être séduit par notre projet.
Stassin.
Sinon Gonçalo Ramos en prêt ce serai royal.
Je ne pense pas que ce soit possible Ramos.
Après en ligue 1, soit ils ne font pas rêver, soit ils sont inaccessible.
Pourquoi pas Ivanovic ou Dolberg du championnat Belge.
J’ai toujours voulu voir Vincent Aboubakar au stade rennais, il vient de résilier son contrat en Turquie, 34 ans dans 6 mois mais grosse expérience.
Pourquoi en 9 remplaçant de caractère
Je milite pour Pléa.
A la consultation des joueurs en fin de contrats, il y a de quoi composer avec des valeurs sûres.
Maupay. Ne réussit pas à l'OM mais chez nous ça peut faire mal.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pendant que chacun y va de sa suggestion , le joueur accessible et à relancer après sa blessure en début de saison dernière est Balogun.
Ou bien Moffi même si l un et l autre ne se serait pas donné niveau salaire et dur pour le second à convaincre avec la ligue des champions pour Nice.
Un des 2 avec Meité en qui je crois énormément, se serait super.
Sinon gros craquage de François Pinault et on va chercher Mikautadze mais là je suis ds le pur fantasme, il va avoir des prétendants d un autre calibre que nous.
Dernière édition de: Nomade (hier 17:06:53)
ErWaNn a écrit:La question c'est à quelle date on va nous sortir les rumeurs Djiku, H.Diallo et Bouanga quand les plans A, B et C auront échoué ?
Pour remplacer Kali je ne vois aucun attaquant confirmé en L1 qui pourrait nous renforcer/qui pourrait être séduit par notre projet.
Stassin.
Sinon Gonçalo Ramos en prêt ce serai royal.
Ramos j'adorerais, mais un peu de sérieux dans les suggestions quand même
Ahah et sinon Endrick en prêt sur conseille de camavinga ça pourrait se faire non ? Un tremplin parfait pour lui et c’est vraiment le profil manquant. Ça me paraît être une possibilité s’il sait que des dembele camavinga doué se sont exprimés à son âge ou presque dans notre club. Au moins la direction devrait se renseigner… Après la sans coupe d’Europe ça fait amèrement ch*** un gros argument en moins.
Je regarde le match du scudetto entre le Napoli et Cagliari
Deux joueurs ANGUISSA (Naples et ex OM) et MINA ( Cagliari) font forts impression
Quand tu regardes le salaire de ces joueurs je me demande comment ils font les italiens (taxe salaire moins importante ?)
Toujours est-il que ANGUISSA tourne à 240K/mois et MINA 160K/mois
Les deux sont internationaux et ils tiennent la baraque
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.7 KiO (Pic : 666.23 KiO) ]