Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère largement qu'on les mette sur Erding ou Remy perso. Il est fini ce type, il coutera super cher, et en plus on en tirera rien financièrement (si ce n'est un coup de pouce niveau vente de maillot).
C'est clair que nous c'est impossible, Sheva touche 8M par an.
Il serait prêt a baissé ses émoluments de moitié.Apparemment c'est sa femme qui aimerait venir en France. Autant te dire, que c'est pour profiter du soleil de la côte d'azur. A mon avis, Marseille ou Monaco (grâce aux conditions fiscales avantageuses pour les étrangers) peuvent l'avoir.
Mais bon il sort de 3 saisons presque vierges ! Va-t-il se relancer, c'est moins sur.
Si il va a Monaco ça sera difficile pour lui de se relancer surtout quand on a 33 ans, que l'on parle pas français, et que l'on va a Monaco [petite dédicace à Koller et Vieri]...
Moi aussi je pense que c'est surtout pour faire plaisir à Madame !
Dernière édition de: Rublo (15-06-2009 14:08:50)
beh non justement , niveau transfert , apparament il serait gratuit donc bon... mais bon cela dit baylay, c vrai , que vaut il aujourd hui, je ne sais pas.
Je refuse de croire qu il est fini, et même fini , il serait largement au niveau pour la L1
Dernière édition de: cece35 (15-06-2009 14:10:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Même unijambiste et en béquilles il aurait plus de sang froid devant le but que Briand... Mais de là à payer même 4M par an de salaire, je préfère laisser les Monégasques refoutre en l'air l'équilibre financier qu'ils n'ont pas encore réussi à trouver
et si on laissait tomber Erding et Remy pour prendre shéva? tant qu a mettre 12 millions, autant les mettre sur lui
et comme apparamment il serait gratuit, ca nouslaisserait une chance de pouvoir payer son salaire;)
Super 8 M de salaire, soit environ 4 M de charges sociales = 12 M soit le prix du transfert d'Erding ou Remy.
Ben, je suis désolé mais je préfère les mettre sur des jeunes que l'on revendra dans le futur que sur Scheva ou on aurait une perte sèche de 12 M !
Dernière édition de: Curse (15-06-2009 14:15:20)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ou alors on le paye comme je sais pu quel joueur italien : 10 000/mois avec une prime de 100 000/but, au moins il nous reviendrais à pas cher.
C'est Vieri à l'Atalanta Bergame qui avait ce type de contrat avec les primes de buts.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Merci ^^
N'empêche, avec ce type de contrat, les dirigeants de Bergame doivent prier pour que ce ne soit pas Vieri qui tire les penalty
Ouais. ^^
Enfin bon je suis sceptique quant à l'eficacité de ce genre de contrat. Le joueur ne joue plus que pour lui et pas sûr que ce soit positif pour l'ensemble de l'équipe et pour l'ambiance dans le vestiaire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les dirigeants parisiens (Cayzac à l'époque) avaient vendus le contrat de Luyundula comme étant un truc innovant aussi, dans le style de celui de Vieri...
Un salaire fixe très faible, et beaucoup de primes diverses...c'est à la mode dans le monde de l'entreprise ça, m'enfin dans le football il y a pas eu encore de grandes réussites dans ce domaine!
Enfin Sheva à Rennes je signe quand même!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
lol,
faire les emplettes à Rennes ou à Monaco, pour sa femme, y'a quand même un monde d'écart. Rêvez pas trop
C'est Monaco ou rien, je pense, 1 année peinarde à s'acheter un Yacht, rouler en Ferrari avec les ami(e)s riches et célèbres, côtoyer les stars monégasques...
Le challenge sportif, lui et sa femme... ça leur passe au dessus.
Dernière édition de: Galette Wurst (15-06-2009 15:30:36)
il faut juste lui faire croire que monaco par rapport a saint-malo ou dinard c'est des petits joueurs et voila sa femme elle voudra venir a rennes lol. Le reve est permis
Et si Puma achetait Sheva, il paierait son salaire, le club paiera une modique indemnité à Puma, et les comptes du club seraient toujours au beau fixe
La qualité de vie pour un "richou" est plus agréable à Monaco que à Rennes. Et si c'est l'argent qui l'intéresse, il ira aux émirats...
Faut arrêter vos fantasmes les gars !!
C'est pas un fantasme pour moi perso! Je préfère largement voir Erding arriver...
On est loin du grand Sheva du Milan ac...
Souvenez vous de Morientes,personne ne voyaient son arrivé d'un bonne oeil et finalement il a enmené Monaco ou vous savez.
Après je c'est que les contre-exemples Vieri et koller ne vont pas dans le sens de ma réflection,mais shéva reste shéva et la thèse de Florentino Pérez sur la vente de maillot et produits dérivé qui rembourse le transfert....Faisont la même chose a Rennes
T'façon Sheva ne viendra jamais à Rennes, mais Monaco pourait faire une bonne affaire si ça se concrétise...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi j'en veux pas à Rennes, ça fera un trop gros déséquilibre au niveau des salaires dans le vestiaires, il sera pas forcément motivé par ce challenge, il a plus rien à prouver, il est trop vieux, il est sur le banc depuis 2 ans, il doit y en avoir d'autres mais je n'ai plpus d'idée pour le moment.
Seuls points positifs, je pourrais croiser sa femme dans les rues de Rennes et la vente de maillots (moi je ne l'acheterais pas en tout cas).
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Tu as pas écouter RMC, Dréossi a dit que pour Sheva c'était mort
Souvenez vous de Morientes,personne ne voyaient son arrivé d'un bonne oeil et finalement il a enmené Monaco ou vous savez.
Après je c'est que les contre-exemples Vieri et koller ne vont pas dans le sens de ma réflection,mais shéva reste shéva et la thèse de Florentino Pérez sur la vente de maillot et produits dérivé qui rembourse le transfert....Faisont la même chose a Rennes
morientes était encore jeune quand il est arrivé à monaco. ce n'est pas comparable à koller ou vieri qui eux étaient là en pré retraite pour avoir leurs années de cotisation.et sheva se rapproche plus du second cas.
et puis hélas rennes ne vend pas de maillot sur les 5 continents mais plutot dans les 4 départements donc on est pas pret de vendre des millions de maillots .
Dernière édition de: damdam (15-06-2009 21:17:52)
"Et but"
Xavier Gravelaine
Selon l'équipe Coutadeur serait estimé à 3 millions d' et aurait un bon de sortie de la part du Mans. Ca pourrait être une piste intéressante pour notre milieu de terrain.
et puis hélas rennes ne vend pas de maillot sur les 5 continents mais plutot dans les 4 départements donc on est pas pret de vendre des millions de maillots .
Le maillot du Stade Rennais est disponible dans toutes les boutiques Puma, du moins en Allemagne...Si on voulait vendre du maillot, faudrait recruter en Bundesliga...
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 773.93 KiO) ]