Vous n'êtes pas connecté.
Je préfèrerais qu'on ne prenne pas un défenseur en papier...
(salut Aude!)
Dernière édition de: Jyhemm (28-09-2020 08:27:36)
Cuisance sur le départ du Bayern... transfert évalué à environ 20m€. Avec un milieu Nzonzi-Camavinga-Cuisance on marche sur la ligue 1 (hors PSG)
On est hors course financièrement par rapport à Leeds (salaire), l'effet Bielsa rajouté à cela fait que Leeds (Premier League) parait plus attractif que Rennes.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Pour l’ailier on pourrait tenter Diego Lainez du Betis.
Je veux bien que Leeds soit plus attractif que rennes si tu veux du fric mais si tu as l'ambition de jouer une grande compétition, de progresser, de jouer avec de grands joueurs alors rennes s'impose... Après je sais on va me dire bielsa... Mais leeds ne finira jamais dans les 6 premiers, elle est où l'ambition ?
Allez Rennes for ever
Cuisance sur le départ du Bayern... transfert évalué à environ 20m€. Avec un milieu Nzonzi-Camavinga-Cuisance on marche sur la ligue 1 (hors PSG)
On marche déjà sur la Ligue 1
( avec Paris).
Il faut arrêter de comparer ce qui est pas comparable, la Premier League est largement supérieur à la ligue 1.
L'ambition est, tu mets le doigt dessus, d'être entrainé par Bielsa qui est adulé par les plus grands entraineurs du monde, tu te montres tous les week-ends plutôt que 6 fois en ldc (j'espère plus). Les Anglais mattent pas ou très peu la ligue 1, on peut les comprendre.
Le style de vie, l'argent (la fiscalité), le folklore du championnat anglais. Oui oui beaucoup de joueurs préfèrent jouer le maintien en Angleterre que les places européennes en Ligue 1. Il faut rappeler que footballeur reste un métier (beaucoup vont là ou ça paye le mieux).
Leur agent aussi parce que pour le coup, c'est uniquement le fric qui les intéresse... Et puis le folklore sans public... Et le style de vie à l'anglaise, très peu pour moi... S'il a l'ambition de jouer en équipe de France, c'est à Rennes qu'il faut être et pas à leeds et encore moins à fulham...
Allez Rennes for ever
Le Leeds de Bielsa joue un superbe football, qui attire logiquement. C'est un Entraineur remarquable capable de tirer le maximum de toutes ces équipes, d'elever le niveau individuel de chaques joueurs. Et ça les joueurs ciblés en ont conscience...
Chacun ses avis, en tous cas je comprends les joueurs préférant jouer en Premier League qu'en Ligue 1
Leeds aura une superbe exposition médiatique cette saison, c'est un peu the place to be en PL pour se montrer quand tu penses avoir le niveau et les cojones qui vont avec. Parce que Bielsa il s'en tape de combien t'a coûté au club, tu gagnes ta place tous les weekends ou tu cires le banc.
Je respecte complètement le choix, le Bayern se foutait de sa gueule.
Thomas Lemar aurait été proposée Wolverhampton..
Un prêt avec option d'achat serait pas mal je pense.
Il était très bon a une époque pas si lointaine..
God save the kouign
Erreur
Dernière édition de: asamoah76 (29-09-2020 20:39:59)
God save the kouign
Cuisance vers Leeds pour seulement 20 millions... Il était une suggestion ici.
#ToutDonner
On peut prendre des joueurs libres de tout contrat defenseur central Ezequiel Garay et pour arrière gauche pépé Souaré il sont libres de tout contrat ce suggestion de transferts
Saint Étienne serait intéressé par Dalbert , l’ancien latéral gauche de Nice qui se morfond à l’inter. Y’a peut être moyen de se le faire prêter pour pallier l’absence de Maouassa
Je serai surpris si le stade rennais ne recrutait pas Simakan, quand on voit à quel hauteur de prix se font les négociations, ça ressemble à une priorité du staff.
Le joueur doit vraiment etre très fort pour que ça discute autour de 20 millions d' euros.
On cherche un défenseur central qui apportera un plus, ça devrait etre lui.
Si on achète ce joueur, il y aura pas d' autres arrivées majeur sans départ de Niang et Grenier.
Si on arrive pas à vendre Niang à 12 millions d' euros ce sera frustrant, il aurait aucune utilité dans l' équipe actuelle.
Hunou est meilleur que lui pour une entrée de 30 minute en tant que remplaçant.
fier du peuple rouge et noir.
Dalbert c’était vraiment pas mal quand il jouait à Nice.
http://www.maxifoot.fr/football-rss3336 … -milan.php
Dommage je l'aurais bien vu jouer sous nos couleurs pour un transfert modique en plus
Mehdi Zeffane pour dépanner
A une époque j'aurais oui pour Zeffane, je l'avais même mis dans mes suggestions quand il été encore au Havre.
Mais maintenant on a passé un cap et je pense qu'il n'apporterais pas de plus value, il a tout juste le niveau pour rentrer dans la rotation du fond de banc.
J'attend plus de la prochaine recrue (si recrue il y a).
God save the kouign
Arf, le PSV a signé Zahavi... joueur LDC qu'on aurait pu faire ?
Eran Zahavi, je le prenais toujours dans mes parties FM
Pas d'accord entre Leeds et Munich pour Cuisance, le joueur retourne en Allemagne après avoir passé hier sa visite médicale!
J'ai vu qu'on était sur Cyprien, mais Cuisance c'est peut-être plus sûr (et plus cher).
Dernière édition de: Gashko (01-10-2020 20:50:12)
Plus sûr un joueur qui n'a même pas 50 matches pro à 21 ans contre un autre qui en a quasi 200 ??
Plus prometteur éventuellement mais pas plus sûr je trouve ! Cuisance ça fait 2 ans qu'il est parti un peu s'enterrer au bayern, on ne sait pas ce que ça donnera s'il doit enchaîner les matches...
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.4 KiO (Pic : 765.3 KiO) ]