Vous n'êtes pas connecté.
Soria me semble être un bon gardien. Il a 27 ans. Franchement ça serait une bonne pioche. Il s'est rarement troué avec Getafe.
Je tenterais de prendre les frères Zidane. En plus ils sont sans club. Et Rennes ça serait un bon club pour eux deux.
Le Stade rennais n’est pas l’Armée du salut !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pourquoi ne pas tenterJens Petter Hauge, jeune talent Norvégien?
Ailier à 11 buts en 15 matchs. Pas cher et gros potentiel.
Dijon donne un bon de sortie à Mounir Chouiar, ils en demanderaient 15M mais si on peut négocier un peu en dessous c'est un joueur très intéressant pour notre aile gauche.
Remarquez, même à 15M je ne pense pas que ce soit du vol.
Pourquoi ne pas tenterJens Petter Hauge, jeune talent Norvégien?
Ailier à 11 buts en 15 matchs. Pas cher et gros potentiel.
Je pense pas qu'il partirait maintenant, ils sont partis pour jouer le titre avec Bodo Glimt, très belle équipe cette saison.
Dijon donne un bon de sortie à Mounir Chouiar, ils en demanderaient 15M mais si on peut négocier un peu en dessous c'est un joueur très intéressant pour notre aile gauche.
Très bon joueur avec un gros potentiel... Maintenant on semble chercher un profil de joueur qui a déjà confirmé, ce qui n'est pas encore le cas de Chouiar.
#ToutDonner
Il faisait parti de mes premières propositions...
Par contre étonnant que Dijon soit vendeur. C'est un peu suicidaire ! Il est quasi le seul danger dans cette équipe ! Ils risquent de perdre J Tavarès en plus il me semble.
Ils cherchent quoi ? à prendre de l'argent pour reconstruire une équipe en L2 l'année prochaine ?
Pourquoi? Ils ont déjà une équipe de L2!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Tout le monde les condamnait déjà à la L2 la saison dernière au bout de 5 matchs... Chouiar est un bon joueur, mais c'est pas forcément un profil de vitesse / percussion / avaleur d'espaces comme le club semble rechercher.
J'aimerai bien qu'on tente Lucas Paqueta, Milan Ac demande 25 millions.
Une piste LYONNAISE ça.
Un joueur qui ne nous coûterait pas cher en transfert et qui je pense pourrait nous apporter, c'est Younès Belhanda.
Galatasaray est au fond du trou niveau financier, ils veulent alléger la masse salariale et il est question même qu'ils le libèrent.
Milieu offensif qui peut jouer à gauche, grosse expérience de la coupe d'Europe, connaît bien la ligue 1
Dernière édition de: kalexand (14-09-2020 12:08:22)
Très belle interview de Gauthier Larsonneur hier dans le Ouest France. Ce genre d'interview permet d'en savoir plus sur le bonhomme, ses valeurs. Et franchement j'en viens a regretter que le Club cherche dejà son gardien pour les prochaines années... Larsonneur est decrit comme un malade de travail par tout ses coéquipiers ou staff. De loin, le joueur qui bosse le plus au club. il est dans les details, visionnant de nombreuses videos de gardien selon les points qu'il souhaite améliorer. On y apprend aussi, et c'est le plus important, qu'il ne se donne aucune limite pour aller au plus haut niveau. On sent dans cette interview qu'il est prêt a franchir un palier en quittant son club, et ce, dés la saison prochaine...
J'aurais vraiment aimé avoir ce gardien... mais pour ça il aurait fallu trouver une solution juste pour cette saison... pas simple.
Larsonneur est un gars qui a les pieds sur terre, je crois qu'il donne souvent un coup de main à ses parents au Conquet pour vendre les poissons pêchés par son père.
Je l'adore aussi, avec un peu de chance on choppera un gardien à 15M que Chelsea nous rachètera 60M l'été prochain. Du coup y'aura une place pour Gauthier
Mon dieu contact avancé entre Bordeaux et Caen pour Mexer..il veut pas revenir faire le 3ème ? Et pour pas cher de préférence
Je sais que beaucoup n'aiment pas le retour des anciens mais il coche beaucoup de cases.
Il mérite tellement mieux que la ligue 2..
Dernière édition de: Mostovoi35 (14-09-2020 21:14:40)
Le soucis c'est qu'on cherche pas un 3eme mais un titulaire.
Moi aussi j'etais un fan de ce joueur mais on cherche un mec encore au dessus, c'est pas necessaire de sur-peupler notre effectif en defense.
En tout cas, il a largement le niveau pour s'imposer a Bordeaux, ca me surprend de la part de Gasset qui pourtant n'est pas une tanche.
Dernière édition de: Mandjana (14-09-2020 21:41:13)
Mexer est un garçon réserve Faut qu'il se sente bien pour être performant. La c'est un échec cuisant. Je pense que le train est passé pour lui... franchement Caen , avec un projet ambitieux serait un bon club pour finir sa carrière.
Vu le salaire qu’il a à Bordeaux et le long contrat qu’il avait signé aux girondins , il va falloir que Caen crache pour l’avoir quand même
Gardien: Rajkovic ou Larsonneur
Def Central: Djiku ou Fofana
Milieu: Cyprien ou Lees Melou
Ail G: Bouanga ou Wissa
Vu le salaire qu’il a à Bordeaux et le long contrat qu’il avait signé aux girondins , il va falloir que Caen crache pour l’avoir quand même
Exactement et franchement je ne vois pas comment ça peut se faire, en fin de carrière tu veux prendre du plaisir c'est sur mais tu veux aussi optimiser et ne pas trop perdre l'argent que tu aurai pu gagner, et là je ne vois pas Mexer se passer d'un très gros contrat pour les beaux yeux de Bordeaux, il va faire banquette et encaisser le chèque tous les mois, Bordeaux à joué à la surenchère délibérément, maintenant il faut assumer !
Dernière édition de: Pinault22 (15-09-2020 20:32:53)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Gardien: Rajkovic ou Larsonneur
Def Central: Djiku ou Fofana
Milieu: Cyprien ou Lees Melou
Ail G: Bouanga ou Wissa
Tiens un copain pour Djiku . Moi c'est bien simple si on me dit Djiku, Bouanga et Soumaré ou Bellegarde au milieu, je signe avec les orteils. L"EL++" quoi
Dernière édition de: bretagne sud (15-09-2020 21:29:18)
Giannoulis a l'air de faire un sacré match ce soir, une bonne solution pour doublé le poste de Maouassa... Mais compliqué vu qu'il est parti pour jouer la LDC avec le PAOK là.
Meling peut dejà être observé d'un peu plus près pour une possible succession de Maouassa... 1,5 M ce joueur... magnifique coup.
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/ … 1599825231
On le signe quand lui ?
[ Généré en 0.138 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.77 KiO (Pic : 747.66 KiO) ]