Vous n'êtes pas connecté.
Ses émoluments ne conviennent sûrement pas à la philosophie de Julien Stephan. Je ne suis pas fan du tout.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
par contre c'est un super joueur
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Si jamais Mendy venait malheureusement à nous quitter j'aimerai bien que le club tente Mattia Perin. On en parle moins depuis quelques années après ses débuts tonitruants mais je l'ai toujours trouvé bon quand je l'ai vu jouer. Et mine de rien il a été l'un des grands artisans du maintien du Genoa en 2ème partie de saison.
Il vient de revenir à la Juve mais avec Szczesny et l'éternel Buffon devant lui, il va très probablement vouloir trouver du temps de jeu ailleurs, surtout avec l'Euro 2021 qui se profile.
Excellente idée, de l'expérience, un nouveau défi pour lui suffisamment motivant, un coût raisonnable, ça ressemble à la piste parfaite en cas de départ de notre si précieux Mendy.
Si grosse somme acquise avec la vente de Mendy, préparons l'avenir, et préparons les départs conjugués de Cama et Nzonzi? Foncons sur Soumaré de Lille. Un profil qu'il nous faudra la saison prochaine. Un jouer aux grosses qualités, qui peut s'inserer au milieu dés cette saison et qui préparera la prochaine.
Sinon RMC annonce que le Barca serait prêt à laisser Umtiti partir libre par manque d'offre... Je ne sais pas combien il gagne mais sans transfert, on peut augmenter notre offre de salaire et y a peut être moyen de le convaincre pour lui permettre de retrouver une place pour l'Euro.
Niveau talent, mentalité et expérience, on serait servis. Sans compter que Maurice le connait bien.
Reste la question des blessures récurrentes dont il faut étudier la source.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Umtiti est blessé (genou).
D'ailleurs il a passé son temps à l'infirmerie ces derniers mois, mauvaise idée...
#ToutDonner
Comme il passera le reste de sa carrière à l'infirmerie.
Umtiti c'est 12M€ par an...
Umtiti avait le choix entre soigner son genou ou faire la CDM, il à décidé de faire la CDM. Merci à lui d'ailleurs pour sa participation à l'acquisition de la 2ème étoile mais non merci pour le faire venir.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Pour le poste de Défenseur Central et au vu de la rumeur sur Daniele Rugani, 26 ans, jouant à la Juventus, estimé à 12M par transfermarkt, 229 matchs joués, 14 buts, 3 PD, 11 matchs de LDC, contrat jusqu'en 2024, 7 sélections en équipe nationale mais n'est plus sélectionné pour le moment et avec l'Euro l'année prochaine je me suis penché sur certains joueurs qui aimeraient, peut être, avoir de la visibilité en jouant la LDC avec nous, pour participer à ce futur Euro et qui pourraient nous apporter de l'expérience:
- Armando Izzo, 28 ans, Italien également, jouant au Torino, estimé à 15 Millions, 291 matchs joués, 15 buts, 3 PD, 5 matchs d'EL sous contrat jusqu'en 2024 et 3 sélection dans les jambes, c'est celui qui à le moins d'expérience en coupe EL ou LDC.
2 Suisse suivent:
- Fabian Shar de Newcastle, 28 ans, estimé à 13 Millions, 285 matchs joués, 33 buts marqués, 12 PD, 33 matchs de LDC et EL cumulés, contrat jusqu'en 2021 et 52 sélections en équipe nationale, c'est celui qui à le plus d'expérience, que je rêverrai d'avoir dans notre équipe mais je ne pense pas que niveau salaire le SRFC peut suivre.
- Eray Comert jouant au FC Bale, 22 ans, estimé à 2.3Millions, 162 matchs joués, 13 buts, 5 PD, contrat jusqu'en 2022, 19 matchs en LDC et EL, 1 sélection en équipe nationale, j'aimerais vraiment qu'on se penche sur son cas, bonne expérience en coupe, jeune pour un prix interressant.
1 Belge:
- Dedrick Boyata, jouant au Hertha en Allemagne, 29 ans, estimé à 10 Millions, 253 matchs joués, 23 buts marqués, 10 pd, 34 matchs de LDC et EL cumulés, contrat jusqu'en 2022 et 17 sélections nationale
et sinon pour le poste d' Ail G:
moins cher que Boga avec de meilleurs stats et plus d'expérience: Mislav Orsic
https://fmdataba.com/compare/147838-jer … lav-orsic/
https://www.transfermarkt.fr/mislav-ors … ler/119150
Dernière édition de: dreamsfrc (04-09-2020 18:06:06)
Le transfert de Mendy à Chelsea ne pourrait-il pas inclure Giroud et tomori en monnaie d'échange plus argent? Sachant que Niang sur le départ et grenier aussi la masse salaire est libéré.
C'est une possibilité...
SI et seulement si Chelsea craint de se faire taper sur les doigts niveau FPF mais j'y crois pas tant que ça...
De notre côté le salaire d'O Giroud qui joue dans un des clubs les plus riches du monde semble à première vu totalement hors de porté...
Après, O Giroud s'il est intéressé va sans doute profiter du rassemblement de l'EDF en ce moment pour prendre des renseignements sur Rennes auprès d'E Camavinga et S Nzonzi...
Dernière édition de: Créac'h Team (05-09-2020 09:55:28)
Giroud ? M^me si c'était économiquement réalisable, je ne pense pas que ce soit le profil rcherché à savoir : Joueur rapide évoluant sur un côté.
Ah bon ? Il ne joue pas AIG O Giroud ?
Joueur rapide et dans la percussion... Aucun intérêt à l'heure actuelle d'avoir Giroud.
Cela nécessiterait en tout cas de changer le schéma de jeu. Si Giroud venait, c’est pour jouer en pointe. Guirrassy, qu’on a payé 15 millions, serait relégué sur le banc.
On pourrait évoluer en 4-4-2 avec Guirrassy et Giroud devant. Pour le coup, on aurait une attaque physique. Mais je doute que ce soit l’objectif de Stéphan.
Ce qu’il nous manque, c’est un ailier gauche percutant.
Ah bon ? Il ne joue pas AIG O Giroud ?
Bon c'est tombé à l'eau tant pis...
Bien sur que c'est plus un AIG de percutions qu'il nous manque...
Cependant, si on s'est vraiment intéressé à l'option I Slimani à un moment ce n'est sans doute pas pour rien... O Giroud ça reste un peu le même profil ! Bien sur ce serait pour remplacer MB Niang...
Un M Terrier qui tourne autour d'une pointe du style I Slimani ou O Giroud, pour moi c'est loin très loin d'être déconnant !
S Guirassy j'ai déjà évoqué le cas, pour moi ce n'est pas parce que l'on a posé 15 M€ sur lui que ça en fait un titulaire à 40 matchs cette saison !
Non mais tu n’en fais pas un remplaçant non plus. Il vient pour jouer mais bien sûr il devra gagner sa place. Mais si tu lui mets un Giroud dans les pattes, son temps de jeu sera limite (vu qu’il ne peut jouer qu’attaquant axial), sauf modif du dispositif.
A mon avis ça devait être soit Slimani (ou Giroud) soit Guirassy. Ce dernier ayant en plus fait part de son grand interêt pour venir chez nous. Le problème des pistes "clinquantes" c'est que ce sont des transferts compliqués qui se font tardivement (octobre en plus) et qui peuvent aisément finir en Koscielny. Sans parler de l'aspect économique pour un club comme le nôtre (Giroud/Slimani sont en fin de carrière).
Si Mendy est amené à être transféré à Chelsea, le retour de Costil (même à 33 ans) ne serait pas pour me déplaire.
Costil c'est un gardien Europa-- ...
et Areola .... un coupeur de citrons à 800 k€
En plan C, en cas d'échec des pistes prioritaires Boga (plan A) et Bouanga (plan B) à gauche, je propose Sofiane Boufal.
Même s'il ne s'est pas imposé depuis qu'il a rejoint l'Angleterre, c'est un très bon joueur à relancer pour nous renforcer sur le côté gauche.
Il était impressionnant quand il jouait à Lille. Joueur très fort techniquement.
Southampton ne le retiendra pas cet été et ne demande que 4M pour son transfert à 1 an de la fin de son contrat.
Dernière édition de: guilouv365 (06-09-2020 11:30:49)
Benrahma serait la bonne pioche pr moi.
[ Généré en 0.125 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.92 KiO (Pic : 811.82 KiO) ]