Vous n'êtes pas connecté.
Puis, Traoré, il est pas sur un lit d’hôpital non plus. Dans 3 semaines il est de retour.
Gonzalo Higuain est maintenant libre
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Puis, Traoré, il est pas sur un lit d’hôpital non plus. Dans 3 semaines il est de retour.
J'imagine qu'il sera disponible dès la fin de la trêve internationale... 8/09
Allez Rennes for ever
Higuain indésirable à la Juve... estimé à 15M€ mais devenu indésirable...
Bon évidemment, on n'a ni le glamour ni l'argent pour payer ses 7.5M€ annuels.
Par contre il serait de retour dans sa région de naissance... ça vaut tout l'or du monde !
Higuain contre Lyon j'ai failli ne pas le reconnaître perte de cheveux, prise de poids ..il a quel age au fait ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
32
Messi devrait quitter Barcelone
Tant qu'à faire on prend Luis Suarez aussi qui est poussé vers la sortie du Barça
Dernière édition de: guilouv365 (25-08-2020 19:53:49)
Glasgow vient de se faire sortir des tours préliminaires de LDC... Si on pouvait se pencher sur Odsonne ça serait pas déplaisant
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Alors là oui ! Ca sent le départ là !
Rien n'est perdu pour le Celtic qui participera au 3eme tour des qualifs en Europa League, si je me trompe, corrigez mon post.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Exact, mais je pense que Odsonne Edouard ne dirait pas non à une garantie de jouer la C1 plutôt que de jouer un 3ème tour + barages pour une éventuelle participation à la C3...
Chelsea qui vient de recruter M Sarr souhaite le prêter...
Ouais à Nice
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Malang Sarr est moins bon qu'Aguerd donc je ne vois pas l'intérêt. D'autant qu'il n'y aura pas d'option d'achat dans son prêt.
non, il ne sera pas prêté à Nice. C'est une connerie
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Moins fort qu’Aguerd c’est peut-être un peu rapide comme conclusion mais en tout cas, ce n’est pas le joueur expérimenté qu’il nous manque.
A l'instant T, il est moins bon qu'Aguerd. Il peut s'améliorer mais si je dois choisir un central gaucher, je prends le marocain sans hésiter.
C’est ton avis, seulement ton avis ...
Latéral, je trouve ce joueur limite. Dans l’axe, c’est un bon joueur avec un gros potentiel.
Oui, c'est forcément mon avis, pas celui de mon voisin ou du Pape. Sarr possède un vrai potentiel mais il n'a pas réussi à l'exploiter pour l'instant. Peut-être y arrivera t-il même si je ne pense pas qu'être prêté de club en club soit bénéfique pour sa progression.
Avec la signature de Sarr et la probable de Thiago Silva à Chelsea, Tomori va devoir se trouver un nouveau club. Peut être le moment de pousser pour lui....
A l'instant T, il est moins bon qu'Aguerd. Il peut s'améliorer mais si je dois choisir un central gaucher, je prends le marocain sans hésiter.
C'est mon avis également. Disons que techniquement, dans la relance, dans la lecture de jeu, Aguerd lui est superieur. D'un point de vue athlétique,purement defensif, sur l'homme, Sarr est sans doute au dessus. D'ailleurs ça aurait pu faire une charnière complémentaire. Mais a choisir, il y a pas photo également, je choisis Aguerd.
Ce qui est marrant, c'est que si le Club avait eu a choisir entre les deux, un peu comme Slimani/ Guirhassy, je suis persuadé que 80% du forum aurait choisi Sarr, et j'irais même encore plus loin , si on avait réussi a faire Sarr, je suis certain que le Forum dans sa majorité aurait dit qu'il s'agissait bel et bien là d'une recrue au potentiel Europa League ++ comme quoi ...
Dernière édition de: bretagne sud (27-08-2020 18:30:59)
Oui. Je suis plutôt d'accord avec ton analyse. Au niveau de la relance, je pense qu'il y a match parce que c'est l'un des points forts de Sarr mais si on prend tous les aspects en compte, Aguerd est plus complet pour l'instant, meilleur défenseur. Et c'est clair que si on avait signé Malang Sarr, beaucoup se seraient félicités d'un "gros coup".
Dans le même genre, je suis sûr que si on signait Aissa Mandi dans les prochaines semaines, la plupart des supporters seraient ravis alors que c'est un défenseur assez moyen...
Ce que vous oubliez aussi, c’est que Malang a seulement 21 ans. C’est un jeune avec un gros potentiel, ce n’est pas un hasard si des gros clubs ont été sur lui cet été. Confirmera t-il son gros potentiel, personne ne le sait encore, mais clairement cela aurait été un bon coup de faire venir en transfert ce joueur.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi on ne se penche pas sur Alexandre Djiku. La porte s'est ouverte, fonçons.
[ Généré en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.95 KiO (Pic : 721.48 KiO) ]