Vous n'êtes pas connecté.
Il est à 12M/an en salaire au PSG....
Avec la qualif on en LDC ca y est on est parti pour voir des Tiago Silva, Higuain, Édouard, Ben Yedder, Gameiro en doublure. Ce topic va être animé
Dernière édition de: RCK.Breizh (12-08-2020 00:53:18)
Balotelli serait dispo pour moins de 200k par mois, avec Niang on ferai rêver tous les tabloïds de France.
Avec la qualif on en LDC ca y est on est parti pour voir des Tiago Silva, Higuain, Édouard, Ben Yedder, Gameiro en doublure. Ce topic va être animé
Bah ouais ça va être rigolo. C’est le principe de ce topic non?
Proposer un mec pour entendre dire que c’est une quiche ou qu’il est trop cher....non?
Ou alors peut-être pour comprendre que c’est un attaquant bulgare de D2 suisse....
T Silva, peut-être pas trop deconnant comme idée. (Du moins le style de joueur).
Fin de contrat pour lui.35ans. Personne lui filera le même salaire.
Aura, expérience ect...
Nous? On est tout beau depuis 2 ans, pis c’est pas fini.
Pourquoi pas, une belle prime à la signature, un salaire décent pour le groupe (divisé par 8 : D ..d’où la prime), année en option(?), pis reconversion au sein du Stade ou comme égérie louis vuitton au Brazil:)
Je suis lui, je regarde Qatar, Émirats ou Us pour le pognon.... mais bon le plaisir de jouer la Ldc, au Roazhon en rouge et noir, pas loin de paname....:)
J’ai toujours misé un jeuton sur L’arrivée d’Higuain.
Ce petit gars né à Brest se doit de boucler la boucle et terminer sa carrière en Bretagne
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
A la place de Pinault, je craque et j'achète Messi ( le Barça en difficulté financière) et Ronaldo ( la juve se sépare des anciens) en les réunissant sous les mêmes couleurs et je crée un buzz monumental autour du club ( vente produits dérivés , attraction médiatique...)
Dernière édition de: cam35500 (12-08-2020 09:01:30)
Et tu serais jamais devenu milliardaire...
Mais bon si on dit pas n’importe quoi maintenant, on le fera jamais.
On va passer notre journée sur le forum, à nager dans le bonheur et à s'imaginer n'importe quel transfert
Un recrutement impératif, quel qu'en soit le prix : Ocampos!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Tu vas le sortir sur tous les topics?
C'est beau l'amour
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
N'empêche qu'il a raison, je le suggérais l'année dernière, L Ocampos est un excellent joueur (mais un peu hors de prix pour nous...) !
50M rien qu'en indemnité transfert ça commence à faire cher
Comment ça un profil qui nous manque ?
Perso je tenterais bien un Matuidi!
La juve veut s'en séparer et on aurait un milieu de dinguo avec camavinga n'zonzi et Matuidi ! ( Sûrement le meilleur milieu de France ).
God save the kouign
Il va signer a... l’inter miami
Quel gâchis!
L'inter Miami !!
Quel choix pourri !
J'espère qu'on le verra plus en EDF du coup ..
Il avait encore une ou 2 belles années devant lui.
God save the kouign
Créac'h Team a écrit:Comment ça un profil qui nous manque ?
Et si, plus qu'un autre attaquant, c'était un créateur qui manquait à l'équipe ? Un milieu capable de mettre des passes décisives.
Sindbadboy a répondu en résumant ma pensée...
On a beaucoup de monde qui peuvent jouer à ce poste, mais aucun qui ne se dégage franchement
L'inter Miami !!
Quel choix pourri !
J'espère qu'on le verra plus en EDF du coup ..
Il avait encore une ou 2 belles années devant lui.
Bah, gros salaire (plus que chez nous surement), nouveau et chouette cadre de vie... C'est un projet de vie pour lui et sa famille. Il a quasi déjà tout gagné, ça se respecte.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ou alors il a vu Inter Mi... et il a dit oui.
Un retour d Ousmane en prêt
Sa serait fabuleux !!!
JS arriverai à le remettre sur pied vu qu'il le connaît légèrement...
Et pourquoi pas Choupo-Moting? Le nouveau, hein, l'attaquant qui joue comme Neymar et Ocampos! Libre bientôt, très bonne mentalité, et malgré ses anciens déboires, il a prouvé qu'il était vraiment un bon joueur.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.129 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.88 KiO (Pic : 772.77 KiO) ]