Vous n'êtes pas connecté.
Timo Werner vient de coûter 50 millions à Chelsea...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
en plus parce qu'il y avait une clause à 55M... Tout le monde s'accorde à dire que c'est cadeau vu ses stats/âge cette saison.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
En Suisse, J Nsamé enchaîne les buts avec les YB de Berne. Montpellier et Nantes il me semble étaient dessus l'été dernier.
Pour le poste de DC "jeune prometteur" plutôt que B Badiashile, un B Diakhité comme je l'ai déjà suggéré, sera moins cher, moins de pression... mais également intéressant.
Dernière édition de: Créac'h Team (19-06-2020 21:28:20)
M.Sarr est libre, cela pourrait etre un joueur utile dans le turn over défensif.
Votre avis?
Asa .....me plait beaucoup !
Il souhaite jouer en Allemagne et les clubs allemand sont chaud dessus.
Et pourquoi pas aller chercher le petit L.Dimata d'Anderlecht, il a porté l'équipe alors que tout le club est en deliquescence (24 buts en 44 matches). Ou un S.Mounié pour avoir un vrai pivot devant en alternance avec Hunou et un autre profil plus rapide ?
pour jouer en pointe
il y a la pépite Boadu a Alkmarr ... mais sans doute déjà trop cher pour nous
et je ne pense pas qu'un hollandais soit intéressé pour passer par la ligue 1 ...
Maxime Le Marchand pour un retour au club pour une défense : Traoré-Boey / Disasi-Da Silva / Salisu-Le Marchand / Maouassa-Brassier
A Alkmaar je le redis, mais pour moi celui qui est de loin le plus intéressant pour nous ce serait O Idrissi
Dernière édition de: Créac'h Team (20-06-2020 09:54:05)
Gérard Moreno de villarreal c’est très très fort et constant depuis des années pour remplacer Niang.
Si on vend Niang 20 on aura plus qu’a rajouter 5 ou 10 millions ! Qu’en pensez vous ?
Dernière édition de: Ntep35 (20-06-2020 14:54:44)
Munas Dabbur
Sans doute infaisable mais j’aime beaucoup Gabriel Martinelli qui joue très peu à Arsenal
Infaisable, en effet.
Dernière édition de: Bloody Sam (20-06-2020 18:21:23)
Il joue tout de même dans la petite équipe d’Arsenal qui est 9ème et vient de perdre face à Brighton.
Oui je déteste ce club
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A mon avis, Martinelli va profiter des départs d'Aubameyang et/ou Lacazette pour s'imposer comme un titulaire indiscutable la saison prochaine.
Dernière édition de: Bloody Sam (20-06-2020 18:36:13)
Niakhaté ( def central gauche ) et Mateta ( 9) de Mayence . Vous en pensez quoi ?
Je précise que Dortmund fait souvent son marché à Mayence avec réussite .
A Mayence, j'aime bien Quaison. C'est un profil très intéréssant. Il peut jouer à tous les postes de l'attaque, il a du flair et il est puissant. Plus qu'un an de contrat, il va surement partir cet été.
EN L1 :
- Disasi : défenseur central de Reims ( meilleur défense de L1)
-Lala : latéral droit de Strasbourg ( un des plus grands centreurs du championnat avec 132 centres )
- Diallo : 12 buts avec Metz c'est pas mal . Et Sarr a plutôt bien marché chez nous !
- Bouanga : un des joueurs qui tire le plus au buts ( 62 tirs ) , il est aussi décisif ( 9 buts )
Belgique :
- J.David : attaquant canadien de la gantoise de 20 ans( 18 buts ) . Au moins 20M d 'euros ! PROFIL FLO MAURICE
- M. Vlap : Milieu offensif hollandais de 23 ans d'Anderlecht( 11 buts ) 5.5M
-Yaremchuk : attaquant international ukrainien de la gantoise de 24 ans( 10 buts ) 9.5M
Pays Bas
- Boadu : avant centre de 19 ans international hollandais d'Alkmaar ( 14 buts ) 18M PROFIL FLO MAURICE
- Idrissi : Ailier gauche international marocain d'Alkmaar de 24 ans ( 13 buts ) 12M Une alternative à Bouanga
-Teun Koopmeiners : Pépite hollandaise au milieu défensif de 22 ans d'Alkmaar ( 11 buts , 2 passes ) 14.5M Quand on aura besoin d'un milieu défensif, c'est un profil à penser!
- Malen : avant centre hollandais du Psv de 21 ans ( 11 buts ) 25M PROFIL FLO MAURICE
Thauvin à 20M€ salaire 425k mensuel... Vous êtes preneur ?
Vu les prétendants et le prix, peu de chances qu'il vienne... mais j'aurais voulu savoir si ça vous tentait
Jamais il va vouloir venir chez nous, la question ne se pose même pas.
Sinon dans ces tarifs la (Transfert et salaire) évidement que c'est une superbe affaire. Evidemment c'est risqué (risque de rechute de blessure etc), mais le potentiel du joueur est tellement énorme...
Non.
Je n’ai toujours pas accepté son bras de fer avec Lille, vraiment pas le type de joueur que j’ai envie de voir à Rennes.
Je sais que c’est un délit de faciès mais je peut pas voir sa tronche (je sais c’est pas bien mais c’est physique)... un grand NON pour moi!
C’est une tête à claque, à crête, qui sort avec des bimbos écervelées de télé réalité.
Non merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ta description peut autant faire penser à Thauvin qu'à Mbaye Niang.
Quant à Giroud, suggéré ici, il est titulaire et buteur aujourd'hui contre Aston Villa.
Dernière édition de: Bloody Sam (21-06-2020 18:42:42)
Et si on allait faire notre mercato aux Red Bull Salzburg ? C'est vraiment une belle équipe qui joue et recrute bien , est en Ldc , et revend ses joueurs à Liverpool , Dortmund.....
Je propose :
- Wober : Défenseur central gaucher autrichien de 22 ans , bon jeu de tete , relance bien , passé par l' Ajax , Séville , 22 ans .2 passes dé . 9M
- Hwang : Avant centre coréen de 24 ans complet , 9 buts , 9 passes dé . 10 M son contrat se termine en 2021 Il excelle dans un rôle de deuxième attaquant capable de marquer ou passer
- Daka : Avant centre zambien de 21 ans , très rapide et réaliste devant le but , 23 buts et 4 passes dé en 26 matchs . 7M Une super affaire cela me parait un coup à la Osimhen
- Okugawa : Milieu gauche japonais de 24 ans ( peut jouer à droite ) , 8 buts et 6 passes dé , 2.4M
- Szoboszlai : milieu gauche hongrois de 19 ans , très technique , beau tireur de coup franc , 6 buts et 9 passes dé .13.5M
On prend Wober pour remplacer Morel , Daka pour remplacer Niang et Szoboszlai pour jouer coté gauche : une petite offre à 30 M pour ces 3 supers joueurs !
OL est sur Wober et Hwang donc Flo Maurice doit bien connaitre cette équipe !
[ Généré en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.72 KiO (Pic : 761.25 KiO) ]