Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#24526 05-05-2011 14:04:52

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Fonky Fab a écrit:

Au temps pour moi, il va en effet avoir 29 ans, mais ça ne lui donne que plus d'expériences smile
Et concernant Carrasso en CFA d'ici la fin de saison, pourquoi ne pas faire ça avant de savoir s'il faut recruter ou pas?

Parce qu'il y a trop d'enjeu pour faire des tests. (Resté en 5eme place puis peut être viser la CL)
Et Dreo le dit lui même concernat les gardiens "réglons les problèmes de cette saison, cette saison... et réglons les problèmes de la saison prochaine, la saison prochaine..."

Hors ligne

#24527 05-05-2011 14:14:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Et puis pour Carasso, ce n'est pas facile d'être la doublure de Douchez. Il se doit d'être parfait, surtout qu'en coupe ça ne pardonne pas.
Si il sait qu'il sera n°1, il pourra travailler sereinement et avec le fil des matchs, il pourra s'affirmer de plus en plus. Je crois en lui, il sort des trucs de fou aux entrainements desfois. Et je continue à dire que garder Carasso est la meilleure solution. C'est un pari, peut-être risqué mais il vaut le coup d'être pris.

Hors ligne

#24528 05-05-2011 14:15:29

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Julien Féret de retour sur ses terres... voilà une bonne nouvelle ! wink


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#24529 05-05-2011 14:17:33

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -exil.html

Carrasso veut être numéro 1 sinon il part

Hors ligne

#24530 05-05-2011 14:18:20

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Valentin35 a écrit:

. Et je continue à dire que garder Carasso est la meilleure solution. C'est un pari, peut-être risqué mais il vaut le coup d'être pris.

Et moi je continue à dire non et non
si on veut franchir ce fameux palier il nous faut une équipe sans faille
on a vu des équipes ratées leur saison à cause d'un gardien pourri

bonne nouvelle pour feret
reste plus que  youssef el arabi et on pourra commencer à voir du bon foot


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#24531 05-05-2011 14:21:04

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

naw a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Et concernant Carrasso en CFA d'ici la fin de saison, pourquoi ne pas faire ça avant de savoir s'il faut recruter ou pas?

Parce qu'il y a trop d'enjeu pour faire des tests. (Resté en 5eme place puis peut être viser la CL)


Ca reste moins dangereux que la proposition de certains de mettre Carasso titulaire à la place de Douchez dès maintenant.
Et je ne trouve pas cela très dangereux de mettre Carasso en CFA.
Premièrement Douchez resterait le titulaire de l'équipe première et il y a peu de chances qu'il se blesse sur ces derniers matchs. Deuxièmement, même dans l'éventualité oû s'il se blesse Diallo rentre en cours de match, il a déjà une petite expérience en L1 et n'avait pas été dégueu. Puis Carasso reviendrait pour les matchs suivant. Donc Diallo n'aurait pas un temps de jeu énorme (dépendant du moment auquel interviendrait l'hypothétique blessure de Douchez).
Et surtout, cela donnerait plus d'informations aux dirigeants de recruter un gardien titulaire ou pas. Mais peut-être n'ont ils pas besoin de ça et ont déjà leurs idées...

Edit: Et puis ça sera toujours mieux pour Carasso d'avoir du temps de jeu même en CFA, que de rester sur le banc de touche...

Dernière édition de: Fonky Fab (05-05-2011 14:24:01)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#24532 05-05-2011 14:25:27

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

nan mais il joue déjà certains matchs en CFA, Carrasso...(9 pour l'instant, 16 pour Diallo)

Dernière édition de: frenchwill (05-05-2011 14:29:31)

Hors ligne

#24533 05-05-2011 14:34:56

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

seboost a écrit:
Valentin35 a écrit:

. Et je continue à dire que garder Carasso est la meilleure solution. C'est un pari, peut-être risqué mais il vaut le coup d'être pris.

Et moi je continue à dire non et non
si on veut franchir ce fameux palier il nous faut une équipe sans faille
on a vu des équipes ratées leur saison à cause d'un gardien pourri

bonne nouvelle pour feret
reste plus que  youssef el arabi et on pourra commencer à voir du bon foot

Qui te dit que c'est un gardien pourri ? On en sait pas grand chose en fait ...
Il dit qu'il a retrouvé son meilleur niveau, ses entraineurs aussi, moi je le trouve bon aux entrainements ... Faut vraiment y croire je pense.

Hors ligne

#24534 05-05-2011 14:37:06

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Carasso contre cean C'est grace a lui si on reste dans le match et si y a pas 3-0

Contre cannes il a quand même fait 3-4 grosses parades. En même temps l'enjeu n'est pas le même que sur un match ou on mène 1-0 et il faut sortir LA parade a la 91eme minute. Mais perso je reste persuadé que la pression n'est pas la même sur un match ou tu joue tout ton avenir a rennes (match de reims) et un match ou on attende que tu fasse gagner l'équipe mais que on a quand même confiance en toi


je pense que si il part on s'en mordra les doigts et affreusement. On est pas titulaire en espoir pendant 2 ans tout en étant remplacant dans son club pour rien

Hors ligne

#24535 05-05-2011 14:39:10

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi je suis totalement pour garder Carasso, s'il a été sélectionné avec les espoirs alors qu'il ne jouait pas c'est qu'il y a une raison ! On devrait tenter le coup, c'est pas sur 4 matchs qu'on peut juger quelqu'un sachant que sur ces matchs d'autres n'étaient pas exempt de tout reproche. On l'a pris pour remplacer Douchez et à la fin on lui donne pas sa chance, c'est pas facile d'être la doublure de Douchez cette saison !

Je suis convaincu qu'il faut le tester l'année prochaine ! De toute façon des risques parfois il faut savoir en prendre pour grandir, vu que pour le moment les risques qu'on a pris sont tombés à l'eau, on peut bien espérer que celui là nous réussisse ^^


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#24536 05-05-2011 14:41:13

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Johann veut devenir N°1 l'an prochain !

Foot - L1 - Rennes
Carrasso : n°1 ou l'exil
Arrivé l'été dernier à Rennes, Johann Carrasso s'est contenté d'un rôle de doublure cette saison. Alors que Nicolas Douchez partira au PSG cet été, il annonce la couleur : il veut être numéro un.

carrasso-a-moi-de-prouver.jpg

Nicolas Douchez sera le gardien du PSG la saison prochaine. Du coup, Rennes s'affaire à trouver son remplaçant malgré la présence de Johann Carrasso. Arrivé l'été dernier en tant que «numéro 1 bis», il espère avoir sa chance : «Je vis une saison difficile, car en signant à Rennes j'avais comme objectif de jouer. Je savais que j'avais pris un risque, car cela dépendrait des performances du numéro un qui est Nicolas Douchez et qui a fait une très bonne saison. Depuis quatre mois, j'ai retrouvé mon meilleur niveau, même les coaches me l'ont dit. Mais pour le prouver, il faudrait que j'ai la possibilité de jouer», nous a déclaré l'ancien international Espoirs.

«Toulouse ? Ça fait partie des clubs qui sont revenus», explique Johann Carrasso.

S'il estime qu'il est encore trop tôt pour parler de son avenir, «car Douchez est encore là», Carrasso est certain d'une chose : «Je ne peux pas me permettre de connaître une troisième saison sans jouer.» «Ça ne m'apporterait rien personnellement et au club non plus d'ailleurs, explique-t-il. Ma priorité est de rester et d'être n°1 à Rennes, mais je vais rechercher du temps de jeu. Je ferai un point en juin avec mon agent. Il s'est déjà activé pour voir ce que j'allais faire la saison prochaine et nous en avons déjà parlé avec les dirigeants rennais.» L'intérêt de Toulouse ? «Ça fait partie des clubs qui sont revenus», confirme le gardien, qui conclut : «J'ai travaillé dans l'ombre. Désormais, je suis prêt à jouer». - Kévin LABORDE, à Rennes

J'ai vraiment envie de lui faire confiance moi même si c'est très risqué. Sors des croisés l'an dernier, puis a vécu une saison quasi blanche. Mais gros gros potentiel... Son match à Caen reflète son vrai niveau pour moi.

Choix cornélien pour les dirigeants !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#24537 05-05-2011 14:42:07

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'ai bien réfléchi et il est vrai que mettre Carrasso en n°1 serait une bonne chose. D'une, il pourrait prouver à tous les rennais qu'il est digne d'être n°1. De deux, l'achat d'un n°2 ou n°3 expérimenté reviendrait à moins cher et le club pourrait investir plus dans des postes clés. Pour ce poste, un gardien de Ligue 2/National ou un français expatrié (style Itandje) ferait l'affaire wink

Hors ligne

#24538 05-05-2011 14:47:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Zvon a écrit:

C'est fou comme vous portez peu d'importance aux scoop SROiens.

Utaka35, perso, je t'ai cru direct wink

Si vous mettez en doute toujours les gens, plus personne n'osera poster d'info.

Pour en revenir à Carasso, certains ici veulent lui donner sa chance, c'est bien beau mais on le test comment le petit Johann? On le fout en amical et on attends de voir si c'est une quiche ou non? Et ensuite, dans l'urgence, on recrute un gardien? C'est ça?

Si Carasso veut être numéro 1, il se bouge pour mériter sa place de numéro 1. Que ça soit face à Ospina ou autre.

Moi après, s'il me fait mentir, tant mieux hein. J'ai absolument rien contre lui, j'aime bien sa tête et il a l'air posé comme mec mais voilà quoi, 100% de ses match ont plus que bancal. Et on peut dire que c'est que 4 matchs, c'est 4 matchs sur 4 matchs.

Non mais Zvon, c'est toi-même qui poste les matchs sur Roazonshow, et t'es pourtant le dernier à reconnaître que sur  3 des 4 matchs il se fait complètement abandonner par sa défense. Y a comme un décalage tongue

Genre, sur le but d'Hamouma contre Caen, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, si on doit trouver un fautif sur ce but, c'est M'Vila qui fait une énorme boulette en faisant une passe à l'aveugle dans la course du Caennais. Hamouma est lancé alors que les deux centraux sont arrêtés, Mangane se décale mais se fait manger quand-même, M'Vila qui court derrière le rattrape tout juste, Souprayen essaie de venir aussi au contre mais résultat 3 rennais inefficaces qui masquent le départ du ballon pour Carrasso. C'est pas le genre de but que Douchez aurait contré. Et Carrasso a fait de très bonnes interventions sur ce match.

Sur le match contre Reims, le scénario est particulier. Kembo blessé en même pas 20 minutes, remplacé par un Verhoek lancé bien trop tôt comme un cadeau pour Reims et remplacé ensuite par Brahimi. Lemoine un peu hors du coup et remplacé à la 57° par Leroy. Tettey moyen toute la première mi-temps. Donc pour la conservation de balle on repassera. Et surtout, surtout, KTC à la place de Mangane pour un résultat nettement moins bon et un Soupape qui fait l'un de ses plus mauvais matchs de la saison. Alors ok, Carrasso est peut-être coupable sur un but, mais certainement pas sur les 4.

Contre Cannes, match facile avec score fleuve au final, mais l'arrêt sur la tête décroisée de Masson à la 31° tout le monde ne le sort pas. "Ouais mais y avait déjà 4-0" et alors ? Un grand arrêt, reste un grand arrêt quel que soit le score. Et face à ce même Masson, la reprise de volée qu'il stoppe à 2-0, c'est pas non plus évident à bloquer.

Au final, le seul mauvais match de Carrasso cette saison c'est en septembre contre Guingamp à une période ou il était en manque de préparation, de travail, de confiance, de matchs. (Et là encore, on ne peut pas lui faire porter tout le poids de cette défaite, c'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas fait ce qu'il fallait et les 10 joueurs de champ ne lui ont vraiment pas facilité la tâche)

Donc au final quand tu sors cette phrase :

"100% de ses match ont plus que bancal"

Bah c'est totalement faux (et je parle pas de grammaire).

Dernière édition de: lauig (05-05-2011 14:51:25)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#24539 05-05-2011 14:51:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour Carasso, je me garderai bien de tout jugement étant donné que je ne l'ai que trop peu vu en match(en coupe, il n'avait pas été terrible , c'est vrai), je ne vais jamais à l'entraînement pour savoir ce qu'il réalise comme prouesse, achant que les entraînements sont une chose et les matchs une autre..

Maintenant, je me rappelle d'un interview croisé entre lui et son frère,et son frère justement disait qu'il était bien plus fort que lui, qu'il avait un potentiel de futur sélectionnable en A, et le Yohann de répondre que depuis tout jeune on lui prête un bien meilleur avenir qu'à son aîné... qu'il était aussi bien dans ce club rennais, et qu'il voulait s'y imposer sachant que Douchez cette année méritait d'être numéro 1..bon esprit quoi...

Ravi de la signature de Féret, ravi de voir enfin de bons corners, coups francs, centres...et pour l'avaoir vu dans certains matchs notamment contre marseille et st étienne, il va nous faire du bien en qualitéde passe,fluidité de jeu, et oui sa polyvalence est un sacré atout..à Nancy il le regrette déjà...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#24540 05-05-2011 14:53:00

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je pense que le poste de Gardien va être compliqué à pourvoir, surtout si on en recrute un pour le faire jouer N°1. Car si cela se fait avec un recrutement du type Ospina, il faut soit faire confiance à Diallo en numéro 2 soit en recruter un autre, puisque Carasso partirait.
Si on ne recrute pas en faisant confiance à Carasso, il faudra soit faire confiance Diallo soit recruter un bon numéro 2 (mais il sera difficile de recruter un gardien type Opsina pour le faire jouer N°2).
Donc 3 possibilités:
1: On recrute Ospina et on garde Carasso en numéro 2, ça c'est ma méthode batard car Carasso referait le banc une saison
2: On recrute Ospina, Carasso part et on fait confiance à Diallo (ou une bonne recrue gardien numéro2)
3: On ne recrute pas, Carasso titulaire et on fait confiance à Diallo.

Je ne connais pas la côte de nos dirigeants ont envers Diallo, mais c'est de celle-ci que se jouera le nombre de gardien que l'on doit recruter. A t-il la capacité pour jouer numéro 2? Si oui, on recrutera peut être Ospina pour laisser partir Carasso OU on ne recruterait pas de gardiens. Si non, il y a un voire deux gardiens à recruter...
Situation qui va être tendue à gérer pour nos dirigeants.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#24541 05-05-2011 14:57:43

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

La troisième solution est la meilleure, non seulement pour les finances du club, mais aussi pour l'expérience que pourrait apporter un n°2 expérimenté. Si Carrasso n'est pas performant, on met le n°2 titulaire, il n'y a pas à voir plus loin... roll

Hors ligne

#24542 05-05-2011 15:03:41

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il y une autre solution possible que tu n'as pas évoqué Fonky Fab, qui est de recruter un gardien expérimenté et peu cher ( un peu comme on avait fait en recrutant Patrice Luzi), cela permettrait de donner à Carasso le poste de n°1, tout en lui donnant la pression de ce deuxième gardien expérimenté, et cela permettrait aux entraîneurs de pouvoir se retourner en cas de trop mauvaises performances de Johann !!

Dernière édition de: NixonJ (05-05-2011 15:04:52)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#24543 05-05-2011 15:04:32

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

NixonJ a écrit:

Il y une autre solution possible que tu n'as pas évoqué, qui est de recruter un gardien expérimenté et peu cher ( un peu comme on avait fait en recrutant Patrice Luzi), cela permettrait de donner à Carasso le poste de n°1, tout en lui donnant la pression de ce deuxième gardien expérimenté, et cela permettrait aux entraîneurs de pouvoir se retourner en cas de trop mauvaises performances de Johann !!

C'est ce que je viens de dire... roll lol

Hors ligne

#24544 05-05-2011 15:07:04

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:
NixonJ a écrit:

Il y une autre solution possible que tu n'as pas évoqué, qui est de recruter un gardien expérimenté et peu cher ( un peu comme on avait fait en recrutant Patrice Luzi), cela permettrait de donner à Carasso le poste de n°1, tout en lui donnant la pression de ce deuxième gardien expérimenté, et cela permettrait aux entraîneurs de pouvoir se retourner en cas de trop mauvaises performances de Johann !!

C'est ce que je viens de dire... roll lol


Désolé, j'étais en train d'écrire une réponse à Fonky Fab --' , d'où ma modif quand je me suis rendu compte que tu avais posté avant moi smile


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#24545 05-05-2011 15:13:58

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lebreton31 a écrit:

Moi je suis totalement pour garder Carasso, s'il a été sélectionné avec les espoirs alors qu'il ne jouait pas c'est qu'il y a une raison ! On devrait tenter le coup, c'est pas sur 4 matchs qu'on peut juger quelqu'un sachant que sur ces matchs d'autres n'étaient pas exempt de tout reproche. On l'a pris pour remplacer Douchez et à la fin on lui donne pas sa chance, c'est pas facile d'être la doublure de Douchez cette saison !

Je suis convaincu qu'il faut le tester l'année prochaine ! De toute façon des risques parfois il faut savoir en prendre pour grandir, vu que pour le moment les risques qu'on a pris sont tombés à l'eau, on peut bien espérer que celui là nous réussisse ^^

Lorsque Carasso évoluait en espoirs, il était titulaire à Montpellier devant Jourdren et Pionnier. Il a perdu sa place suite à sa blessure contre Strasbourg lors du match de la remontée du MHSC.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#24546 05-05-2011 15:25:31

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Totalement pour :

- carasso n°1
- recrutement d'un gardien expérimenté au cas où, pour assurer le coup !
- investir l'argent prévu initialement pour Ospina (ou un autre) sur NOLAN ROUX !


offensivement mon recrutement souhaité c'est ça :

                                  (Mandjeck)
                                     M'Vila

                                             (Lemoine/Pajot)
                    (Leroy)                      Dalmat
                     Féret

(Kembo)                                                          (Boukari)
Hamouma                   (Montano)                        Brahimi
                                    Roux


vente : Camara
prêt : Doumbia, verhoek (prêt ou Cfa2)



Avec ça on peut jouer le championnat et la coupe d'europe à fond, chaque poste est doublé avec un quasi titulaire : l'effectif parfait (pour moi^^)
par contre : Roux (9M) + Hamouma (5-6M) + Féret (4-5M) = 18-20M

Dernière édition de: MX (05-05-2011 15:26:27)

Hors ligne

#24547 05-05-2011 15:26:29

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Nixon, En fait c'était l'hypothèse N°3 pour laquelle j'aurais pu rajouter comme dans la 2 "(ou une bonne recrue gardien numéro2)".
Mais tout dépendra de Diallo, et si les dirigeants mettent en lui le potentiel pour être numéro 2 ou pas. S'il en a pas les faveurs, alors Carasso devrait rester. Sinon ça fait 2 gardiens à recruter...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#24548 05-05-2011 15:26:37

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

topher a écrit:

C'est même pas par apport à Camara que je dis ça, mais plus pour la rivalité régional, tout ça, pour moi Brest ne vendra jamais son meilleur joueur au voisin Rennais, sauf extraordinaire forcement, ce qui n'arrivera pas.

Nolan Roux a un bon de sortie, s'il veut venir à Rennes et que Rennes offre ce que Brest veut, il viendra, s'il préfère aller ailleurs, il ira ailleurs.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#24549 05-05-2011 15:28:25

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MX a écrit:

Totalement pour :

- carasso n°1
- recrutement d'un gardien expérimenté au cas où, pour assurer le coup !
- investir l'argent prévu initialement pour Ospina (ou un autre) sur NOLAN ROUX !


offensivement mon recrutement souhaité c'est ça :

                                  (Mandjeck)
                                     M'Vila

                                             (Lemoine/Pajot)
                    (Leroy)                      Dalmat
                     Féret

(Kembo)                                                          (Boukari)
Hamouma                   (Montano)                        Brahimi
                                    Roux


vente : Camara
prêt : Doumbia, verhoek (prêt ou Cfa2)



Avec ça on peut jouer le championnat et la coupe d'europe à fond, chaque poste est doublé avec un quasi titulaire : l'effectif parfait (pour moi^^)
par contre : Roux (9M) + Hamouma (5-6M) + Féret (4-5M) = 18-20M

Arrête de rêver, ils vont pas sortir 20 M€ en un mercato... roll

Hors ligne

#24550 05-05-2011 15:29:47

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pas d'ospina, Carrasso suffit emplement. On le garde 4a5 ans son frére ne prolonge pas a bordeaux et vient a Rennes pour encadrer son frére. Car cédric a dit qu'il voulait être deuxiéme gardien dérriere son frére a la fin de sa carriére. Sa peut aussi nous être avantageux smile
Même si je suis entrain de faire un GROS HS smile
Edit: Qu'est ce que tu en sais Mynheer? Moi je vois bien Rennes investir dans ce mercato, pour passer ce fameux cap! Perso sa ne me surprendrai pas smile Surtout que Pinault a dit qu'il sortirait de l'argent si nous faison une coupe d'europe.

Dernière édition de: Glokir (05-05-2011 15:31:49)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.133 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.03 KiO (Pic : 835.93 KiO) ]