Vous n'êtes pas connecté.
Un transfert en juin ça sert pas à grand chose pour terminer la saison. C'est comme promettre depuis septembre qu'un attaquant va arriver ...
Parce que les 3 prochaines semaines, sans Kembo ni Montano ca va être dur!
Quoi?!
J'espère avoir mal compris cette phrase
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
déjà faut pas s'énerver, premièrement, parce que Roux, Gameiro, Frau and co ne viennent pas chez nous cet hiver, normal personne ne souhaite véritablement renforcé un concurrent direct au classement ou un voisin (exit Lens donc) avant au moins la fin de saison..c'est pourquoi, il faut arrêter d'en vouloir à qui que ce soit, car on perd de l'énergie pour rien...
deuxièmement, on est rennes, donc on ne peut avoir un joueur offensif en pleine bourre évoluant dors et déjà à l'étranger dans un des 4 gros championnats (voire plus) , puisqu'au niveau salaire on ne peut lutter avec la fiscalité étrangère...et il serait dans le viseur d'autres écuries bien plus belles...
troisièmement, on a l'image ( gratifiante parfois ou pas ) d'un club d'un bon niveau qui sort des jeunes à l'appel pour les faire bonifier et transférer dans de plus grosses cylindrées... donc qu'est-ce qu'on fait pour éviter de perdre du temps, et pas d'argent... on recrute dans ce créneau... ça marche... et tout le monde y trouve son compte au fond..
bien sûr cette politique représente un risque élevé de rechute parce que ça demande un sacré flair... et on est jamais plus sûr qu'un joueur ayant fait ses preuves dans toutes les catégories de jeunes, et dont on espère qu'il perce lors de son passage chez nous...après les sirènes nous frustrent nous les supporters au final, mais c'est le jeu... on parie, parfois on gagne parfois on perd...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Montano 3 semaines, Kembo je me suis un peu avancé, mais encore 2 matchs ne m'étonnerait pas...
@Indiana : Qu'il ait joué ou pas avec le Milan AC ne change rien, ce qui compte ce sont les enregistrements d'effectif. Or le règlement Fifa que tu cites indiques qu'un joueur ne peut être qualifié dans plus de 2 clubs sur la même année. S'il a été enregistré avec l'effectif du Milan en début de saison avant de partir à la Reggina (j'ai essayé de chercher où trouver cette info, mais je n'ai pas réussi... si quelqu'un est plus doué que moi...?), il ne pourra effectivement pas jouer avec Rennes s'il vient dès cet hiver.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour récap. Si Adiyah vient, il peut jouer pour cette 2ème partie de saison ou pas ?
J'y comprends plus rien moi !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
@i have a dream
Cette politique nous réussis oui, mais le resultat c'est qu'on ne gagne rien(titres) à part du fric dont nous supporters, on s'en fou un peu...
@Breizh ille: Ce qu'on sait c'est:
Que Radio-France ils ont l'air bien sur d'eux
Qu'Adiyah est un joueur du Milan prete a la Reggina, le dout subsiste quant a son eligibilite...
Que qui sait, il y a peut etre un autre jeune international africain qui va sortir de derriere les fagots et sera notre recrue
@Indiana : Qu'il ait joué ou pas avec le Milan AC ne change rien, ce qui compte ce sont les enregistrements d'effectif. Or le règlement Fifa que tu cites indiques qu'un joueur ne peut être qualifié dans plus de 2 clubs sur la même année. S'il a été enregistré avec l'effectif du Milan en début de saison avant de partir à la Reggina (j'ai essayé de chercher où trouver cette info, mais je n'ai pas réussi... si quelqu'un est plus doué que moi...?), il ne pourra effectivement pas jouer avec Rennes s'il vient dès cet hiver.
Comme je le disais, c'est juste une interprétation personnelle, mais je n'en sais pas plus.;)
En tout cas je comprend maintenant pourquoi Dréossi veut absolument le faire signer même si c'est que pour l'an prochain. C'est clair que se serait un sacré coup bravo à lui !!! Faut lui faire confiance quand Dréossi ne dit rien c'est bon signe !
Adiyah notre futur Gyan se serait super ! Y me fait un peu penser à Vincent Aboubacar de Valencienne ou Khouma Banacar de la Fiorentina. En tout cas si il est ausi bon que Babacar on va voir des buts à Rennes l'an prochain ou peut être dès cette saison si ce fameux règlement n'empêche pas son arrivé.
Je vois pas comment on peu s'enflammer sur un mec qui ne s'impose pas à la Reggina ... Il a l'air fragile aussi niveau blessures ?
Wait & See. On verra. Mais ça me soule un peu de voir qu'on en est encore rendu à devoir tout le temps faire des paris comme ça.
Nolan Roux, on peut l'avoir sans problèmes, par exemple.
j'attends bien mieux qu'un Nolan Roux a Rennes ....
c'est pas le genre de joueur qu'il nous faut pour jouer le haut de tableau
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le règlement Fifa n'est pas très clair, on ne sait exactement ce que signifie "qualifié pour un match officiel". Apparament ça ne signifie pas seulement jouer en match officiel mais peut être aussi être sur la feuille de match ou avoir joué pour une équipe de jeunes du Milan. Ce qui est le cas puisqu'il a joué pour la primavera.
pas évident de le voir jouer dès cet hiver donc
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@i have a dream
Cette politique nous réussis oui, mais le resultat c'est qu'on ne gagne rien(titres) à part du fric dont nous supporters, on s'en fou un peu...
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne gagne rien, mais aujourd'hui on fait avec notre statut de club relayeur avec tout ce que ça sous-entend... instabilité d'effectifs jusqu'au jour où par miracle sportif on décroche une belle qualification en LDC... voilà le problème, on a clairement choisi la voix du "on voit ce qu'on peut faire chaque année, on marche sur des oeufs, et peut-être qu'un jour tout l'effectif sur une année cartonne au poiunt de nous emmener plus loin" ... et c'est seulement et je redis seulement qu'après qu' on prendra des joueurs plus confirmés afin de rester à ce nouvel échelon... ça me paraît assez clair..
maintenant si je réfléchis au présent , moi aussi je pense que cette année est une belle année pour accrocher ce qu'on attend impatiemment...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
si il est si bon que sa, c'est bien de le recruter pour la saison prochaine mais en attendant, on joue pour les 4-5première place en l1 mais on a que des blessé en attaque et toujours pas de joueur pour les remplacer dès janvier, c'est sa qui est naz !!
Dernière édition de: tom29sud (11-01-2011 15:58:37)
@Breizh ille: Ce qu'on sait c'est:
Que Radio-France ils ont l'air bien sur d'eux
Qu'Adiyah est un joueur du Milan prete a la Reggina, le dout subsiste quant a son eligibilite...
Que qui sait, il y a peut etre un autre jeune international africain qui va sortir de derriere les fagots et sera notre recrue
Comme t'Adiyah rien de plus a ajouter !
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Et maintenant, blessure de Kana et Dalmat......
Avec Montano et Kembo, cela commence à faire beaucoup même contre Arles et Jura Sud.
Vivement cette recrue, Adiyah ou un autre!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le règlement Fifa n'est pas très clair, on ne sait exactement ce que signifie "qualifié pour un match officiel".
Il y a deux périodes d'enregistrement des joueurs dans l'année : une en début de saison et une autre en fin de mercato hivernal.
Ces enregistrements permettent aux clubs de lister les joueurs qualifiés pour jouer en championnat. Cette liste (limitée) est transmise à la fédération concernée. Pour les matchs de championnat, seuls les joueurs qualifiés sont autorisés à jouer. Il n'est donc pas nécessaire d'apparaître sur une feuille de match pour être qualifié.
Bémol de taille : en dessous d'un certain âge (20 ans me semble-t-il), un joueur n'a pas besoin d'être qualifié officiellement par le club pour être utilisé en compétition officielle.
Arffff... on a beau relire les règlements, c'est toujours le flou le plus total
Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-01-2011 16:41:56)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pius35 a écrit:Je vois pas comment on peu s'enflammer sur un mec qui ne s'impose pas à la Reggina ... Il a l'air fragile aussi niveau blessures ?
Wait & See. On verra. Mais ça me soule un peu de voir qu'on en est encore rendu à devoir tout le temps faire des paris comme ça.
Nolan Roux, on peut l'avoir sans problèmes, par exemple.j'attends bien mieux qu'un Nolan Roux a Rennes ....
Je lol. Enfin bref, je vais même pas te répondre là-dessus je crois.
Et maintenant, blessure de Kana et Dalmat......
Avec Montano et Kembo, cela commence à faire beaucoup même contre Arles et Jura Sud.Vivement cette recrue, Adiyah ou un autre!
Ils sont économisés. Ca semble plus inquiétant pour Dalmat (adducteurs) mais vu qu'on a du monde a son poste c'est rien. Kana jouera samedi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
j'attends bien mieux qu'un Nolan Roux a Rennes ....
Toujours aussi débile toi.
Bonne année.
Pius35 a écrit:Je vois pas comment on peu s'enflammer sur un mec qui ne s'impose pas à la Reggina ... Il a l'air fragile aussi niveau blessures ?
Nolan Roux, on peut l'avoir sans problèmes, par exemple.j'attends bien mieux qu'un Nolan Roux a Rennes ....
Oui c'est vrai, attend toi à avoir un Robinho ou Villa l'année prochaine :rolleyed:
Et voilà que l'on parle du recrutement immédiat d'Hermach pour remplacer M'Vila. C'est quoi ces conneries ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est parce que demain c'est le début des soldes.
(Et Adil Hermach est le tout meilleur lensois avec Boukari, un petit poil de talent en moins, la régularité en plus, donc si on doit perdre M'Vila cet été pour 20 M, le petit Adil serait un remplaçant tout à fait correct)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
c'est pourtant pas la grande braderie de Rennes???
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.76 KiO (Pic : 787.66 KiO) ]