Vous n'êtes pas connecté.
M Juste que le site en question ne retient que ce qu'il veut.
Ouai et beaucoup ici ont retenu que ce qu'il voulait aussi.
Parceque dés le début il le dit qu'il est prêt à tout. Donc si il part en Juillet ça servira à rien de dire il n'a pas de parole etc
Sinon Dréossi qui dit en prolongant Sow j'aurai pas pu prolonger M'vila, Brahimi et KTC
ouf rassuré! ne jouez pas avec nos nerfs comme ça, surtout en ce moment...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Antonetti a dit dans Téléfoot (oui j'ai regardé vite fait^^). 15 millions? Ils prennent leur rêve pour des réalités, même si c'est le Real. ^^ Et Lizarazu a clairement dit que Yann ferait mieux de rester un an de plus à Rennes. Et il a totalement raison.
Il est encore jeune, il a du temps pour se faire sa carrière et aider son club formateur à grandir et vice-versa, c'est tout bon. De plus, les déclarations de Lolo Blanc du début de saison doivent clairement l'encourager à rester. Partir à l'étranger n'est pas la bonne solution pour s'implanter en EDF.
A toi de jouer Yann
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oh putain, je viens de voir le but de Traoré avec ses fuck au public après
Il l'a fait 5 fois quoi^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si j'avais à choisir entre Lacina Traoré et Wilfried Bony, mon choix serait vite fait En plus, ce n'est pas la première fois qui se comporte ainsi...
Rennes a déjà trouvé le remplaçant de Rod Fanni
C'est qui lui ?
Il peut jouer des deux côtés à priori. Ça peut être intéressant pour faire jouer KTC ou Souprayen en défense centrale.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pour ce qui est des futures recrues offensives du mercato, je ne pense pas que Dreossi dépensera l'argent (24M)des ventes de Bangoura et Gyan mais plutôt celle du départ de Fanni. Il va nous recruter 2 joueurs inconnus jouant en d2 polonaises pour des clopinettes qu'on va revendre dans 1 an au moins 3 fois leur prix.
Rennes a déjà trouvé le remplaçant de Rod Fanni
C'est qui lui ?
trop fort et sans le vouloir.
Je mets une couille en jeu que ce mec n'a jamais intéressé Rennes
Didot, el capitan
Je prépare mon couteau Rumeur complètement ridicule pour moi aussi, remplacé un international A français par un inconnu qui joue dans un championnat de bas niveau, je n'y crois absolument pas
Ouais, il paraît même que y'a quelques années on s'intéressait à un jeune Suèdois tout prommeteur, qui s'appelait... mmh... Ah oui, Kim Kallström.
Mais c'était bidon de le prendre parce qu'il jouait dans un grand championnat, alors on l'a pas pris...
Dernière édition de: Utakad (12-12-2010 17:51:54)
C'est surtout qu'on a deux bons latéraux droit formés au club. Déjà s'il était DC, j'aurais du mal à y croire, mais là c'est complètement farfelu. Le stagiaire a vu que Rennes vendait un latéral droit et il est allé chercher un mec inconnu et improbable de façon à ce que ni Rennes ni le club polonais ne réagissent à cette rumeur bidon
Didot, el capitan
Ouais, il paraît même que y'a quelques années on s'intéressait à un jeune Suèdois tout prommeteur, qui s'appelait... mmh... Ah oui, Kim Kallström.
Mais c'était bidon de le prendre parce qu'il jouait dans un grand championnat, alors on l'a pas pris...
Sauf que Kim Källström, lui, il avait des statistiques en sa faveur et cela faisait plusieurs saisons qu'il jouait en équipe première. Ce joueur-là est arrivé cet été, a été blessé pendant 4-5 mois et, comme il a été titularisé six fois d'affilé, on en fait une cible potentielle...
N'importe quoi
Qu on vende m 'villa 20 5 ou 50 millions de toute façon on ne recrutera pas en concequence, on a pas d'ambition si ce n'est de finir 6-7e en espérant un jour gagner une coupe par chance ...
Dans Foot transferts, ils annoncent Traoré comme piste prioritaire de Rennes au mercato ! Il m'avait bien plu en Ldc , mais son dernier geste envers les supporters de Cluj m' a refroidi .
Et pour eux , la piste du jeune pourrait etre un pret de Lacazette ou Sunu d' Arsenal qui est en fin de contrat .
Dernière édition de: aficionado srfc (13-12-2010 13:17:34)
Asa .....me plait beaucoup !
Bah Traoré, c'est un peu la tour de contrôle quoi. Le mec capable de faire des déviation de la tête pour VHM ou encore Kembo.
Ça peut être bien mais est-il vraiment fort? quelqu'un l'a déjà vu jouer plus d'un match?
Oh putain, je viens de voir son age Je savais pas qu'il était si jeune que ça.
13 match, 7 buts + 3 pd et le mec, il se fait siffler? pas étonnant qu'il pète un câble en fait. J'en veux bien, il a l'air adroit de ses pied pour un géant le mec.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2010 13:49:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps c'est pas comme si les roumains étaient un bon public... quand on connaît l'ouverture d'esprit qu'ils ont vis à vis des étrangers dans ces régions alors au 1er prétexte...
Dernière édition de: Kaliayev (13-12-2010 14:21:03)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Entierement d'accord avec toi Kaliayev.
Et puis il ne faut pas le juger la dessus y se fait huer tout les matchs alors que c'est le meilleur joueur de son équipe il a pété un cable ca arrive à tout le monde pi c'est pas comme si c'été sans raison.
Et pour eux , la piste du jeune pourrait etre un pret de Lacazette ou Sunu d' Arsenal qui est en fin de contrat .
Etonnant, car ils veulent un jeune pour préparer l'avenir.
Je vois pas trop l'intérêt d'en prendre un en prêt sachant qu'il restera qu'une saison !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Le joueur d'avenir, c'est Lacina Traoré
Le joueur expérimenté, c'est Huseklepp
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Moi je valide ces 2 choix.
C'est bon, tu peux y aller tonton Dréossi.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Dans Foot transferts, ils annoncent Traoré comme piste prioritaire de Rennes au mercato ! Il m'avait bien plu en Ldc , mais son dernier geste envers les supporters de Cluj m' a refroidi .
Faut voir comment le traite le public las-bas !!! Quand Pagis est arrivé et qu'il était sifflé par le public, il n'a pas eu non plus que de beaux gestes. On sait ce que cela est devenu par la suite.
Au moins ça montre qu'il a du tempérament !
Et il court bcp ce Traoré ? (appels de balle incessants, pressing)
Dernière édition de: satpunker (13-12-2010 16:53:39)
Dans Foot transferts
Je me suis arrêté de lire à ce moment
Comme source, désolé, mais il n'y a pas pire.
[ Généré en 0.131 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.73 KiO (Pic : 783.63 KiO) ]