Vous n'êtes pas connecté.
L'épine dorsale actuelle ou dans un futur proche de l'équipe s'inscrit sur du long terme : Carrasso/Diallo, Danzé, KB, Apam, KTC, Souprayen, Mandjeck, Doumbia, Kembo, Brahimi... Il ne manque qu'un très bon espoir en attaque. Les trois attaquants pistés ont le profil qu'il nous faut (sens du but et polyvalence). Le fait que les dirigeants entament des négociations pour prolonger Antonetti confirme bien ce projet..
Si c'est les futurs cadres du Stade Rennais, on est pas près de jouer la LDC, de toute façon, il nous manque un leader, et il nous le faut dès cet hiver. Donc les rumeurs qui circulent j'y crois pas, j'éspere un "vieux", entre 27 et 30 ans, qui est a la force de l'age et qui tire tout le monde vers le haut, m'enfin...
Exact
Autrement, un peu plus risqué, il peut faire exploser l'équipe en plein vol, mais Baikounour peut-être une bonne piste
MagicBreizh a écrit:L'épine dorsale actuelle ou dans un futur proche de l'équipe s'inscrit sur du long terme : Carrasso/Diallo, Danzé, KB, Apam, KTC, Souprayen, Mandjeck, Doumbia, Kembo, Brahimi... Il ne manque qu'un très bon espoir en attaque. Les trois attaquants pistés ont le profil qu'il nous faut (sens du but et polyvalence). Le fait que les dirigeants entament des négociations pour prolonger Antonetti confirme bien ce projet..
Si c'est les futurs cadres du Stade Rennais, on est pas près de jouer la LDC, de toute façon, il nous manque un leader, et il nous le faut dès cet hiver. Donc les rumeurs qui circulent j'y crois pas, j'éspere un "vieux", entre 27 et 30 ans, qui est a la force de l'age et qui tire tout le monde vers le haut, m'enfin...
Pourtant beaucoup d'équipe aimerait nous piller nos joueurs tu explique ça comment ?
Toi tu préfère que ces joueurs jouent la LDC une fois partie de rennes...
Moi j'opterais pour Camara en tant que titulaire côté gauche jusqu'au mercato. Si Camara donne satisfaction, on prolonge son contrat et on lui laisse le couloir gauche. Et si contrairement à Camara, Montaño ne donne pas satisfaction à son poste, et bien au lieu de dépenser la majeure partie du budget hivernal dans un attaquant hybride, je chercherais un 9 de qualité, capable de jouer seul devant. (ROUX ! ROUX ! ROUX ! ...) Le maillot du Stade lui allait si bien...
D'accord avec moi ? (ou pas)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
100% d'accord
Et c'est vrai qu'il était BG avec le maillot rennais
Dernière édition de: Zvon (23-11-2010 12:14:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord avec toi donne ta balle, c'est vraiment le style d'attaquant qu'il nous faut surtout quand nos autres attaquants délaissent les côtés pour aller dans l'axe (Marveaux, Brahimi). Nolan lui cavale pendant 90 minutes, dans toute la largeur du terrain et fait sans cesse des appels de balle à la limite du hors jeu. Et avec la qualité de passe de nos milieux, je vous laisse imaginer le résultat...
C'est clair que j'ai bien chambré mon ami brestois quand j'ai vu Roux avec le maillot du stade sur le grand écran.
J'ai kiffé !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ils vont encore plus nous traiter de "financiers" (j'ose le lol) qui leur piquons leurs meilleurs joueurs...
mais, moi, je vote pour...!
quoi ?.. j'ai pas le droit de vote ?...ah...pays de merde....
Rennes lorgne sur le nouveau buteur suédois à la mode
Moi, je préfererais Roux
bof, Roux n a pas montré grand chose samedi, je trouve .....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bof, Roux n a pas montré grand chose samedi, je trouve .....
Pas de sa faute, les milieux de Brest ayant été totalement invisibles... Sur les rares ballons qu'il a eu, on sent qu'il peut faire la différence à tout moment.
marrant la fin d'article avec la réussite de la filière nordique à Rennes..ils évoquent tettey quand même....
Roux serait vraiment l'idéal. Après je pense qu'à l'heure actuelle c'est plus qu'une suggestion qu'une rumeur.
De plus, je vois pas Brest lacher son 9 en janvier. En fin de saison ca me semble plus réaliste par contre. J'espère qu'on se positionnera dessus
C'est sûr et certain que Brest ne le lâchera pas cet hiver. Mais c'est un joueur avec ce profil qu'il nous faut. Et pourquoi pas rêver de l'avoir cet été comme tu le dis pierrick.
Effectivement, il faut arrêter de croire que Roux nous rejoindra cet hiver car ça va être un strict inconnu qui risque de nous rejoindre...
Même cet été la concurrence sera très rude.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Rennes surveille Dame N'Doye
A la recherche d'un renfort offensif, le Stade Rennais s'est renseigné sur Dame N'Doye. Âgé de 25 ans, l'attaquant du FC Copenhague (L1 danoise), auteur de onze buts depuis le début de la saison, a connu sa première sélection avec le Sénégal, mercredi dernier face au Gabon (2-1)
Il a la tête dure en + ce N'Doye
Roux serait vraiment l'idéal. Après je pense qu'à l'heure actuelle c'est plus qu'une suggestion qu'une rumeur.
De plus, je vois pas Brest lacher son 9 en janvier. En fin de saison ca me semble plus réaliste par contre. J'espère qu'on se positionnera dessus
C'est sûr et certain que Brest ne le lâchera pas cet hiver. Mais c'est un joueur avec ce profil qu'il nous faut. Et pourquoi pas rêver de l'avoir cet été comme tu le dis pierrick
Non et Non, je désapprouve vos deux messages, comme je désapprouve une bonne partie des messages d'aujourd'hui.
C'est mon côté Grinch
"Ce profil" qu'est-ce que cela veut dire ?
Un attaquant efficace ? Montaño est plus efficace que Roux, il a joué moins de matchs (10 contre 13) et sur les matchs qu'il a joué il a dû attendre 3 matchs avant de pouvoir évoluer à son vrai poste. Pourtant dans les deux cas c'est 6 points dans l'escarcelle.
Ou alors on parle plutôt de style de jeu ? Bon okay, là les deux styles sont très différents, mais pourquoi vouloir d'un seul coup un super actif à la Gyan ou Briand alors que l'équipe commence tout juste à s'habituer au jeu plus en pivot et déviation du Colombien ?
Pour moi ce n'est pas cohérent, mais j'ai une explication :
Le style de Montaño est un style dont on a plus l'habitude à Rennes, on a eu des Utaka, des Gyan, des Briand... Il faut en réalité remonter jusqu'à Freï pour voir un jeu s'approchant, sauf que le Suisse avait besoin d'encore plus d'apport des ailiers et milieux (Gourcuff, Källström rien que ça) et défendait nettement moins, il compensait par une efficacité hors-norme.
Alors c'est normal de vouloir s'attacher à ce qu'on connaît mieux, et Roux représente bien cela, de plus c'est le voisin sympa qu'on prend plaisir à voir évoluer en attendant le début de notre match à 21h ou le lendemain.
Mais est-ce que sa venue serait cohérente cet hiver ? Ben pas tant que ça finalement.
Enfin Pierrick, tu dis espérer qu'on aille le chercher cet été. Mais pourquoi on ferait ça ?
On a un groupe solide et cohérent auquel on va rajouter un ou deux éléments offensifs cet hiver. Cet été il n'y aura pas de place pour Nolan Roux à Rennes. On aura en attaque à gérer un possible départ de Marveaux et une retraite éventuelle de Leroy, c'est tout. L'un de ses deux départs sera peut-être même déjà compensé par une des recrues de cet hiver.
Et puis Brest, à qui je souhaite de rester dans l'élite et ils sont bien partis pour y arriver, pourra tout à fait le conserver un an de plus, il est sous contrat jusqu'en juin 2013. Donc soit il reste à Brest soit il partira mais pour un montant énorme. On serait fou d'aller dépenser telle somme alors qu'il nous faudra conserver M'Vila et Mangane, prolonger certains joueurs, prolonger l'entraîneur etc. et que nos besoins en attaque seront minimes.
Dernière édition de: lauig (23-11-2010 15:14:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tout cela justifie seulement que les émissaires rennais supervisent un max de joueurs. Le club est donc bien actif dans ses recherches, je m'en contente pour l'instant.
Dans 15 jours, 3 semaines, il faudra sérieusement cibler 4-5 joueurs maxi. Le club pourra les attirer si présentation d'un bon projet à court terme (permettant de mettre les joueurs sur le devant de la scène), mais surtout.... rester dans le haut du tableau d'içi la trève car Rennes; faut pas déconner lors des prochains matchs donc, car nous sommes toujours qu'un petit club!
Lorient, Marseille, Monaco, Bordeaux, Valenciennes, Caen. Un bon résultat sur la canebière serait sympa pour le mercato d'hiver, sans pour autant s'écrouler sur les autres (un peu le mal rennais)....
Du jardinier au coupeur de citron, en passant par les dirigeants, tout le monde se doit de participer à cette responsabilité ... y compris l'effervescence du public....(j'ai peut-être dit une ânerie, là, sur le public).
Je pense que Roux quittera les bords de la Penfeld cet été et sûrement pas cet hiver. Et comme le dit satpunker, il peut faire la différence n'importe quand, bien sûr à 50m des buts adverses, il est souvent difficile d'être décisifs pour un buteur de sa trampe, mais son heure viendra, l'an prochain, s'il a une équipe qui joue pour lui, il fera un carton, et comme beaucoup ici, je souhaite que cette équipe soit Bretonne !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
>lauig : effectivement tes arguments se tiennent aussi.
Cependant, je rapprocherais + Utaka et surtout Briand de Roux plutôt que de Montano. Montano n'est pas un "travailleur", ce n'est pas lui qui va demander le ballon n'importe où sur le terrain pour faire remonter son équipe, et de plus il ne tient pas 90 minutes.
Nolan lui sait le faire, et qui plus est dans une équipe de niveau assez moyen (sur le papier).
Montano est certes + un finisseur, mais encore faut-il avoir des occasions (2 maximum par matchs environ) pour se mettre en valeur. Nolan lui peut se les créer de lui-même, peut déclencher des frappes dans n'importe quelle position (souvent meilleures que Montano d'ailleurs), et meilleur techniquement (dribble, contrôle de balle notamment) et peut-être meilleur de la tête.
Avoir un Nolan Roux dans son équipe, c'est juste une énorme occasion de mettre en valeur son collectif.
Voilà pourquoi à mon sens Nolan est le type de joueur qu'il nous faut, + qu'un Montano (attention je ne crache pas sur Montano).
PS : point commun entre les 2 : ils passent beaucoup de temps par terre, avec un net avantage pour le colombien niveau simulations.
A combien est estimé Nolan Roux ? 8 ou 10 millions ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.41 KiO (Pic : 781.31 KiO) ]