Vous n'êtes pas connecté.
Déjà voir Valbuena avec le Numero 10 en équipe de France ça me fend le cur, alors le voir arriver à Rennes, je crois que je préfère aller supporter Brest ou Lorient.
tous les jours je viens faire une lecture des messages sur le site, dans les rumeurs, et franchement quand je vois qu'on est sur des joueurs comme Boukari, Dia, and co..... j'ai envie de pleurer, car je crois bien que c'est de notre niveau aujourd'hui....
tous les jours, j'espère ces fameuses pointures qui manquent à notre effectif.... celles qui font la différence...alors oui pour Rémy, Obranjiak, Ruiz and co...mais alors des joueurs moyens de ligue1 ne valent pas mieux que nos jeunes du centre...
Alors Dré, si tu lis ce message , tu motives Monsieur Pinault à sortir son chèquier, et recruter 3 Grands joueurs, ceux qui nous ont manqué depuis 10 ans....pour enfin basculer du bon côté!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
9M pour Ruiz ? Dréo signerait tout de suite le chèque ! Même pas à réfléchir ...
Pour Dia cela semble avoir du plomb dans l'aille.
Il indique aujourd'hui que Bordeaux est venu le solliciter, et qu'il aurait un faible pour cette équipe.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … resse.html
On avait 3 pistes pour l'ailier droit : Rémy, Dia, Ruiz...
Pour l'instant il n'y en a aucune qui a l'air en bonne voie.
Quelqu'un aurait une bonne nouvelle pour égayer le week-end ?
Le temps ne devrait pas être trop pourris...:D
Pour Dia cela semble avoir du plomb dans l'aille.
Il indique aujourd'hui que Bordeaux est venu le solliciter, et qu'il aurait un faible pour cette équipe.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … resse.htmlOn avait 3 pistes pour l'ailier droit : Rémy, Dia, Ruiz...
Pour l'instant il n'y en a aucune qui a l'air en bonne voie.Quelqu'un aurait une bonne nouvelle pour égayer le week-end ?
faut lire jusqu'au bout l article
Beaucoup de clubs sont intéressés par vos services notamment en France avec Toulouse et Rennes ?
Je suis super heureux de voir que ça bouge pour moi et je n'ai aucune raison de m'inquiéter. L'important sera de faire le bon choix. Pour le moment, c'est plaisant, mais il n'y a rien de signé. J'ai pas mal de contacts en France mais cela ne me dérangerait pas non plus de découvrir un nouveau football. Entre la Ligue 1 et l'étranger il faudra que je pèse le pour et le contre.
Je vous cache pas que je suis assez inquiet également
sachant qu'il va sans doute nous falloir un nouveau gardien , un arrière latérale gauche , un défenseur central, un remplaçant à briand et sans doute un à marveaux
j'ai toujours l'impression que les noms allèchants qu'on nous annoncent et qui intéressent notre cellule de recrutement auront toujours à leur pieds 3-4 clubs plus intéressants que le nôtre, assez suffisant pour faire capoter l'affaire et ça pinaut peut sortir le nombre de millions qu'il veut si le joueur ne veut pas venir il viendra pas et ça dréo malgré les compétences qui sont les siennes ne pourra pas faire passer un club 9eme de L1(relativement anonyme) comme un club qui joue la ligue des champions , j'ai bien peur qu'on ne ramasse que les miettes (boukari, audel...)et on a jamais fait de bons repas avec des miettes.
attention à ce que ce mercato ne soit pas celui de tous les dangers pour la saison et les saions à venir
c'est dommage car on avait vraiment une grosse équipe la saison dernière
Dernière édition de: seboost (28-05-2010 17:53:07)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@ Poussin, merci ça me remonte le moral
@KELT, j'ai lu jusqu'au bout. Mais ce que je comprends c'est que quand on lui parle d'autres clubs que Bordeaux, il parle de l'étranger. Donc si c'est en France, les Girondins semblent avoir une longueur d'avance...
OUAI maintenant va falloir bosser sur remy et ruiz
Issiar Dia : "Pour le moment j'entends des tarifs excessifs comme 10 millions d'euros mais je ne m'inquiète pas. Je sais que mon transfert ne se fera pas à 8, 10 ou 11 millions"
Ou comment mettre la pression sur ses dirigeants
J'écoutais RMC tout à l'heure (l'émission avec Larqué) et ils ont dit que Ruiz était pisté par Rennes (ou sur les tablettes, je ne me souviens plus exactement mais ça revient au même). Alors, est ce qu'ils ont repris l'info de l'équipe.fr ce matin ou est ce qu'ils en savent plus?
Le mercato n'est pas officiellement ouvert et on aura tout le temps de s'inquiéter le moment voulu. Mais c'est vrai que notre classement ne plaide pas en notre faveur malheureusement.
On a plus qu'a espérer que Dréo se montre très convaincant.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'en vois ici qui se plaignent des rumeurs mais faut pas oublier qu'on ne jouera pas de coupe d'Europe l'an prochain. On sait même pas si Pinault a donné une enveloppe au club ou non. Dia ce serait quand même pas une mauvaise recrue. Bien sur qu'on peut avoir mieux mais faut arrêter de faire comme si on était le club le plus attractif du championnat qui va recruter que des joueurs comme Rémy.
Ruiz même si on avait le compte en banque du Real on pourrait pas le faire venir. C'est même pas une question de sous. 15M moi je le prends quand même. Sauf que lui je vois pas pourquoi il viendrait à Rennes alors qu'il jouerait la LDC avec Twente...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sait-on jamais
on a qu'a lui promettre des "crêpes au champignons"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ruiz même si on avait le compte en banque du Real on pourrait pas le faire venir. C'est même pas une question de sous. 15M moi je le prends quand même. Sauf que lui je vois pas pourquoi il viendrait à Rennes alors qu'il jouerait la LDC avec Twente...
Bah il y a une raison : Le niveau de la ligue 1 est nettement supérieur à l'Eredivisie (qui à part 3-4 équipes est vraiment faible).
Tellement faible qu'on s'est fait sortir par Twente (Joke)
normalement on si on lui present on bon projet sa devrait le faire regarde bangoura il a quitter kiev alors quil allai en c1
Sauf que 13M pour Bangoura c etait une arnaque, 15M pour Ruiz, c est une affaire.
bangoura il devait se casser lors du mercato hivernal il va se casser ?
pour moi, il est invendable... mais on va pas faire du HS.
Tellement faible qu'on s'est fait sortir par Twente
(Joke)
Ils font parti des 3-4 équipes du haut de tableau ... Mais WillemII ou le Sparta Rotterdam, ca fait pas vraiment rêver ...
une equipe d israel nous avai proposer 13 millions j espere k il veulent l acheter
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.7 KiO (Pic : 753.59 KiO) ]