Vous n'êtes pas connecté.
Voila une rumeur qui me plait déja plus que celle concernant Marchal. Congré est un très bon défenseur, très sobre, plus jeune, avec une marge de progression plus importante, enfin rien à voir avec le Lorientais quoi.
Ce n'est toujours pas la pointure que j'espère mais c'est déjà mieux, c'est certain.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Il est intéressant, en plus il peut jouer défenseur central ou arrière droit donc c'est pas mal !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je prends ! J'en fais ma priorité en défense ! Mangane-Congré j'achète !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
j'ose pas cliquer
mouais loic perrin renommée alain firmerie, ça me tente pas vraiment pour cause...
Dernière édition de: seboost (21-04-2010 13:24:20)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le latéral droit (ou milieu de terrain) Loïc Perrin ne sait pas encore fixé sur son avenir sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne.
mercato365
oh les branquignoles
congré sa c'est un bon pti jeune! allez dréo emmène le ici!
En outre, il est plutôt joli garçon. Les filles seraient contentes.
et vu qu'il n'y en a pas à rennes, le stade de la route de Lorient pourrait devenir le palais de Congré...:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En outre, il est plutôt joli garçon. Les filles seraient contentes.
Toi, tu penses à AlineTFC, fan de Congré
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et vu qu'il n'y en a pas à rennes, le stade de la route de Lorient pourrait devenir le palais de Congré...:lol:
"...Son oeil scrute l'horizon où son père doit pêcher le congre ou le bar. Le congre que le bar abhorre, ou le bar que le congre hait !
Car ondine a la dalle et la mère à les crocs !
Selon qu'il aura pris la barque à congres ou la barque à bars, le père devra remplir la barque à congres à ras-bord de congres ou la barque à bars à ras-bord de bars. Or, il a pris la barque à bars !
Au premier plan, rappelez-vous, le spectateur voit, au flanc de la montagne rouge-feu, moutonner un maquis vert. Il y serpente des chemins rares qui débouchent sur des criques sauvages où nul imbécile cintré dans sa bouée snoopy ne vient jamais ternir l'irréelle clarté des fonds marins mordorés où s'insinue le congre que, donc, le bar abhorre.
Bah oui ! Le bar abhorre le congre par atavisme.
Le congre est barivore et donc le bar l'abhorre !
Si vous voulez, le bar est fermé au congre du fait même que le palet des congres est ouvert au bar ! "
Pierre Desproges.
(texte extrait du sketch J'ai envie de tuer quelqu'un.)
Dernière édition de: lauig (22-04-2010 01:02:12)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Annoncé à Rennes il y a quelques semaines, le milieu de terrain Nantais William Vanqueur a depuis clairement annoncé son désir de quitter le sous-marin Jaune (qui n'a jamais aussi bien porter ce nom). Pierrick Hiard, qui profite d'ailleurs de la relégation Nantaise pour observer les matchs de Ligue 2 en s'épargnant de longs déplacements, s'est exprimé hier dans le colonnes de Ouest France, sur le compte du canari et ses capacités.
"À Nantes, c'est le seul qui ressortait du lot en début de saison par rapport à sa marge de progression et son âge. Il a pour lui le volume de jeu, tactiquement il ne fait pas n'importe quoi et c'est un joueur armé sur le plan technique. En revanche, sur la continuité, il décevait un peu car il pouvait tomber dans la facilité et manque de cran dans les duels. Il doit se faire violence ! Je considère néanmoins qu'il a les armes pour aller en Ligue 1."
quelles sont les dates de début et fin du mercato estival exactement?
merci
1er Juillet au 31 Aout, comme tous les ans.
Les dates sont fixes, 1/01 au 31/01 et 1/07 au 31/08, a moins que le dernier jour ne soit un dimanche, ce qui amène dans certains cas a reculer la date de clôture d'une journée...
Ok merci Puch'!
J'ai eu un doute.
A+
http://www.dingue2foot.com/2010/02/24/m … 2010-2011/
Le mercato est fixé au 8 Juin cette année non?
du 8 juin au 31 août cette année:)
Merci messieurs! :)
Yohan Lassimant prêté à Sedan :
"Vu la saison effectuée, je ne pense pas être reconduit à Rennes."
Donc ça fait déjà un de moins dans les retours de prêt.
Dernière édition de: RFK (23-04-2010 14:30:03)
sa donne quoi sa saison en pret a Sedan??il joue au moins??je ne pense pas que ce joeur pourrait s'imposer a rennes , un joeur dans le meme style que sow
!! Lets Go Roazhon!!!!
Le week end dernier il etait en phase de reprise par rapport a une blessure a la cuisse j'avais lu ca dans l'equipe mais il joue assez souvent en CFA2 mais je pense que son potentiel a mal ete exploité car il avait vraiment fait une bonne saison l'année derniere. J'espere que le club lui fera confiance
voilà une rumeur que j'aime pas trop. D'après un ami qui connais un joueur au clermont foot, Brahimi aurait affirmé etre à Chelsea l'année prochaine. J'vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos.
No way ! He will go in 4 years when he will be french number 10 !
[ Généré en 0.137 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.16 KiO (Pic : 765.06 KiO) ]