Vous n'êtes pas connecté.
Thomas, fais attention, t'attaquer à Captain Petter...c'est prendre un risque!
Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur défenseur du monde mais son rôle est très important.
Certes mais il faut penser a le remplacer
Bocanegra suivi de très prêt par Sainté qui souhaiterait un prêt avec option d'achat...Source Mercato365 et le parisien...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bocanegra suivi de très prêt par Sainté qui souhaiterait un prêt avec option d'achat...Source Mercato365 et le parisien...
à la vitesse ou il va ils vont meme le doubler rapidement
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Prêt avec option d'achat ou prêt simple, ça ne change rien à la reglementation si ?
Parceque on a plus le droit d'en preter.
Boca partira si y a un arrière gauche à arriver.
Après l'homme philosophe doté d'une intelligence extraordinaire, nous pourrions perdre le "beau gosse" de l'équipe. Rien ne va plus !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourquoi pas Senderos ?
poussin a écrit:Thomas, fais attention, t'attaquer à Captain Petter...c'est prendre un risque!
Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur défenseur du monde mais son rôle est très important.Certes mais il faut penser a le remplacer
C'est certain, je pense que l'année prochaine on pourra juger du niveau de nos jeunes en prêt afin d'évaluer s'il n'y a pas une solution en interne. Cependant les départs cumulés, et pas improbables, de Mangane, d'Hansson et de Aubey devront être compensés et la reflexion doit être menée maintenant.
Je pense pas qu'il y aura d'arrivées lors de ce mercato. Les remplacants potentiels d'Hansson et de Mangane voir de Leroy sont déja suivis par notre club mais on ne les recrutera que lorsque ces départs seront effectifs.
Je pense pas qu'il y aura d'arrivées lors de ce mercato. Les remplacants potentiels d'Hansson et de Mangane voir de Leroy sont déja suivis par notre club mais on ne les recrutera que lorsque ces départs seront effectifs.
C'est abhérant quand on connait le temps d'adaptation d'une recrue au stade rennais!
Si leroy and co parte des cet été il faut du remplacement des cet hivers!
Dernière édition de: pierre35win (14-01-2010 12:41:32)
Pourquoi pas Senderos ?
c'est pas ici les sugestions!
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1722 Tiens mon ami
Dernière édition de: pierre35win (14-01-2010 12:44:17)
Pierrick57150 a écrit:Je pense pas qu'il y aura d'arrivées lors de ce mercato. Les remplacants potentiels d'Hansson et de Mangane voir de Leroy sont déja suivis par notre club mais on ne les recrutera que lorsque ces départs seront effectifs.
C'est abhérant quand on connait le temps d'adaptation d'une recrue au stade rennais!
On a cherché à dégraisser durant ce mercato, c'est pas pour derrière recruter 3 bons joueurs. Et les joueurs susceptibles de nous intéresser sont en général des titulaires dans d'autres équipes et généralement au mercato les équipes sont pas très chaudes à l'idée de se séparer de leurs meilleurs éléments.
Je suis d'accord avec toi que l'idéal serait d'avoir ces joueurs le plus tot possible mais c'est tout simplement impossible.
pierre35win a écrit:Pierrick57150 a écrit:Je pense pas qu'il y aura d'arrivées lors de ce mercato. Les remplacants potentiels d'Hansson et de Mangane voir de Leroy sont déja suivis par notre club mais on ne les recrutera que lorsque ces départs seront effectifs.
Si leroy and co parte des cet été il faut du remplacement des cet hivers!On a cherché à dégraisser durant ce mercato, c'est pas pour derrière recruter 3 bons joueurs. Et les joueurs susceptibles de nous intéresser sont en général des titulaires dans d'autres équipes et généralement au mercato les équipes sont pas très chaudes à l'idée de se séparer de leurs meilleurs éléments.
Je suis d'accord avec toi que l'idéal serait d'avoir ces joueurs le plus tot possible mais c'est tout simplement impossible.
Ok. Je m'inclines
Toujours est-il que le stade a je pense déjà trouver le futur remplacement de J.leroy !
En la personne de Ben Khalfalah (je me repete mais aucune reaction )
Ceci n'est pas une sugestion , c'est une amie qui taffe au stade qui me la dit (a croire ou ne pas croire)
(Ps : mes posts partent dans tous les sens ...)
Dernière édition de: pierre35win (14-01-2010 13:00:51)
Qu'on suive des joueurs, c'est une chose.
Qu'on ait statué sur leur recrutement, il y a un pas que même Dréossi n'a pas franchit 6 mois avant.
Le club négocie des prolongations pour Mangane et Douchez.
Hansson et Leroy sont loin d'être partis puisqu'ils ont toujours dit (surtout leroy) qu'une discussion s'engagerait vers la fin de la saison.
Des joueurs comme Souprayen (pour compenser le départ d'aubey voire de Boca), Brahimi, Oniangue vont aspirer à un peu de temps de jeu la saison pro.
Les départs cumulés de Cheyrou, Ina, Bru, et ceux espérés de Thomert, Aubey voire Boca ne sont pas anodins. Premièrement, il fallait absolument réduire la masse salariale afin de proposer des nouveaux contrats forcément plus rémunérateurs à Briand, Ekoko et Sow même s'ils ne donneront pas nécessairement leur aval.
Deuxièmement il faut faire de la place pour les 7 ou 8 joueurs prêtés qui vont revenir en fin de saison. De plus des joueurs de CFA comme Jebbour, Pajot et autre Mlaab sont ou sont en passe de devenir pro.
Dernière édition de: Amarius (14-01-2010 13:01:00)
Qu'on suive des joueurs, c'est une chose.
Qu'on ait statué sur leur recrutement, il y a un pas que même Dréossi n'a pas franchit 6 mois avant.Le club négocie des prolongations pour Mangane et Douchez.
Hansson et Leroy sont loin d'être partis puisqu'ils ont toujours dit (surtout leroy) qu'une discussion s'engagerait vers la fin de la saison.Des joueurs comme Souprayen (pour compenser le départ d'aubey voire de Boca), Brahimi, Oniangue vont aspirer à un peu de temps de jeu la saison pro.
Les départs cumulés de Cheyrou, Ina, Bru, et ceux espérés de Thomert, Aubey voire Boca ne sont pas anodins. Premièrement, il fallait absolument réduire la masse salariale afin de proposer des nouveaux contrats forcément plus rémunérateurs à Briand, Ekoko et Sow même s'ils ne donneront pas nécessairement leur aval.
Deuxièmement il faut faire de la place pour les 7 ou 8 joueurs prêtés qui vont revenir en fin de saison. De plus des joueurs de CFA comme Jebbour, Pajot et autre Mlaab sont ou sont en passe de devenir pro.
Avec trop de jeunes , on vas avoir une sacrée équipe ...
1) Pas la peine de citer un message au dessus pour y répondre !
2) Ne dis pas ce que je n'ai pas dis !
Aspirer à du temps de jeu ne signifie pas être titulaire indiscutable.
C'est juste qu'on a fait de la place pour pouvoir les accueillir et les faire progresser à l'instar d'un Lemoine ou Mvila.
Souprayen va largement remplacer un Aubey en déf N°3, Brahimi peut suppléer un Leroy en méforme tout comme Camara pour Marveaux.
C'est le but de tout club formateur, insérer avec parcimonie ses jeunes joueurs.
Et cela n'empêchera pas le stade de recruter cet été.
En tout cas aucun intérêt à recruter des joueurs 6 mois avant, alors que l'on ne connait pas encore l'avenir de nos joueurs titulaires.
A la rigueur, le seul poste ou l'on pourrait ("devrait") recruter est ALG.
Dernière édition de: Amarius (14-01-2010 13:10:56)
Pierrick57150 a écrit:pierre35win a écrit:C'est abhérant quand on connait le temps d'adaptation d'une recrue au stade rennais!
Si leroy and co parte des cet été il faut du remplacement des cet hivers!On a cherché à dégraisser durant ce mercato, c'est pas pour derrière recruter 3 bons joueurs. Et les joueurs susceptibles de nous intéresser sont en général des titulaires dans d'autres équipes et généralement au mercato les équipes sont pas très chaudes à l'idée de se séparer de leurs meilleurs éléments.
Ok. Je m'inclines
Toujours est-il que le stade a je pense déjà trouver le futur remplacement de J.leroy !
En la personne de Ben Khalfalah (je me repete mais aucune reaction )
Ceci n'est pas une sugestion , c'est une amie qui taffe au stade qui me la dit (a croire ou ne pas croire)
(Ps : mes posts partent dans tous les sens ...)
Ben Khalfalah est un bon joueur. Je l'ai découvert lors de son passage à Laval et c'est vrai que depuis il a progressé et joue aujours'hui à Valenciennes si je ne me trompe pas. Ce serait un joueur intéressant même si je le vois plus dans un 1er temps comme complément que comme titulaire. Il me semble cependant que c'est un milieu (voir ailier) droit non ?
Ben khalfalah??? celui qui marque des buts quand toute l'équipe adverse s'arrête de jouer et que coach lui demande de sortir la balle du terrain.Mouais.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il est à VA depuis 6 mois. Cela m'étonnerait qu'ils s'en séparent si rapidement, surtout vu son rendement (4 buts, 6 passes). En tout cas, ce serait un bon pendant à Marveaux sur la droite .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi je le verrai plutot arrivé en fin de saison, lors du départ (quasi assuré) de Kembo. Je pense que pour le moment c'est une piste que suit le club mais plus pour la fin de saison que dans l'immédiat.
C'est ce qu'on dit !
Pour trouver un remplaçant à Leroy, et comme Leroy ne partira pas lors de ce mercato... C'est forcément pour l'été prochain !
D'après mes vagues souvenirs et quelqu'un qui suit VA ou qui connait plus le joueur que moi pourra apporter des précisions, Ben Khalfalah est plutot un joueur de côté qu'un axial. Ce serait donc plutot pour remplacer Kembo que Leroy. Alors à moins d'un départ de Kembo ce mercato, je vois pas l'intérêt de le prendre maintenant. C'est plus une piste pour l'été prochain. Après ce sera une piste parmi d'autres aussi et rien ne dit qu'on le prendra
Ne nous emballons pas "une amie qui" ... "m'a dit que..."
Bref, cela demande confirmation.
De toute façon on sait bien qu'avec les pistes Obraniak, Edersn etc que le club observe des joueurs offensifs doués pour la passe et le but mais sans être de véritables pointes pour compenser les départs prochain de Briand, Sow ou Kembo
Dernière édition de: lauig (14-01-2010 20:05:47)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pierrick57150 a écrit:Je pense pas qu'il y aura d'arrivées lors de ce mercato. Les remplacants potentiels d'Hansson et de Mangane voir de Leroy sont déja suivis par notre club mais on ne les recrutera que lorsque ces départs seront effectifs.
avec quel argent ? on est déjà à 3 millions d'euros de déficit coté budget transfert avec Tettey. tant que l'on n' a pas vendu fanni on n'aura pas de recrue d'envergure. Faut pas rêver
Dernière édition de: Kallcuff (14-01-2010 20:34:43)
Kader Mangane prolonge jusqu'en 2013
Ca c'est une bonne nouvelle
[ Généré en 0.137 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.39 KiO (Pic : 771.29 KiO) ]