Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, je préférerais voir partir Thomert !
carrément!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Au vu des salaires des uns et des autres et de leur utilité sur le terrain, je préfèrerais voir partir Pagis tout de suite plutot qu'en Juin (oui, ceci est un troll volontaire et méchant, mais ceci est egalement mon opinion)
Ouai mais à mon avis Pagis il y tient à son salaire ..
En tout cas Obraniak, on peut oublier. Pour cet hiver du moins ..
Obraniak ne partira pas.
L'attaquant du LOSC Ludovic Obraniak a annoncé lundi à La Voix des Sports que sauf grosse offre, il ne quitterait pas pas le Nord d'ici la fin de la saison. «Avant la trêve, j'étais satisfait de mon temps de jeu. Je suis là et j'ai envie d'être là», a expliqué l'international polonais.
ouais aucune chance de voir Pagis partir. (il devrait jouer à lille demain de même qu'aubey et peut etre thomert)
En tout cas Obraniak, on peut oublier. Pour cet hiver du moins ..
Obraniak ne partira pas.
L'attaquant du LOSC Ludovic Obraniak a annoncé lundi à La Voix des Sports que sauf grosse offre, il ne quitterait pas pas le Nord d'ici la fin de la saison.
Sait-on jamais
Je ne vois pas pourquoi on ferait une grosse offre alors que Dréossi a dit qu'on ne recruterait que si opportunité il y avait. Je ne vois pas Obraniak arriver à Rennes cet hiver en tout cas !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon vu que c'est le topic des rumueurs, Boye serait aussi sur le départ aussi pour ce mercato d'hiver... à suivre
Dernière édition de: rayallen (12-01-2010 19:10:52)
Rennes, je t'aime !!!
Bonne chance à toi Cheyrou, ce n'est pas celui dont je souhaitais le départ, en tout cas, il était très professionnel, bon interlocuteur, un mec qui ne posait pas de problème, sérieux..non , vraiment chic type qui mérite de jouer encore, même s'il est vrai qu'il était un peu lent...
....on aurait pu le garder car il est complet, accepte sans problème de jouer là où l'on lui dit, sans broncher et donc très précieux, dans une équipe constituée de nombreux jeunes éternels insatisfaits....UN BEL EXEMPLE!!!
...maintenant, il est certain qu'il faut qu'on allège l'effectif, la masse salariale et des joueurs comme Cheyrou, Pagis, Thomert , Aubey coûtent chers pour ne pas jouer...en plus, de ces transferts, nous allons pouvoir anticiper certaines recrues pour l'été prochain, et faire très tôt de belle proposition à nos joueurs , et à nos futurs joueurs...
merci à Bruno, et Junichi.... des bons gars!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Eh bein, je ne m'étais pas connecté sur internet depuis hier après mii et je suis vraiment surpris de voir 2 joueurs nous quitter en plus de Bru. Bon pour le moment c'est uniquement officiel pour Inamoto mais je pense que les 2 autres également vont nous quitter. L'opération dégraissage aura été réussie quoi qu'il arrive.
SInon j'en vois se plaindre qu'on a plus assez de milieux défensifs. Mais on en a 3 de bons niveaux, ca suffit amplement. Et si blessure d'un des 3 on aura toujours Doumbia qui pourra faire des bouts de matchs voir même des matchs si il a le niveau.
Si on pouvait dégager Aubey, Thomert et Pagis, ça serait exceptionnel. 3 joueurs qui coutent cher et qui ne servent strictement à rien.
Mais bon, pour Pagis, c'est mort, on dirait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on pouvait dégager Aubey, Thomert et Pagis, ça serait exceptionnel. 3 joueurs qui coutent cher et qui ne servent strictement à rien.
Pas si sûr que Pagis ne serve à rien.
Il est là au Club et s'entraîne avec les Pros.
Il doit en impressionner plus d'un avec sa technique et cela est certainement bénéfique pour les jeunes.
Pour Aubey et Thomert, je ne me fais pas trop de soucis... avec la CAN, de nombreux Clubs cherchent à remplacer les joueurs partis y participer.
Ce sont en plus tout de même de bons joueurs.
Donc.
Par contre, niveau arrivée... ça ne se bouscule pas on dirait.
D'ailleurs je ne vois pas trop dans quel secteur il faudrait recruter?
Allez... je sais.
Un Bon n°10 qui sache marquer des Buts.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca serait pas mal qu'on puisse recruter un défenseur cet hiver, surtout pour préparer d'éventuels départs cet été.
Un numéro 10, ça serait bien qu'on en repère pour cet été aussi. Je pense qu'il va y avoir un gros chantier après Mai !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ou un gaucher éventuellement. Je pense à Baal par exemple !
Marcelo Bielsa
ouais, moi je pense qu on a pas l'effectif (ni l'entraîneur /ça tombe bien/) pour se mettre dans les 5 cette année.
Dans les 4 je ne pense pas, dans les 5 pourquoi pas. Je considère que BLM et Lille sont au-dessus, après reste à prouver sur le terrain. Mais sinon on peut accrocher la 5e place parmi d'autres équipe.
Marcelo Bielsa
ouais, moi je pense qu on a pas l'effectif (ni l'entraîneur /ça tombe bien/) pour se mettre dans les 5 cette année.
Je ne vois pas ce que l'entraîneur vient faire là dedans. Et on a au moins le 4eme effectif en qualité et en quantité vu que tous nos postes sont au moins doublés normalement sauf peut etre en défense. Bordeaux, Lyon et Marseille sont plus forts. Lille aussi peut etre mais ils ont les mêmes lacunes an quantité en défense que nous avec seulement Béria, Rami, Plestan, Chedjou, Vandam et c'est tout. Mais eux ont deux phénomènes, Gervinho et Hazard que nous n'avons pas même si je pense que nous avons un meilleur Avant Centre, pièce maitresse du football d'aujourd'hui. Rennes ressemble vraiment à Lille par tous les aspects.
Lille est pour moi légèrement supérieur mais tant que cette équipe n'a pas son stade et des infrastructures convenables, le potentiel sera plus limité que celui de Rennes car ils devront vendre leurs meilleurs joueurs chaque été pour compenser les pertes liées au marketing, a la billetterie...
Pour l'entraîneur, Garcia et Antonetti se ressemble par la tactique et par l'ambition, mais je préfère la comm' d'Antonetti, plus franche...
L'avantage certain que Lille a, c'est un passé au très haut niveau, avec la LDC et tout.
CONCLUSION: Lille me parait supérieur d'un chouilla mais sur le moyen terme cela va surement s'inverser
bah en même temps, le dernier à nous avoir classé dans les 5 premiers, c'est Dréossi, hein.
> Mvila
pas la peine de pinailler mon post n'est pas argumenté, ce n'est qu'un troll, mais ça reste mon avis.
Mais je te répondrais de la sorte :
- Rennes a le 4/5 eme effectif de L1
- Si Rennes ne finit pas 4/5ème, Rennes n'a pas l'entraineur adéquat.
En quoi n'ai je pas le droit de considérer l'entraineur dans le succès potentiel de l'équipe?
C.Q.F.D?
Dernière édition de: Galette Wurst (12-01-2010 20:54:26)
> Mvila
pas la peine de pinailler mon post n'est pas argumenté, ce n'est qu'un troll, mais ça reste mon avis.Mais je te répondrais de la sorte :
- Rennes a le 4/5 eme effectif de L1
- Si Rennes ne finit pas 4/5ème, Rennes n'a pas l'entraineur adéquat.En quoi n'ai je pas le droit de considérer l'entraineur dans le succès potentiel de l'équipe?
C.Q.F.D?
L'année dernière c'est la même chose et on termine 7eme. Bref je ne m'énerve pas hormis dans la première phrase mon but était juste de faire une comparaison Lille-Rennes.
Et pour l'entraîneur, j'ai une idée: Guus Hiddink
Antonetti est tout fou tout content d'être là!
Alors, moi j'ai confiance en Lui et à son association avec Dréossi.
Dernière édition de: Loïckrrr (12-01-2010 21:14:30)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bordeaux oui et Marseille
Mais après Lyon et Lille, pour moi c'est fort mais je pense que l'on est à leur niveau.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Guus Hiddink il pourra pas faire passer sa pharmacie a travers la frontière belge, Willy Voet a essaye avant...
Laissons le temps a Anto, sa premiere moitie de saison n'est pas si mauvaise et il ne faut pas oublier, comme Fanni l'expliquait bien en debut de saison, que c'est un gars qui manage ses troupes en creant des schemas de jeu et de circulation du ballon.
Ca ne peut que prendre un peu de temps avant que tous les joueurs se retrouvent dans un systeme, et encore plus si ce systeme invoque la mise en place de schemas tactiques precis, mais n'oublions pas que nous ne sommes qu'a 3 points de l'Europe et 5 de la seconde place a mi-parcours.
Finalement, c'est quand la dernière fois que l'on a été aussi beaux en Janvier?
Ce que je note c'est qu'on arrive la sans avoir eu de grosses périodes ou de gros trous, et ça ça change des saisons précédentes. On est réguliers globalement, et on se maintient a portee de tir de l'Europe.
Devant nous il y a Montpellier, Lorient, Auxerre qui ne devraient pas tenir le rythme jusque Mai (on ne sais jamais hein mais quand même) donc finalement on est pas mal placés, si?
Guus Hiddink il pourra pas faire passer sa pharmacie a travers la frontière belge, Willy Voet a essaye avant...
Laissons le temps a Anto, sa premiere moitie de saison n'est pas si mauvaise et il ne faut pas oublier, comme Fanni l'expliquait bien en debut de saison, que c'est un gars qui manage ses troupes en creant des schemas de jeu et de circulation du ballon.
Ca ne peut que prendre un peu de temps avant que tous les joueurs se retrouvent dans un systeme, et encore plus si ce systeme invoque la mise en place de schemas tactiques precis, mais n'oublions pas que nous ne sommes qu'a 3 points de l'Europe et 5 de la seconde place a mi-parcours.
Finalement, c'est quand la dernière fois que l'on a été aussi beaux en Janvier?
Ce que je note c'est qu'on arrive la sans avoir eu de grosses périodes ou de gros trous, et ça ça change des saisons précédentes. On est réguliers globalement, et on se maintient a portee de tir de l'Europe.
Devant nous il y a Montpellier, Lorient, Auxerre qui ne devraient pas tenir le rythme jusque Mai (on ne sais jamais hein mais quand même) donc finalement on est pas mal placés, si?
Oui Hiddink c'est vrai qu'il a un semi a transporter mais avec Schengen hein !
Et l'année dernière on était second en janvier mais vu comme ca nous avait réussi... Mais t'as raison moi Antonetti, je pense qu'il faut le juger en fin de saison seulement et puis on est 9eme à 5 points du second c'est loin d'être catastrophique.
Bordeaux oui et Marseille
Mais après Lyon et Lille, pour moi c'est fort mais je pense que l'on est à leur niveau.
Bordeaux est au dessus du lot on est d'accord. En revanche je ne trouve pas Marseille supérieur à Lyon. Marseille, Lyon sont inférieurs à Bordeaux mais me paraissent quand même légèrement supérieur à Lille ou à nous. Pour moi on se situe entre la 4ème et la 7ème place.
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.7 KiO (Pic : 790.6 KiO) ]