Vous n'êtes pas connecté.
Mais c'est une affaire en or made in PSG !!
Le PSG a vraiment une cellule de recrutement en carton...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le PSG a vraiment une cellule de recrutement en carton...
Recyclé le carton hein
Et Rennes des supporters à la mémoire très courte.
Bon courage Olivier.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bien dit Lauig
Même si Thom' à raté sa finale du 9 Mai, perdu 1-2 face à Guingamp au Stade de France, alors que Rennes avait battu Sochaux, Saint-Etienne, Lorient, Rodez et Grenoble, il a quand même fait un parcours honorable avec le Stade...
Remember quand Jurietti le blesse, tout le monde est alors agacé par sa blessure...
Alors comme dirait Lauig, bonne chance Thomert et bon courage !
Dernière édition de: Utakad (09-01-2010 13:42:34)
peu importe qu'on soit pro THOMERT ou pas.... de toute façon , il ne joue plus, à un manque de competition évident, et n'est plus sous l'odeur de sainteté du côté de rennes...il faut surtout qu'on dégraisse et en terme de gros salaire , il est pas mal... il fait partie de ces joueurs qui n'ont plus d'avenir ici....
je retiens de ce joueur de l'irrégularité , mais un bon joueur quand même lors de la saison 2007/2008..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Exactement, et puis Thomert est un joueur de 4-4-2, il complète bien avec son défenseur et offre des relances propres. Il est même capable de marquer régulièrement, sans son apport en début de saison dernière, nous coulions.
L'an dernier on jouait en 4-4-2 et Thomert a participé à faire de ce collectif là, la toute meilleure défense de l'histoire du club. Ce n'est pas rien.
Il a largement participé aussi à cette entreprise d'obtention du record de points enregistrés par le club. Mais il a connu deux coups durs, le découpage impuni de Jurietti et le n'importe quoi de fin de saison que lui a imposé un staff décidé à partir.
Il mérite de changer d'air pour se relancer et si le PSG peut lui offrir ça, tant mieux pour lui.
On pourra me rétorquer le manque d'humour, mais Thomert n'est pas un Moreira, il a beaucoup apporté au club et voir sans cesse les mêmes rengaines à son sujet, cela ne me paraît plus très drôle.
si une recrue arrive au sco , en janvier , à priori , ce sera un joueur milieu de terrain , tireur de coup franc, sans doute un prêt avec option d'achat ou libre de suite
un joueur rennais a t-il le profil?
Thomert est loin d'être mauvais. Quand il était titulaire, il avait des passages à vide mais il faisait ses matchs. Certains ont la mémoire courte! Un nouveau challenge pourrait lui redonner le moral...
#ToutDonner
Lacoutre >
Marveaux !
Elle date de quand ton info ? Parceque ça devait être K.Bru mais il part à Dijon ..
Dernière édition de: topher (09-01-2010 14:31:57)
c'est sur que c'est pas un moreira le thomert, il est combatif, sait marquer, mais bon depuis 1an il galère ici à rennes.
c'est mieux pour tout le monde qu'il trouve autre chose, et puis si il réussi c'est bien pour lui
Dernière édition de: tom29sud (09-01-2010 17:11:57)
On avait Kévin bru, mais il devrait s'engager avec Dijon ce lundi.
Après pour les prêts, il y a un quota maximum à ne pas dépasser qui est de 7 joueurs prêtés en France, et ce Quota est déjà atteint côté Rennais.
Donc si une recrue arrive au SCO dans les conditions que tu décris, il n'y a quasiment aucune chance qu'il vienne de chez nous.
Merci lauig de défendre un peu Thomert, comme toi ça m'agace toutes ces critiques envers lui alors que j'apprécie le joueur tout comme l'homme, qui n'a jamais craché sur le club malgré 1 seule titularisation en une 1/2 saison...
A Paris pourquoi pas ? Ils n'ont pas d'ailier gauche donc il y a une place à prendre ! Et avec Armand derrière ça serait surement plus facile qu'avec Bocanegra !
Sinon, concernant Inamoto, pourquoi ne pas le prêter seulement, 6 mois au japon, comme ça il joue pour faire la coupe du monde et il revient la saison prochaine pour remplacer Cheyrou et peut-être Lemoine qui voudra changer d'air.
Ça ferait Tettey, M'Vila, Inamoto, Oniangue, Doumbia, il aurait peut-être plus de chance de jouer...
Je regretterais qu'on ne l'ait quasiment pas vu, s'il s'en allait dès cet hiver... Un peu comme Emerson il y a quelque années, à part que pour lui, apparemment, c'était plus un problème de comportement !
Rennes, je t'aime !!!
Pourquoi parler de mémoire courte ? Je ne l'ai jamais sifflé et je sais ce qu'il a apporté au club à certains moments. Il a fait un bon début de saison 2008-2009. Avant c'était très moyen, depuis c'est pareil. Si on rajoute qu'il est complètement à court de forme depuis un sacré bail, je confirme : le PSG a une cellule de recrutement en carton . Ce n'est pas Thomert qui pourrait satisfaire les exigeants médias et supporters parisiens !
On peut quand même préférer les joueurs comme Marveaux et Monterrubio aux joueurs physiques comme Thomert. Chacun son opinion !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On va peut être assisté a un super échange Bourillon-Thomert
Et Rennes des supporters à la mémoire très courte.
Bon courage Olivier.
Je dis juste ça par rapport à sa demi-saison blanche, donc à sa condition physique sûrement défaillante où sa remise a niveau sera assez longue et surtout au fait que le troisième budget de L1, le club de la capitale française, soit obligé d'aller chercher en CFA d'un concurrent direct à l'Europe pour trouver son titulaire sur le coté gauche, ce qui démontre encore une fois son manque d'ambition... Ce n'est pas une critique envers Thomert que je fais mais plus sur une cellule de recrutement qui fait n'importe quoi hormis quelques exceptions.
c'est sur que c'est un moreira le thomert, il est combatif, sait marquer, mais bon depuis 1an il galère ici à rennes.
c'est mieux pour tout le monde qu'il trouve autre chose, et puis si il réussi c'est bien pour lui
C'est bien, tu te contre-dis
C'est vrai que je doute quand même du niveau de Thomert (je parle de son niveau actuel ) à s'imposer à Paris (quoi que Paris... )
auto-censure.
Dernière édition de: suptim (09-01-2010 16:04:05)
C'est quoi ce faux débat encore sur Thomert?On est quand même en droit d'apprécier certains joueurs plus que d'autres et penser que quelques uns n'ont absolument pas (plus?) le niveau.
Pour ma part je trouve Thomert zéro et le fait qu'il parte me réjouit.Il ne joue pas et a certainement un gros salaire.Si un jeune joueur peut avoir un peu plus de temps de jeu suite à son départ, c'est tout bénef.Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est pas le fait que Thomert parte qui va donner du temps de jeu aux jeunes....
Thomert ne joue déjà pas.
Par contre on dégraisse la masse salariale.
Toute façon Thomert n'avait plus d'avenir à Rennes surtout dans un système en 4-3-3.
Sur ces dernières prestations il n'était plus dedans.
Je lui souhaite de bien se relancer (sauf contre Rennes) s'il part à Paris.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Cela n'a rien de choquant Lebron.
Ce contre quoi je me bats ce sont quelques raccourcis qu'on sent parfois poindre entre certaines lignes. Je suis peut-être un petit peu parano, qui sait ?
Mais par "sécurité" je préfère rappeler certains faits avant qu'un joueur qui a apporté quelque chose à l'équipe soit traité de chèvre finie.
Thomert ne prend la place de personne, il n'est plus dans le groupe. Mais puisque son salaire pèse et que l'équipe fonctionne sans lui, autant qu'il parte, là-dessus nous sommes tous d'accord.
Maintenant, certains gardent les bons souvenirs, d'autres les moins bons, certains voient plus les fautes du joueur, d'autres voient une responsabilité plutôt partagée avec l'entraineur... tout cela est normal et sain. Heureusement qu'on a pas tous la même vision des choses.
Maintenant, que Thomert soit en forme ou pas, on ne sait pas trop. Mais il s'est toujours entrainé et avec les pros et sans connaitre de blessure. Son retour à la compétition ne devrait pas être plus long que la CAN où qu'il signe.
Paris peut-être intéressant sportivement (question pression médiatique c'est autre chose) car l'attaque parisienne fonctionne au mieux avec des duos offensifs et ils ont sûrement recruté Erdinç pour cela puisqu'à Sochaux sa complémentarité avec Sverkos faisait des ravages. Avec en outre Jallet et Giuly, qui a envie de bien mieux faire en 2010, qui sont de vrais joueurs de couloir côté droit, le PSG semble bâti pour un 4-4-2 solide. A ce puzzle il ne manque qu'une seule pièce et Olivier pourrait convenir. C'est dans un 4-4-2 qu'il s'exprime le mieux.
Après, on peut effectivement railler les ambitions parisiennes, mais malgré son budget, ce n'est pas une équipe qui a des moyens de recrutement faramineux. Thomert ne leur coûterait pas une grosse fortune.
Et Paris cette saison a un petit peu péché par une défense collective défaillante, les qualités de Thomert dans ce domaine ne seraient pas superflues.
Dernière édition de: lauig (09-01-2010 16:56:42)
tom29sud a écrit:c'est sur que c'est un moreira le thomert, il est combatif, sait marquer, mais bon depuis 1an il galère ici à rennes.
c'est mieux pour tout le monde qu'il trouve autre chose, et puis si il réussi c'est bien pour luiC'est bien, tu te contre-dis
C'est vrai que je doute quand même du niveau de Thomert (je parle de son niveau actuel ) à s'imposer à Paris (quoi que Paris... )
dsl javais oublié le "pas"
mais c'est rectifié
Kembo vers une prolongation, super.
j'espère que Ouest France ne se trompe pas.
Dernière édition de: melou22 (10-01-2010 14:06:11)
T'embales pas mon p'tit ^^
Ils ont dit que ça allait discuter cette semaine. Ne te fait pas trop d'illusion hein.
Dernière édition de: topher (10-01-2010 14:10:30)
oh non, Topher ne vient pas briser mes espoirs.
Mais je pense qu'a se sujet, tes sources sont plus fiable que celle de OF , malheuresement.
[ Généré en 0.166 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.75 KiO (Pic : 783.65 KiO) ]