Vous n'êtes pas connecté.
ouais bon je croyais qu'on était dans les rumeurs transferts sinon?
Il traine dréo quand meme?7Les déclarations de Mr. Pinault, nore cher actionnaire, me foute les boules. Il faut récupérer 24 millions d'euros, bah moi je lui répond qu'il fallait pas qu'il d"bourse 21 millions d'euros sur the star interplanétaire, Severino Lucas
il va nous planter je le sens
Pas trop de rapport avec les rumeurs de transfert ça. Si? Bof, hein... Mouarf.
T'es un bon arnanto! Continue comme ça champion! Je t'aime bien.
vous etes tous en train de vous foutre de moi
Tout à fait.
Merci yiougs.
arnanto > Ici, on aime pas le "double-post". Tu peux éditer ton message en cliquant sur "Modifier".
Merci de ta compréhension.
Deux double post en 5minutes.
Faute grave > Banni. Nan?
et cet article te parait "fiable" ?
moi, mon sens critique fait que j'y crois pas une seconde à ces écrits. et même si ça s'avèrerait vrai, on s'en fout, non?
quand à Briand, à mon avis, il est moins stupide qu'il a pu en donner l'air l'année dernière...
Dernière édition de: leclubdemonaorte (30-06-2009 23:33:26)
Moi je ne m'en fout pas. On s'en mordra les doigts si Briand part gratos l'été prochain. S'il prolonge, puis cartonne au mondial, on pourrait le vendre très cher.
Topher, j'aimerai que tu essaies de faire comprendre à Jires qu'il percera tôt ou tard à Rennes et que rien ne presse, il est jeune et a le temps. Faut pas qu'il se monte la tête par ses potes de l'équipe de France espoir qui se la racontent d'être titulaires dans leur petits clubs. Il fait parti du groupe du SRFC à tous les matches et doit en être fier.
Dernière édition de: Septik (30-06-2009 23:45:34)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
il y en a même qui croient aux fantomes ....c'est dire !
Oui pendant ce temps là, j'attends toujours ma reponse.
Je crois aux fantômes et aux ET, ça fait quoi?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour les 24M, cela vient de l'Equipe et cela a été démentit depuis par Dréossi. On peut également se souvenir des propos de FH Pinault en fin de saison pour douter de la véracité de l'info...
Pour en revenir à Briand, je pense aussi qu'il va prolonger. Avec une clause libératoire, je ne vois pas quel serait son intérêt de ne pas le faire. Il aurait une belle revalorisation salariale (à hauteur de ce que touchait M'Bia cette année probablement) et mettrait toutes les chances de son côté pour jouer avant la CM. J'imagine que le désaccord porte plutôt sur le montant de cette clause libératoire.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
voila MrMissionaire qui croit tout savoir
alors pour toi et rien que pour toi, pour que tu ais moins les boules je t'invite à lire ces 2 articles ..
Il y en a 1 qui retranscrit une interview de François H Pinault :pas de profit sur le stade rennais
et un autre qui explique bien que le groupe PPR reste bien à la barre du navire stade rennais ICI
Alors je ne crois pas tout savoir loin de la .. Mais je préfère croire une interview de l'actionnaire qu'un article Eurosport !
Mais bon, je dois surement faire parti de la catégorie des idiots, tout comme les footballers ou les cheminots ... ???
Dernière édition de: missionnaire (30-06-2009 23:46:53)
Les mêmes qui l'on démolit et ensuite adulé recommence encore...!
On peut aimer un joueur sans aimer l'homme. Je n'aime pas l'homme depuis ses fameuse déclaration, j'aime bien le joueur même si, parfois, son manque de réalisme me tue.
Et encore une fois, je ne vois pas d'où, on l'a entuber. Il avait un bon se sortie, mais ce n'est pas parce qu'on a un bon de sortie qu'on doit le brader. 8M sur 2 ans, faut pas se foutre de notre gueule non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
missionnaire a écrit:il y en a même qui croient aux fantomes ....c'est dire !
ET = Extraterrestres?
Si c'est le cas la CIA et la NASA t'ont bien eu. (cf Projet Blue Beam)
Oui je sais je suis un fou parano.
Les fantomes par contre oui pourquoi pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
et si le sportif pouvait prendre parfois le dessus sur le financier... le club a décidé de le garder la saison dernière avec tous les risques que ça pouvait comporter. je préfère qu'on garde les joueurs-cadres que les vendre. (Pas la peine de me rappeler que je vis dans un monde de bisounours, je le sais !)
Désolé pour le HS. mais j'ai pas de sources pour une petite rumeur...
Zvon a écrit:missionnaire a écrit:il y en a même qui croient aux fantomes ....c'est dire !
Je crois aux fantômes et aux ET, ça fait quoi?ET = Extraterrestres?
Oui ET = Extraterrestres.
Mais bon, je crois plus aux fantômes qu'aux ET. Mais le doute persiste car je me demande pourquoi on serait les seuls sur la planète. Bref, on va pas entrer dans le débat.
Et puis, j'adore Smallville
Non, je déconne, enfin un peu.
Moi je ne m'en fout pas. On s'en mordra les doigts si Briand part gratos l'été prochain. S'il prolonge, puis cartonne au mondial, on pourrait le vendre très cher.
C'est clair... il ne suffit pas d'être intelligent pour comprendre cela.
Briand doit être vendu à un juste prix!
Il s'est blessé pendant un entrainement d'EDF après tout, je ne vois pas pourquoi son Club formateur devrait à lui seul, en payer le coût! Merde!
Dernière édition de: Loïckrrr (30-06-2009 23:56:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non le transfert ne sera surement pas très élevé, car il négociera une clause libératoire pas très élevé afin de pouvoir choisir son club et d'avoir éventuellement une prime à la signatre, et avoir ainsi que so agent un epart du gateau.
Je serai le club je négocierai de la façon suivante : clause libératoire de 4 M (cout d'une année du centre de formation) + le cout du salaire du joueur sur la durée du nouveau contrat qui est reconductible.
Dernière édition de: Kallcuff (30-06-2009 23:53:53)
Deux double post en 5minutes.
Faute grave > Banni. Nan?
C'est quoi le délire là?!
Dernière édition de: topher35 (30-06-2009 23:55:39)
missionnaire a écrit:il y en a même qui croient aux fantomes ....c'est dire !
Ah oui pardon ...
Et bien si tu crois aux ET , ça peut être grave !
Car croire aux ET c'est aussi croire à l'anthéchrist , croire que toute ton education a mal été faite, croire que la fin des temps est proche ...
Tu devrais prochainement entendre ton dieu te parler ..oui oui te parler dans ta tête !
et enfin tu finiras par voir les E.T envahir notre terre et de manière hostile !!!
et tout cela a cause de cette croyance de base ...les E.T
Donc ça fait quoi ??? ben ça fait pas du bien !!!!
tout cela c'est de manière tres succinte le projet Rayon bleu de la nasa ...assez farfelu tout de même ! pour plus d'infos sur ce que ça fait : ici
Dernière édition de: missionnaire (01-07-2009 00:08:35)
Zvon a écrit:missionnaire a écrit:il y en a même qui croient aux fantomes ....c'est dire !
Lis un peu mes posts missionaire merde! ^^
Projet Rayon Bleu = Projet Blue Beam
Je suis pas le seul fou!!!
Dernière édition de: Gus (01-07-2009 00:11:22)
Septik a écrit:Moi je ne m'en fout pas. On s'en mordra les doigts si Briand part gratos l'été prochain. S'il prolonge, puis cartonne au mondial, on pourrait le vendre très cher.
C'est clair... il ne suffit pas d'être intelligent pour comprendre cela.
Briand doit être vendu à un juste prix!
Il s'est blessé pendant un entrainement d'EDF après tout, je ne vois pas pourquoi son Club formateur devrait à lui seul, en payer le coût! Merde!
Et c'est pour cela le Stade Rennais va recruter un coach en négociation ! Je vous annonce la future arrivée de Philippe Risoli !
moi, je vous lisais, ne réagissais pas....j'attends de voir son comportement au père Jimmy, auquel cas, si l'article était fondé (conditionnel) je serai déçu, puisque depuis des années on le forme, il commençait à nous le rendre...devait partir cet été, mais étant blessé ( et là encore le club est suffisamment clean pour lui offrir une nouvelle année ) , son désir tombe à l'eau, donc si on remet les choses à plat il resigne pour un an, afin de se retrouver dans la situation qui devait être la sienne cet été... ça me paraitrait correct , juste correct...
la rumeur plus que concrète qui porte sur Odemwingie me rassure par rapport à des joueurs comme dindane, bamogo, bellion...mais m'enchante moins qu'un gameiro ou un feindouno par exemple...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Mais je vous rassure, je n'ai jamais vu d'ET.
En même temps, j'avoue que je suis un peu bizarre :
-Je crois aux fantômes, ainsi qu'au medium et aux voyants mais pas en Dieu, ni au Paradis et à l'enfer mais je me dis que c'est impossible car je me demande où vont les fantômes après
-Je crois aux ET sans aucune preuve, je me dis que ça peut exister.
Je ne connaissais pas ce projet rayon bleu, j'ai lu les première ligne et je ne comprend rien, je n'ai pas envie de réflechir. ça parle de quoi en gros.
Edit : Je suis désolé du HS mais ça m'intrigue.
Dernière édition de: Zvon (01-07-2009 00:24:06)
ça parle de quoi en gros.
Moi même je comprends pas encore tout. Et je suis pas sûr de ce qu'il faut croire ou pas croire.
Mais une chose est sûr si tu veux comprendre il faut avoir l'esprit (très) ouvert et avoir envie de savoir. Et puis moi je suis tombé sur ça en regardant des vidéos sur d'autres trucs "chelous". Enfin bref il faut avoir du temps et de l'envie. C'est très lié à la religion.
Et je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour parler de ça, on risque d'attire l'attention des hauts dirigents Franc-Maçons et de la Nasa. Et ces cons vont fermer le forum! ^^
"MP-moi" si tu veux en savoir plus.
Dernière édition de: Gus (01-07-2009 00:30:17)
Gus a écrit:Zvon a écrit:Oui pendant ce temps là, j'attends toujours ma reponse.
Oui ET = Extraterrestres.
Mais bon, je crois plus aux fantômes qu'aux ET. Mais le doute persiste car je me demande pourquoi on serait les seuls sur la planète. Bref, on va pas entrer dans le débat.
Et puis, j'adore Smallville
Non, je déconne, enfin un peu.
Euh... que l'on soit les seuls sur Terre... on peut l'affirmer sans trop se tromper je pense. Par contre, les seuls dans l'univers c'est impensable...
Après ce gros HS...
Plus ce que cette obscure article sur Briand, je suis plus intéressé par "l'info" de Desaize sur Odemwingie!
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
euh ...MôA ..
Sauf ton respect, nous ne sommes pas les seuls sur terre, et encore heureux ...Sinon qu'es que je vais bien pouvoir faire griller sur mon barbecue ce week end ??? TôA ???
Sinon Gus, j'avais bien lu ton message, désollé de ne pas avoir fait allusion à ta réponse ..
fin du H.S en ce qui me concerne, même si cette discussion aurait été passionnante !
Vous faites flipper les mecs ! lol
Je pense que Briand essaie de négocier au mieux, il n'est pas con, il sait où est son intérêt, il serait idiot pour lui de signer à la première négociation, c'est de bonne guère. On peut facilement penser qu'il resignera, ou sinon, il n'a pas compris l'enjeu pour lui, car cela lui sera assez dur de rebondir après cette blessure de merde.
Moi si j'étais lui je ne prolongerait pas.
Après c'est sûr qu'en tant que supp' Rennais, je voudrais qu'il prolonge, pas pour lui mais pour le fric qu'il rapporterait.
[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.65 KiO (Pic : 810.55 KiO) ]