Vous n'êtes pas connecté.
Dreossi ne laissera jamais partir MANGANE a Bordeaux !
Comme RENNES ne joue pas de coupe cette année, Dréo veut bâtir une équipe pour finir dans les 4 premiers et on a absolument besoin de notre meilleur élément défensif.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oui mais ça tout le monde le sait Gun Jack, ce n'est pas ici qu'il faut le dire, c'est plutôt à Bordeaux ;-)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
même si mangane veut rester au club, il ne va pas rester insensible à l'équipe de laurent blanc qui joue en plus la ligue de champion
rennes s'intéresse a ismael bangoura d'après le parisien.
J'en parlais comme sugestion de transfert l'autre jour.
C'est la meilleur rumeur jusqu'à présent car il est plus buteur que dindane ou odemwingie.
Mais comme le dit dreo dans maville ce matin, on s'intéresse a plein de joueurs.
Il faudra certainement attendre la vente de mbia pour recruter un attaquant.
C'est vrai que c'est un bon joueur rapide et efficace devant le but.
Bangoura ou Gameiro ou Odemwingie
Dernière édition de: melou22 (27-06-2009 11:01:41)
[q]Rennes prêt à réactiver sa filière américaine ?
27/06/2009 - 09 h 15 - Benjamin Khaldi
La Coupe des Confédérations permet à certains joueurs de se révéler aux yeux des recruteurs européens. Et les belles performances des joueurs américains en Afrique du Sud ont donné quelques idées aux clubs français.
Rennes, par exemple, sintéresserait au milieu de terrain Ricardo Clark. Le joueur de 26 ans, qui évolue dans son pays au Dynamo Houston, aurait tapé dans loeil des Bretons, daprès Aujourdhui Sport. Il pourrait y rejoindre un autre américain, Carlos Bocanegra, latéral gauche du Stade Rennais.[/q]
Source : foot mercato
Inconnu, mais bon, s'il est suivi, il doit pas etre mal . . .
Dernière édition de: Antoine56 (27-06-2009 11:23:49)
OUI... et avec Bocanegra le capitaine de l'équipe nationale américaine, je pense que le dossier avancerait vite en plus... on recrute toute l'équipe US , et comme ça , on sera meilleure que l'Espagne...ok I DREAM...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si l'on en croit le quotidien l'Equipe, Patrice Clerc et Pierre Dréossi, l'actuel manager de Rennes, seraient sur la short-list de Sébastien Bazin, qui se cherche un successeur à la présidence du Paris Saint-Germain. Ce dernier avait déjà pris contact avec Rennes en début d'année concernant Dréossi, mais le club breton lui avait demandé d'attendre la fin de saison.
Source : Foot01
Un but de Ricardo Clark avec la sélection US
Mais c'est aussi un mec qu'il ne faut pas trop chercher apparament http://www.youtube.com/watch?v=PA_c1FClBMo&hl=fr
oui, j'ai lu l'info, je n'y prête pas attention, parce que là, il est impossible de perdre notre PD... Il fait un super travail à rennes, la saison repart trop tard, et PD au PSG là, je serai super triste , de qui va-t-on se moquer après...
non , plus sérieusement, PD est intransférable, il est essentiel pour le stade rennais!!! en plus à paris , il n'y a pas de sous!!ils ne peuvent pas nous foutent la paix, là bas!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Mais c'est aussi un mec qu'il ne faut pas trop chercher apparament http://www.youtube.com/watch?v=PA_c1FClBMo&hl=fr
ENORME!!!!!
Oh purée, M'bia à côté , c'est un agneau!!! il le faut au stade!!! ...il va tout casser... le RUIZ il aurait pu finir en lucarne!!!
Chouette le cousin américain de Pepe...
Une mentalité comme ça c'est même pas la peine...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
oula ça a l'air d'être un nerveu ce ricardo clark, après niveau foot ça serai bien de savoir se qu'il vaut
C'est bien sur une vidéo on peut conclure que ce mec est un nerveux .
Vous êtes fort .
selon l 'equipe de ce matin , rennes fait le forcing sur gameiro et celui n ' y est pas insensible
Tettey-Gameiro
2 joueurs a priori motivés par le challenge rennais.
ce n 'est pas dans la rubrique transfert mais dans le petit article sur la reprise à lorient
ce n 'est pas dans la rubrique transfert mais dans le petit article sur la reprise à lorient
Il parle de Gameiro qui est sollicité mais ne mentionne pas de club ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … l-ete.html
Dernière édition de: staderennais101 (27-06-2009 14:21:02)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:29:10)
Je ne vois vraiment pas en quoi il mérite le rouge...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est clair, le foot est un sport de contact.
C'est quoi cette tapette?
Il se tient la tête alors qu'il prends un coup dans l'épaule/le bras...
Vous avez raison les mecs. Il mérite trop pas le rouge. L'autre par contre il mérite le jaune pour simulation, c'est clair.
Dernière édition de: Kenjizz (27-06-2009 15:21:58)
[ Généré en 0.131 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]