Vous n'êtes pas connecté.
Nice qui s'intéresse à Savidan...peut-être la preuve qu'il vont laisser partir Remy en cas d'offre élevé.
@ Gaudi et Gus: Coupet
Dernière édition de: Curse (15-06-2009 14:53:05)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ouais, mais du coup faudrait plus qu'on s'aligne sur Savidan nous! ^^
Entre ces deux là je sais pas trop lequel choisir, c'est kif kif pour moi. Le prix ferait plutot pencher la balance du coté de Savidan.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tant qu'à faire je prefererai qu'on mise sur Erding ou Remy que sur Savidan même si c'est moins cher !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je pense que Savidan a côté d'un Gyan, d'un Briand ou d'un Sow serait plus précieux qu'un Remy qui a le même profil que nos attaquants de pointe actuels...
Après Remy est sur la pente ascendante, Savidan sur la descendante, Remy serait un vrai investissement, alors que Savidan ça serait sur du court terme et on est sur de ne pas le vendre le prix qu'on l'aura acheté...
Enfin moi je préfère Erding! Il est le condensé de ces 2 joueurs la, un profil intéressant qu'on a pas à Rennes, et puis il est jeune et très très prometteur...
M'enfin ça semble la rumeur la piste la moin réalisable des 3...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est clair qu'Erding serait celui que j'aimerai le plus voir venir à Rennes, mais comme tu l'as dit à mon avis ce sera très difficile.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
moi aussi c'est Erding mon premier choix, sans hesiter !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
A voir, pour 12 M Sochaux libère Erding, il ne reste qu'à le convaincre
Pour 12 M, Cohen répète qu'il est absolument hors de question de vendre Remy.
Pour la moitié du prix, on récupère Savidan et on a de l'argent pour recruter un milieu de terrain...
moi je veux bien
en 1 : Erding ( si il arrête de dire qu'il veut aller dans un club naze comme le psg ), en plus il est encore jeune et en progrès , statut international , plue value à la revente sûrement malgré le prix
en 2 : Rémy , bien connu par Anto, donc facilité d'adaptation , il est jeune et international, et en pente ascendante, statut international, plus value à la revente malgré le prix.
en 3 : Savidan , un bon buteur assez complet , pas trop chère, mais son âge me gêne un peu, dure pour la revente en cas de saison moreiresque... peut devenir un boulet...
mais que ce soit erding ou rémy, c'est une bonne recrue...mais il faut aussi un bon milieu défensif, primordiale...avons nous les sous???
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Punchkin, à mon avis quand Rennes a fait une proposition que ce soit pour Remy ou pour Erding, les dirigeants ont pris en compte le fait qu'il restait deux joueurs à recruter au milieu et surtout qu'il allait avoir une forte rentré d'argent par la vente de M'bia. Ils n'ont certainement pas mis tous leurs sousous dans l'achat d'un attaquant
Et s'ils ont proposé 10 & 12 M , c'est qu'il en restera assez pour acheter un milieu def et milieu relayeur.
Dernière édition de: Curse (15-06-2009 15:16:16)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:14:37)
Rossoneri a complétement raison au niveau du profil.
J'en parlais avec Baylay la semaine passée avec les rumeurs de Rémy et Gomis.
Moi aussi je préfère Erding, et n'enterrons pas trop vite Savidan. Il n'a que 30 ans, et je vous rapelle que nous possédons 2 joueurs de plus de 35ans.
Bizaremment, j'y crois de plus en plus pour Erding.
- Premièrement parce que Paris n'a vraiment pas d'argent et qu'ils sont en train de prospecter ailleurs (Mirallas, Gameiro)
- Deuxièment parce que Sochaux est dans l'obligation de vendre pour recuter et Erding est le joueur le plus côté.
- Troisièmement parce que Sochaux s'interesse à Cheyrou et que le prix proposé est légérement supérieur à 10M.
L'opération va certes être compliquée, mais Erding va peut être se rendre à l'évidence que Paris n'a pas les moyens. Les probabilités qu'il signe chez nous sont faibles mais à ce moment là, il restera à Sochaux... Lui qui veut de l'ambition !!!
Dernière édition de: Amarius (15-06-2009 15:19:32)
D'après le Parisien de ce jour, le PSG aurait "délaissé" la piste Erding pour le lorientais Gameiro qui financièrement est plus abordable, même si Bordeaux serait fortement intéressé sur ce dernier.
Personnellement, je préfèrerai que l'on mette la même offre pour Erding qui est vraiment au-dessus du lot de tous les attaquants qui sont annoncés. Je pense vraiment que la priorité est Erding malgré la dernière offre pour L. Rémy.
Cela est en train de démobiliser plusieurs clubs que nous ayons les moyens de mettre la "main à la poche". Pour Savidan, je dis depuis le début que je suis sceptique. Pas sur ses qualités intrinsèques, mais plus sur l'homme. Il s'est mis une bonne partie du vestiaire de Caen sur le dos et son hygiène de vie n'est pas très exemplaire.
Curse a écrit:Nice qui s'intéresse à Savidan...peut-être la preuve qu'il vont laisser partir Remy en cas d'offre élevé.
Quand on a parlé de Savidan à Rennes, Nice était déjà évoqué comme club intéressé. Possible que Nice ait déjà été sur Savidan avant qu'on ne parle de Rémy à Rennes. Cf le fil info transferts, au 7 juin.
Ok, je croyais que leur interêt était nouveau, l'info m'avait échappé
Dernière édition de: Curse (15-06-2009 15:24:31)
steve savidan sur rmc à partir de 17 h
Savidan c est l assurance de marquer au minimum 13 buts . Et niveau transfert ils le vendront 5 M grand max vu la situation du club et l age du joueur .
Asa .....me plait beaucoup !
Une piste de moins normalement en attaque, Doumbia a prolongé son contrat.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
marche pas ton lien ....
Marche pas le lien que tu as mis ...
Voir des canaris en ligue 2, ça n'a vraiment pas de prix...
Savidan c est l assurance de marquer au minimum 13 buts . Et niveau transfert ils le vendront 5 M grand max vu la situation du club et l age du joueur .
Ah parce que les autres saisons il a marqué 13 buts, ca veut dire qu'a Rennes il marquerait 13 buts aussi ?
On avait pas dit quelque chose de similaire pour la venue de Moreira ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je préfererais Remy ou Gameiro
12 millions pour Remy ça va
Voir Erding ça peut-être pas mal aussi.. ça reste à voir
Voir des canaris en ligue 2, ça n'a vraiment pas de prix...
Pour les informations concernant Seydou Doumbia, il a prolongé son contrat avec les Young Boys Berne jusqu'en juin 2014
aficionado srfc a écrit:Savidan c est l assurance de marquer au minimum 13 buts . Et niveau transfert ils le vendront 5 M grand max vu la situation du club et l age du joueur .
Ah parce que les autres saisons il a marqué 13 buts, ca veut dire qu'a Rennes il marquerait 13 buts aussi ?
On avait pas dit quelque chose de similaire pour la venue de Moreira ?
C est pas sa 1 ere saison a 13 buts cela fait 3 ans qu il en met 13 ou 14 . Alors a Rennes ,
j imagine qu il est capable de faire mieux avec des Leroy , Pagis , Marveaux ......
Asa .....me plait beaucoup !
Savidan sur RMC
"Rennes peut-être fortement une de mes préférences"
Dernière édition de: yiougs (15-06-2009 17:40:00)
[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.85 KiO) ]