Vous n'êtes pas connecté.
Forcément, je savais depuis belle lurette que tu préfères Antonetti qui crache sur Stéphane M'Bia et sur beaucoup de joueurs du Stade Rennais à chaque fois qu'il joue contre le Stade.
Ah, toi aussi, tu préfères Antonetti et sa grande gueule ne faisant que critiquer les joueurs du Stade à chaque fois qu'il joue contre eux.
Jamais 2 sans 3 ?
Hors ligne
M'enfin, tu ne peux pas savoir. Tu n'as pas forcément l'expérience nécessaire pour comprendre l'analyse à chaud d'un entraîneur de haut niveau. Il a été diplomate. Il a foutu plus ou moins le trouble dans les esprits de Guy Lacombe et de ses dirigeants au moment où peut-être aurait-il pu prolonger la proposition de reconduction de contrat que ses dirigeants lui avait offert au début du mois de janvier. Regarde Stéphane Le Mignan à Vannes, il a bien expliqué dans la presse qu'il avait fait un stage à Clairefontaine pour améliorer ses connaissances sur le plan sportif mais aussi pour faire face à la pression médiatique (il a en effet bien expliqué comment il fallait mettre le trouble aux médias et autres journalistes sportifs pour éviter le sujet de la question quand il ne voulait pas répondre ou foutre le b..... chez l'un de ses concurrents directs !!!)
Hors ligne
Tom du 35 > Que vient faire Antonetti dans la non-prolongation (pour l'instant) de Lacombe ?
Je veux bien que tu m'expliques là...
Sinon, lui il me plaîrait bien. On a pas ce profil dans notre effectif. De plus, le Stade Rennais est intéressé :
Malgré sa prolongation de contrat signée en début d'année jusqu'en 2012 et la volonté de son président, Jean-Pierre Louvel, de le conserver dans l'effectif du Havre, l'attaquant Amadou Alassane affirme mardi à Aujourd'hui Sports qu'il ne restera pas chez le dernier de L1, probable relégué en fin de la saison.
«Si j'en ai l'opportunité, je partirai quoiqu'il arrive pour rejoindre un club de l'élite», dit le joueur de 26 ans, confiant en son avenir en L1. «Pour le moment, aucun club ne m'a contacté, mais je pense que quand on met 10 buts en Championnat, ça incite des clubs à appeler.» Lille, Toulouse et surtout Rennes seraient intéressé par sa venue. Le Havre pourra-t-il résister à une offre alors que le club normand devrait accuser un déficit de 2 millions d'euros en cas de relégation ? Alassane n'y croit pas : «Si le club a besoin d'argent, il va falloir vendre. (...) Un transfert arrangerait tout le monde.»
Source : L'Equipe.fr
Dernière édition de: duhault22 (14-04-2009 12:39:37)
Hors ligne
Antonetti a critiqué M'Bia à raison. Il ne fait que se rouler parterre et met des coups en douce, tout le monde le voit ici et tout le monde est énervé par son comportement.
Antonetti a bien encensé Jimmy et le jeu rennais...
#ToutDonner
Hors ligne
De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait recruter sans connaitre l'entraineur de l'équipe l'an prochain.. il a quand même son mot à dire (je l'espère).
Rennes : Cheyrou de retour à la maison ?
Cantonné au banc de touche du côté du Stade Rennais, où Guy Lacombe lui préfère Stéphane Mbia et Fabien Lemoine, Bruno Cheyrou (30 ans, 19 apparitions en L1 cette saison, 3 buts) devrait quitter la Bretagne cet été. Selon France Football, le milieu de terrain rennais pourrait rejoindre le Racing Club de Lens, qui pourrait formuler une offre au club breton cet été en cas de remontée en Ligue 1. L'ancien Marseillais et Bordelais, notamment, ne serait pas contre un transfert chez les Sang et Or, d'autant qu'il connaît bien la maison pour y avoir été formé avant de faire ses premiers pas chez les professionnels un peu plus loin, à Lille. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Source : Maxifoot
Pres que un club
Hors ligne
C'est pas bien grave s'il part. Je l'aime bien mais il n'est pas indispensable.
On achète un remplaçant à Mbia, on fait jouer la doublette Lemoine-? et sur le banc, on met Mvila qui rentrera quand il pourra, un peu comme Cheyrou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
C'est vrai que son départ ne se verrait pas trop sur le terrain, mais je crois qu'il a un rôle fédérateur et de conseil auprès des jeunes, enfin il connait très bien le club...Mais si GL reste, Cheyrou demandra certainement à partir
Hors ligne
Hors ligne
Foot - L2 - Lens - Martel évacue la rumeur Lacombe
Gervais Martel a réagi par le biais des médias officiels du Racing Club de Lens à la rumeur faisant état d'une éventuelle arrivée de Guy Lacombe, la saison prochaine, dans l'Artois, en lieu et place de Jean-Guy Wallemme, pourtant en passe de tenir l'objectif de remontée immédiate, et sous contrat jusque 2010 avec le Racing.Lundi soir, RMC et La Voix du Nord avaient véhiculé la rumeur... totalement saugrenue pour le président lensois : «J'ai été extrêmement surpris et atterré de voir ce genre de questions. Nous sortons d'une victoire 4-1 face à Strasbourg et il y a des médias parisiens qui s'en vont sortir des choses complètement incongrues ! Nous n'avons jamais eu de contact avec un autre entraîneur depuis le début de la saison. Ni avec Guy Lacombe, ni avec d'autres, puisque j'ai vu d'autres noms aussi. Nous avons un objectif, avec Jean-Guy Wallemme, son staff, Daniel Leclercq et tout le club : c'est de remonter en Ligue 1. Ensuite, Jean-Guy et son staff se sont engagés auprès de nous pour deux ans. C'est vrai que ce sont de jeunes entraîneurs mais ils font bien leur travail. Je compte sur eux pour nous amener au plus haut niveau et j'espère continuer le plus longtemps possible avec eux. Un président essaie toujours de stabiliser ses cadres techniques. Je ne comprends pas pourquoi on s'en va parler de Guy Lacombe.»
Et d'ajouter, au sujet de l'entraîneur du Stade Rennais, qui tarde à prolonger son contrat en Bretagne : «Je crois savoir que Guy Lacombe a quelques difficultés à Rennes, d'après ce que j'ai lu dans la presse. Mais c'est une question totalement hors sujet, reprise ensuite par les médias. Peut-être qu'on veut nous déstabiliser mais il nous en faudra beaucoup plus pour nous empêcher de réussir ce challenge. Nous sommes dans un monde où l'exceptionnel prend le pas sur le reste. On peut s'attendre à tout dans les semaines qui suivent sur les joueurs ou sur autre chose. L'objectif de Lens est la remontée en Ligue 1. On espère, bien entendu, pouvoir continuer avec les gens qui nous apportent satisfaction. L'année prochaine, tous les gens qui annoncent ce genre de truc verront comment cela se passera. C'est un peu dommage car il y avait autre chose à faire, hier (lundi) soir, que de parler de l'arrivée de Pierre, Paul ou Jacques.» - Olivier MAILLARD
Dernière édition de: Roskaï (14-04-2009 17:31:32)
Hors ligne
N'oubliez pas que si Lacombe part, peut-être va t-on voir revenir Sorlin
Je vous l'avais dit. Du fait que Guy Lacombe ne va pas prolonger son contrat, Olivier Sorlin devrait revenir au Stade Rennais la saison prochaine.
Hors ligne
N'oubliez pas que si Lacombe part, peut-être va t-on voir revenir Sorlin
Ce n'est qu'une supposition de la part de Pius35. Il peut très bien vouloir rester là-bas ou partir pour un autre club éventuellemnt interessé.
Let's go Roazhon!
Hors ligne
N'oubliez pas que si Lacombe part, peut-être va t-on voir revenir Sorlin
j'en rajoute une couche
en même temps, Tom a utilisé le conditionnel... il n'a donc pas tort.
Dernière édition de: Galette Wurst (14-04-2009 18:14:47)
Pius35 a écrit:N'oubliez pas que si Lacombe part, peut-être va t-on voir revenir Sorlin
Je vous l'avais dit. Du fait que Guy Lacombe ne va pas prolonger son contrat, Olivier Sorlin devrait revenir au Stade Rennais la saison prochaine.
J'espère pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
GL veut entrainer un club plus ambitieux , quel autre club français peut lui proposer cette ambition avec un entraineur potentiellement sur le départ ? L'OL si Puel est débarqué ; l'OM si Guerets s'en va ?
Je pense que GL va rester.
Hors ligne
...ou à l'étranger ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hors ligne
Je ne vois pas Lacombe réussir à l'étranger, mais c'est possible. En angleterre par exemple
Hors ligne
tu oublies la plus grosse rumeur en marche : Lens
et c'est crédible.
Je vois que certains ont déga donné leur point de vue sur les différentes rumeurs d'entraineurs qui circulent. Je vais donner le mien également.
Pour Le Guen, moi je serai pour à 100 %. C'est un excellent entraineur qui a non seulement eu des bons résultats à Rennes mais également à Lyon ( 3 fois champions ). C'est un peu lui qui a bati la grande équipe de Lyon. En plus c'est un style d'entraineur qui collerait bien à Rennes puisqu'il aime mélanger joueurs d'expériences ( giuly, Makélélé ) à des jeunes ( Chantome, Sakho ).
Pour Antonetti, je suis par contre plus sceptique. C'est un bon entraineur certes, qui obtient de bons résultats avec peu de moyens. Un peu ce que Rennes recherche. Mais je n'aime pas tellement son côté grande geule. Parfois je trouve ca un peu agacant.
Je ne serai pas aussi affirmatif sur le cas Le Guen, je ne sais toujours pas si c'est vraiment un bon entraineur, il a certes réussi à Lyon mais qui aurait pu échouer avec de tels joueurs, on ne peut pas non plus laisser dire que c'est lui qui a bâti Lyon car ce n'est pas vrai.
Ses années sabbatiques et son échec à Glasgow et à Paris l'an dernier plombent l'impression laissée, ces erreurs de recrutement tant à Rennes qu'à Lyon Glasgow et Paris ne plaident pas non plus pour lui sauf le recrutement de Paris cette année mais esct ce bien le sien.
Ceci dit j'aime bien le bonhomme, sa droiture, et celà plait à Pinault c'est certain qui a accepté son limogeage à contre coeur, mais personnellement je ne suis pas très fan d'un retour à Rennes, Antonetti me semble un meilleur choix.
Hors ligne
Concernant Le Guen sa seule saison représentant vraiment un échec c'est Glasgow (vu le championnat et l'effectif qu'il avait à sa dispo) mais je mettrais une vraie circonstance atténuante c'est qu'il a subi la loi du caïd local Duncan Ferguson qui n'était pas content de ses choix et a mené une campagne raciste anti-française avec un petit groupe de joueurs Ecossais. En gros il a plombé son travail.
pour paul Leguen , je ne suis pas fan de l'entraîneur , humainement il est super sympathique, mais je le répète en tant qu'entraîneur je n'aime pas trop sa philosophie de jeu , il y en a eu des matchs ennuyeux sous son ère , et je ne parle pas des choix tactiques... Antonetti ne viendra sûrement pas mais je le préfère en tant que coach, il est apprécié de ses joueurs certes un caractère bien trempé (moi j'adore) , pratique du beau jeu malgré des moyens limités.
sinon pour alassane , c'est tôt pour en parler , par contre c'est un bon joueur, sans doute pas assez pour nous faire passer un pallier , et avec ses 10 buts dont il semble fier , mais pourquoi , jirès et moussa en sont aussi capable en étant titulaire toute une saison , maintenant c'est peut-être plus dur de planter dix buts dans une équipe comme celle du havre qu'au Mans par exemple..
pour Sorlin, en tout cas je sais qu'il se plait bien dans son équipe et championnat, alors pas forcément de retour pour lui à rennes, et cela ne serait pas plus mal..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
C'est vrai que son départ ne se verrait pas trop sur le terrain, mais je crois qu'il a un rôle fédérateur et de conseil auprès des jeunes, enfin il connait très bien le club...Mais si GL reste, Cheyrou demandra certainement à partir
A 100 % d'accord avec toi.
Hors ligne
Une chose est certaine:Guy Lacombe quitte le Stade Rennais à la finde la saison,sinon pourquoi il attendrait la demi de coupe poue annoncer sa décision?
C'est navrant et consternant que quand on trouve un entraineur comme lui on accorde pas plus d'importance à le garder! vraiment,vraiment domage et bon courage à st Sernin et Dréossi
Hors ligne
juste une info , pour moi qui encensait le coach niçois , mais bon cyrille et anto sont deux bons caractères bien trempés :
15/04/2009 12:43 11 commentaires
Foot - L1 - Nice - « Une embrouille entre hommes »
Ecarté du groupe professionnel jusqu'à la fin de la saison, Cyril Jeunechamp, en fin de contrat en juin, terminera donc son aventure niçoise en CFA 2. A l'origine de cette mise à l'écart (demandée par le joueur lui-même), une vive altercation l'ayant opposé à son coach, Frédéric Antonetti, la semaine passée. « C'est une embrouille entre hommes, et non entre un entraîneur et un footballeur », a précisé Jeunechamp au quotidien Aujourd'hui Sport.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Pour ceux qui espérait un retour de Frei, il a visiblement l'intention de rester à Dortmund.
Frei brise les illusions de tous ses prétendants
Auteur de 10 buts en Bundesliga en 13 titularisations, le buteur est revenu au premier plan. Et semble prêt à contribuer au retour au premier plan du Borussia Dortmund la saison prochaine. Laffaire pouvait être belle. Il ne restait quun an de contrat à linternational suisse et son transfert aurait pu se régler sans dépenser des fortunes. Mais il faut croire que, malgré des relations tendues avec lentraîneur, Dortmund est leldorado de Frei.
Source : Footmercato
Pres que un club
Hors ligne
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.01 KiO (Pic : 779.91 KiO) ]