Vous n'êtes pas connecté.
Evite les doubles posts teuteu (c'est quoi ce pseudo sérieux ?!?).
Ils ne devraient pas jouer en A, sauf grosse hécatombe mais qu'est ce que ça fou dans Rumeurs de transferts ?
Je ne veux pas faire le modo mais c'est assez relou, ça pourri le forum et après, faut pas s'étonner si il ferme toute une soirée ...
Triple post puis double post directement apres l'avertissement.
Tu auras donc ete suffisament averti pour cette fois, tu reviens dans 3 jours
Merci Puch' !
Un peu de propreté ne fait pas de mal.
Teuteu, ne parle pas de l'effectif dans rumeur, tu vas te faire dégager sinon!
Faut respecter les sujets!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
SRFC Da Viken a écrit:Pour avoir entendu une partie de la réaction d'après match d'Anto, M'Vila n'était pas concerné dans la partie des joueurs désirant partir puisqu'il a dit que c'était des joueurs désirant plus de temps de jeu.
Il n'a jamais été question d'une envie de départ de M'Vila si?
Pas vraiment mais certains ont eu peur hier après la conférence de presse d'Anto, certains ont eu peur qu'il parlait de lui lorsqu'il a évoqué les envies d'ailleurs de certains.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tes teuteu Naw ou quoi?
Non, mais je soupçonne Wenger rentrer en contact avec lui en off et lui faire l'apologie de ce que pourrait lui apporter Arsenal.
C'est pas parce qu'il y a eu des offres que M'Vila a dit qu'il voulait ou souhaitait partir. Il n'y a que la presse qui focus sur M'Vila tout le club et lui même a dit qu'il voulait continuer avec Rennes pour progrésser et aussi jouer l'euro je ne vois pas pourquoi on parle de lui dans les rumeur de transfert m'enfin bon c'est bon signe que des club s'intéresse a lui mais il ne partira pas cette année...
naw a écrit:SRFC Da Viken a écrit:Pour avoir entendu une partie de la réaction d'après match d'Anto, M'Vila n'était pas concerné dans la partie des joueurs désirant partir puisqu'il a dit que c'était des joueurs désirant plus de temps de jeu.
Il n'a jamais été question d'une envie de départ de M'Vila si?
Pas vraiment mais certains ont eu peur hier après la conférence de presse d'Anto, certains ont eu peur qu'il parlait de lui lorsqu'il a évoqué les envies d'ailleurs de certains.
OK je comprend donc ton message je n'avais pas tout lu le fofo
Hormis Verhoek, y a t il des rumeurs de départs ou prêts ?
euh ...
Le prêt de Camara ? L'arrivée de Luyindula ? (pas très sérieux tout ça ...)
Plus sérieusement, si Erding vient à Rennes ça nous fait pour l'attaque :
A droite :Pitroipa et Kembo
Au centre : Montano - Erding
A Gauche : Boukari et Brahimi
Quid de Camara ?
On prete camara à nice ils cherchent encore 1 attaquant .
Dernière édition de: srfcbreizh (23-08-2011 13:28:55)
Hormis Verhoek, y a t il des rumeurs de départs ou prêts ?
Au démarrage de la saison, Anto et Dréo avaient dit qu'il y aurait 2 milieux à partir. Pour l'instant, il n'y en a eu qu'un seul....
Si un milieu part sa sera pajot (ou doumbia).
J'espère Doumbia...
Roazhon Ballon
A mon avis ça va dépendre de la qualif' européenne, si on est qualifié personne ne partira au milieu.
Moi aussi mais anto prefere doumbia donc moi je pense plus à un pret de pajot .:/
Au milieu:
6:M'vila-Mandjeck
8:Pajot-Tettey-Doumbia-(Dalmat)-(M'vila lorsqu'il est associé à Mandjeck)
10:Féret-Dalmat
Donc dans les 3 premiers noms cités en N°8, on peut se débarasser de quelqu'un je pense.
Comme en attaque avec Camara en cas d'arrivée d'Erding.
Sa sera doumbia anto le prefere a pajot .
Sa sera doumbia anto le prefere a pajot .
Pourquoi dis tu ça ? Doumbia ajoué deux matches depuis le début de saison et puis c'est tout...
Pajot était blessé et a été titularisé par Anto contre Belgrade, c'est une marque de confiance.
C'est ptet subjectif mais je crois que Pajot a fait une meilleure prestation que Doumbia.
Pour moi ils sont à égalité voire Pajot devant
En tout cas rien ne permet d'affirmer qu'Anto préfère Doumbia à Pajot
Roazhon Ballon
D'accord avec toi tortue.
Ce sera plutot Doumbia si quelqu'un est prété. J'ai l'impression que Pajot fait parti des "chouchou" d'Antonetti. Il l'adore en tout cas, compte sur lui et je ne serai pas étonné de voir une paire Mvila/Pajot bien fonctionné et très souvent utilisée.
Je viens d'avoir des infos de première bourre par un de mes contacts qui est à la fois agent de joueurs, kiné dans un centre de rééducation prisé par les grands sportifs et mac dans le lupanar où officie Zahia. Laissez tomber l'info sur Erding, c'est un contre-feu balancé par Dréossi pour masquer la vérité et finaliser le transfert peinard.
Ce grand attaquant qui nous manque et qui devrait arriver incessamment sous peu, c'est une question de jours, que dis-je de minutes ! Ce grand joueur leader d'attaque et de vestiaires, qui a la gniac et la rage à l'idée de jouer à Rennes...
...
...
C'est Damien Le Tallec.
...
...
...
Heu, pardon, c'est bien ici qu'on joue à "je m'amuse à balancer des infos bidons mais c'est du 100% garanti, coco" ??
Parce que je n'ai vu les règles expliquées nulle part mais il y a tellement de monde qui y joue, je voulais essayer, ça a l'air sympa. En tout cas, ça semble être particulièrement prisée par des "nouveaux" du forum.
D'ailleurs, y'aurait pas quelqu'un pour me dire où le topic d'il y a 5 ans annonçant la venue de Tevez à Rennes ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Taisons nous.
Papiss Cissé veut quitter Fribourg
Pourquoi pas lui en cas d'échec du dossier Erding ?
C'est pas le même prix...
Ah excat, je savais pas que Fribourg en demandait 14M
Dernière édition de: Breizhteban (23-08-2011 15:26:44)
[ Généré en 0.153 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.87 KiO (Pic : 766.77 KiO) ]