Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être pour éviter un nouvel épisode Morel ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne pas dire le nom du joueur!
Quelqu'un peut m'apprendre l'intérêt de venir se la raconter sur un topic? Genre "J'ai le nom du joueur et pas vous! Gna gna gna gna gna!"
Désolé que tu le prennes ainsi mais ce n'est pas le but. La concurrence est importante sur le dossier et le staff craint une nouvelle affaire de type "Morel" ...
Je venais simplement vous donner quelques infos, c'est mieux que rien déjà.
@ La Danz
Je brule ou pas avec le geant ivoirien ?
Asa .....me plait beaucoup !
@ La Danz
Je brule ou pas avec le geant ivoirien ?
Sois patient, tu auras la réponse rapidement.
Il m'avait fait tres bonne impression lors d' un Cluj - Roma ou il avait mit le bordel dans la defense de la Roma , et avait fait une frappe de loin qui m'avait scotché ( j'ai cru que le poteau allait tomber ) .
En tout cas, sur un site burkinabé qui cause de Lacina Traoré, trop drôle, le "et même français" :
Ce futur Etalons est actuellement convoité par des clubs anglais, italiens, hollandais, allemands et même français.
Sinon, a joué à Cluj, 1,86m, 82 kg. Compatriote de Pit', ça peut être pas mal. Bon, on délire, là, mais c'est rigolo...
Dernière édition de: Anto for Ever (14-07-2011 12:28:14)
Je sais pas si je suis naif ou perspicace, mais serait ce notre défenseur vice capitaine qui nous rend visite?
Ce serait nettement plus profitable pour tout le monde de dire "Selon mes info, tel joueur serait suivi mais il y a beaucoup de concurrence sur le dossier donc rien n'est fait"
Ça évite que tout le monde s'enflamme si c'est ça qui te fait peur.
Il y a un accord tripartite. Le club craint simplement une surenchère d'un club anglais qui le suit de près également.
Une surenchere de Fulham ?
aficionado en mode devin aujourd' hui
On en parle à l'étranger .
????? ?????????????? ? ??????? ????? ??????, ???????? ???? ???????? ????? ?? ??????? ??????, ????? ????????? ???? ????? ???????? ????? ?????????????. ?????????????, ? ????????? ? ??????? ?????????? ???? ? ???? ??? ?????????? ??????, ??????? ???? ????? ????????????? ?????? ???????? ?? ??????? ? 12 ????????? ????.
????? Honda, ??????? ?????? ??? ? ?????
Je sais pas si je suis naif ou perspicace, mais serait ce notre défenseur vice capitaine qui nous rend visite?
Non c'est pas lui.
Traduction google du message au dessus :
Très intéressée par votre profil, Seydou Doumbia, la formation Rennes faut sortir le chéquier pour s'offrir la Côte-d'Ivoire internationale. En effet, dans les discussions sur plusieurs jours pour terminer l'enregistrement du CSKA, le club russe sera d'établir une taxe de transfert par un 12 millions d'euros.
Après la Honda, puisque le poids secondes au CSKA?
Dernière édition de: Yoyodu29 (14-07-2011 12:31:41)
Armanto > Ta boite mp est pleine, je ne peux pas te répondre.
aficionado srfc > Pourquoi Fulham ?
Depuis l'année derniere qu'il y a des articles avec un intérêt de Rennes pour lui et y a des clubs Anglais intéressé donc ça colle
Dernière édition de: topher (14-07-2011 12:32:47)
Ils etaient chauds sur le Hoareau ivoirien cet hiver , tout comme .................Rennes !
Ils etaient chauds sur le Hoareau ivoirien cet hiver , tout comme .................Rennes !
Encore faut-il que ce soit ce joueur ...
Ne me dis pas que l' on souhaite racheter Bangoura ?
Edit : Concernant Traoré , on va peut etre marquer davange de buts de la tete !
Dernière édition de: aficionado srfc (14-07-2011 12:35:11)
Info FM : Mateo Roskam pisté en France
14/07/2011 - 09 h 02Siroki Brijeg. Ce club bosnien ne vous dit sans doute rien, mais il abrite un buteur très prometteur. Son nom : Mateo Roskam (24 ans). Cet attaquant croate, auteur de 12 réalisations et de nombreuses passes décisives en 29 sorties en championnat, jouit d'une belle cote sur le marché des transferts.
Récemment supervisé par de nombreux clubs européens lors du tour préliminaire d'Europa League de son équipe contre l'Olimpjia Ljubljana, le natif de Sibenik a plus particulièrement tapé dans l'il de Salzburg (L1 autrichienne) et d'Utrecht (Eredivisie). Selon nos informations, un club français dont le nom n'a pas filtré serait également dans la course. Qui raflera la mise ? Affaire à suivre.
Ça ne devrait pas être lui puisque son club a déjà joué l'europa ligue donc il ne pourra pas la jouer avec nous.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vous parlez de Doumbia ? Ce serait énorme mais j'y crois modérément lol enfin on verra (ou pas)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Je sens qu'on va souvent être tous connecté jusqu'à l'arrivée de ce "fabulous" joueur... bon au moins, ça a le mérite de nous tenir en haleine. Après s'il ne s'agit pas d'un gamin espoir de je ne sais qui , je ne sais où;;;ben c'est déjà ça! à vos supputations!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
peu tu nous donner 1 indice stp ladanz29?
Sur Twitter ça parle d'une offre de Rennes pour Seydou Doumbia.
Pays de l'est, jouant la CAN, c'est lui.
On va exploser le salary cap, c'est certain.
Je suppose que si certains d entre vous sont au courant ce n est pas en dévoilant le nom que ça va faire capoter l affaire ... Le club anglais va dire " oh mince le forum sro dit que le joueur va bientôt signer a Rennes , il faut vite surenchérir l offre!!" je ne vois pas non plus l intérêt de ne pas donner le nom, il y a bien un gars plus intelligent que les autres qui va le donner..
Chut, vous voulez revivre l'épisode Morel ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je sens qu'on va souvent être tous connecté jusqu'à l'arrivée de ce "fabulous" joueur... bon au moins, ça a le mérite de nous tenir en haleine. Après s'il ne s'agit pas d'un gamin espoir de je ne sais qui , je ne sais où;;;ben c'est déjà ça! à vos supputations!
Il n'a que 23 ans !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.64 KiO (Pic : 772.54 KiO) ]