Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que si y a un départ de wiltord il sera remplacé par une recrue. on oublie que 1 ou 2 jeune attaquant on le niveau ligue1 pas les autres.
Je pense que si y a un départ de wiltord il sera remplacé par une recrue. on oublie que 1 ou 2 jeune attaquant on le niveau ligue1 pas les autres.
Briand, Asamoah, Pagis, Sow, Ekoko, Le Tallec et Thomert.
Non je ne penses pas qu'on soit just', au contraire... Mais ce n'est pas Wiltord qui doit partir Guy!!
Tu peux enlever le tallec il n'a pas le niveau et sow ne fera que quelques apparitions.
Disons que l'on a encore 4 tauliers si Wiltord part, plus des jeunes. Briand reste, on n'a vraiment pas de quoi se plaindre en attaque. Tu veux faire venir qui si ce n'est pas un nouveau jeune? Un autre attaquant titulaire?
C'est largement suffisant.
Oép je suis d'accord, à moins d'une opportunité (© DrDré), c'est fini pour les arrivées.
L'éternel revenant
Tu peux enlever le tallec il n'a pas le niveau et sow ne fera que quelques apparitions.
Tu l'as souvent vu jouer pour savoir qu'il n'a pas le niveau ? Il parait qu'il a un gros potentiel, mais je ne l'ai pas assez vu jouer pour savoir quand il l'exprimera, s'il l'exprime un jour.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
j'ai dit que le tallec n'avait pas le niveau encore selons les dires des dirigeants c'est tout moi perso je ne l'ai jamais vue jouer.
Vous n'aviez pas vu la finale gambardella,on peut dire que Le Tallec avait fait son match en inscrivant un beau but et en mouillant bien le maillot, Le Tallec peu etre le futur grand attaquant de Rennes, un peu comme Briand ..... a suivre
Oui peut etre a voir la gambardela et la ligue1 c'est pas le meme monde.
c'est vrai le tallec peut devenir le prochain grand attaquant du stade rennais
mais il faut qu'il developpe son physique
Dernière édition de: pokou (06-08-2008 20:36:32)
Si Wiltord reste et il doit rester on est full en attaque , je pense même qu'il faut prêter sow ou Ekoko.
Le Tallec peu etre le futur grand attaquant de Rennes, un peu comme Briand ..... a suivre
Il rêve déjà de Paris donc sur sur point là il est déjà comme lui...
a merde alors encore un bras de fer a prévoir
il y a mieux que paris comme challenge
Dans l emission rouge et noir Dréo declare qu ' il y aura peut etre une arrivée en fonction des opportunités d ici au 31 aout et selon le debut de saison de l équipe !
Si on gagne contre l ' Om tout le monde est content , si on perd Diakhaté arrive : la vie est belle !
Dernière édition de: aficionado srfc (06-08-2008 23:03:39)
Asa .....me plait beaucoup !
On perd , on perd , on perd , on perd , on perd , on perd , on perd , pasque Aubey non merci
Est ce que tout le monde a enterré Esteban? Parce que quand on cite les attaquants du groupe on le zap constament. Ok, il a eu une grosse blessure, il est un peu faible physiquement (pour l'instant) mais je compte encore sur lui. j'y crois en solution de secours.
+ 1 grassinonda , se qui serait cool , c'est que Briand se blaisse pendant 2 semaine et que Esteban jouerait et qu'il nous marque le doublé au deux match comme sa on joue en 3 pointe , Bon OK j'arrête de m'enflammer je sort
on veut plus de Sorlin , Plus de Sorlin !!( désolé pour le double postes :s )
Dernière édition de: gadjo (06-08-2008 23:34:57)
gadjo... t'es mignon toi... tu me fais penser a un Petit caniche de 3 mois que l'on regarde en se disant "qu'est ce qu'il est mignon mais qu'est-ce qu'il est con"...
Alors oui on veut plus de Sorlin, okay on le laisse partir s'il y a une bonne offre, mais autant Cheyrou ce sera le cas, autant Sorlin non, désolé... et tu sais Pourquoi?
Alors dis moi qui dans le Groupe a autant d'apport personnel et de charisme, de gueule et de présence que Sorlin?
Qui est aussi polyvalent et peut apporter son expérience sur presque toutes les lignes?
Allez, c'est contrôle! Tu as une heure
Est ce que tout le monde a enterré Esteban? Parce que quand on cite les attaquants du groupe on le zap constament. Ok, il a eu une grosse blessure, il est un peu faible physiquement (pour l'instant) mais je compte encore sur lui. j'y crois en solution de secours.
Faudrait m'expliquer ce que vous avez tous avec Esteban : il vient de ligue 2 Suisse, il n'a absolument rien montré au plus haut niveau, il est toujours blessé, et c'est lui notre goléador, c'est ça?
mahef, tu me cites alors lis moi correctement stp.
j'ai bien parlé de solution de secours. j'ai jamais dis que c'etait notre sauveur et qu'il allait planter 20 buts.
je dis juste que quand on cite les attaquants on ne le cite quasiment jamais. et autant que je sache il a autant prouvé à ce niveau que sow, ekoko ou le tallec qui sont regulierement cité eux.
au niveau but marqué j'ai pas les stats exact mais je pense pas qu'il y ai une grande différence entre tous.
grassinonda a écrit:Est ce que tout le monde a enterré Esteban? Parce que quand on cite les attaquants du groupe on le zap constament. Ok, il a eu une grosse blessure, il est un peu faible physiquement (pour l'instant) mais je compte encore sur lui. j'y crois en solution de secours.
Faudrait m'expliquer ce que vous avez tous avec Esteban : il vient de ligue 2 Suisse, il n'a absolument rien montré au plus haut niveau, il est toujours blessé, et c'est lui notre goléador, c'est ça?
Un mec qui marque 1 but en 20 minutes c'est toujours mieux qu'un qui en plante 0 en 2 saisons.
[ Généré en 0.131 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.63 KiO (Pic : 738.52 KiO) ]