Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#28726 23-06-2011 22:16:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

oui mais faut pas être comme ça Mynh€€r, à t'en prendre aux autres forumeurs, qu'on soit un expert ou pas en foot, on est libre de se faire un avis sur n'importe quel joueur. Pour ce qui me concerne je l'ai vu jouer qu'avec son équipe nationale à 3 reprises, et je le trouve aussi rapide et il a la gnac ce joueur, monte souvent sur son aile après celà date de 2 ans... et par contre je ne manque pas d'indiquer que je ne connais pas Cech, donc je ne pourrais comparer... comme quoi je ne sais pas tout moi...

et comment sais-tu qu'il s'agit de "l'appât à journaliste lancé par un agent"... tu supputes là, et c'est encore moins constructif .. bref, on verra bien, on prendra un AG car c'est primordiale..t'as raison dré doit bosser sereinement.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#28727 23-06-2011 22:19:23

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je ne doute pas de vos paroles, je doute de leur contenu, mais après, chacun son avis, évidemment, nous vivons dans un pays libre, non de diou big_smile

Sa bonne technique compense son manque de vitesse et puis son jeu de tête, quand il a Srna sur lui ou Balotelli en coupe d'Europe, il galère bien. C'est mon analyse après, chacun son avis wink

Profil

Nom : El-Kaddouri
Prénom : Badr
Âge : 30 ans
Poste : Arrière gauche pouvant jouer milieu gauche (postes recherchés)
Qualités : Technique, vision du jeu, âme de capitaine
Défauts : Vitesse et jeu de tête
Nombre de matchs européen : 29
Nombre de sélections : 40

PS : Valentin, ce n'est pas de l'ennui, c'est une passion wink

Hors ligne

#28728 23-06-2011 22:23:49

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

A ben voilà une belle rumeur qui fait bien plaisir. tongue

El Kaddouri c'est simplement l'un des joueurs les plus importants de l'équipe nationale du Maroc. Il en a d'ailleurs était le capitaine (je ne sais pas si il l'est encore).

Je l'ai vu jouer quelques fois avec le Dynamo Kiev en coupe d'Europe et quelques fois avec le Maroc en Coupe d'Afrique des Nations (mais j'avoue cela remonte un peu) et de ce que je me souvient il a un très bon pied gauche. Techniquement il est pas mal un peu dans le même style que Fanni je trouve et il peut d'ailleurs jouer milieu gauche. Il est aussi assez rapide sans être nom plus une fusé genre Pitroipa. Enfin il dispose d'une grosse expérience que se soit internationale ou en coupe d'Europe et il a quasiment fait oute sa carrière dans l'un des plus grand club ukrainien avec le Shaktar.

Pour moi se serait vraiment une excellente recrue qui permetterai aussi d'encadrer nos jeunes.

Hors ligne

#28729 23-06-2011 22:36:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Puchkin a écrit:

faire un profil detaille du joueur et d'en discuter ensuite pour egalement nous eclairer sur ses qualites, ses defauts et le role qu'il pourrait jouer a Rennes ce serait pas mal...

Non mais déjà, ils sont pas d'accord donc.

T'as Mynheer qui dit qu'il est lent et t'as Erwann qui dit que sa vitesse est l'une de ses qualités.

Donc, on en tire quoi de ça? bah que dalle car on ne sait pas qui a tort ou raison.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#28730 23-06-2011 22:41:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bah oui et je demande d'argumenter, pas de nous faire une fiche technique avec le poids et la taille du joueur.

Ici le sujet est de parler des potentiels futurs joueurs du Stade Rennais. Alors moi je veux des avis fondes, argumentes et complets, meme s'ils sont parfaitement differents, pour essayer de me faire une idee de ce que je peux attendre d'un joueur que je ne connais pas.

En tant que LECTEUR, j'attends des messages comme celui de asa-55 qui me donnent une idee des qualites du joueur...

Et je pense que c'est la meme chose pour de nombreux lecteurs de ce forum qui viennent ici pour avoir un complement d'information sur ce qu'ils ont pu lire dans la presse, pas pour lire 5 pages de prise de becs entre des gars qui brassent du vent et s'envoient des bourrasques...

Hors ligne

#28731 23-06-2011 22:51:57

Anto for Ever
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour connaître un peu mieux le gars :
http://www.youtube.com/watch?v=8TJwvaI8 … re=related
Bon, ça a quelques années, mais il fait sérieux, il présente bien. smile Et puis, les gars, titulaire au Dynamo Kiev !

Dernière édition de: Anto for Ever (23-06-2011 22:59:05)

#28732 23-06-2011 23:07:16

Yoda
Membre
Inscrit(e): 10-06-2011
Messages: 108

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Incroyable le centre qu'il met pour le match contre la tunisie!! S'il peut nous faire ça Route de Lorient, je signe tout de suite! Enfin, c'est comme d'hab, on ne peut juger sur une action... Il a l'air d'être un excellent joueur, je me pose la question s'il voudrait vraiment venir à Rennes...

Dernière édition de: Yoda (23-06-2011 23:07:44)

Hors ligne

#28733 23-06-2011 23:09:45

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Badr El-Kaddouri, 30 ans, 1m77 pour 68kg, évoluant eu Dynamo Kiev.

Le marocain est un joueur polyvalent. Son poste de prédilection est celui d'arrière gauche mais il peut évoluer milieu gauche ainsi qu'au poste de milieu défensif. Le joueur a disputé pas loin d'une centaine de matchs en championnat ukrainien ainsi que 29 matchs européens. Il a joué 40 fois pour le Maroc.

La principale qualité d'El-Kaddouri, c'est sa technique. Comme l'a dit asa-55, il trouve très bien le 1-2 avec un partenaire et sa vision du jeu est un atout quand il cherche à jouer vers l'avant (un peu comme Fanni wink ). Depuis sa blessure il y a 2 ans qu'il l'a arrêté plusieurs mois, il n'a plus la vivacité qu'il avait quand Rennes avait failli l'acheter pour remplacer l'ami Traoré. Sa vitesse n'est plus la même qu'avant et ça se voit quand il essaye de lutter contre des mecs comme Douglas Costa ou même Srna qui n'est pourtant pas un "monstre" de vitesse. Enfin, pour ce qui est de son jeu de tête, il se fait manger du sucre sur le dos quand un mec a une bonne détente (style Gyan ou Mensah) ou qu'il fait plus d'1m90...

Son état d'esprit est irréprochable et il me semble, si je me trompe pas, que c'est le joueur africain voire étranger à avoir jouer le plus longtemps sous le maillot du Dynamo. Il est vice-capitaine derrière l'incontournable garidien Shovkovskiy. Je terminerais par dire que depuis sa blessure, le club ukrainien a recruté Popov, qui joue désormais le plus souvent titulaire et a gardé "l'ancien" Nesmachniy. Du coup, cela fait trois joueurs pour une place. Voilà pourquoi El-Kaddouri n'a pas fait une saison pleine depuis 2 ans, suite à de nombreux petits pépins et à la concurrence à son poste wink

Voilà big_smile

Hors ligne

#28734 23-06-2011 23:25:00

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

La vitesse peut poser problème mais pour le jeu de tête c'est logique. Il y peu d'arrière latéraux "bon" de la tête.
Les pistes explorées me rassurent en tout cas, il n'y a pas de joueurs vraiment faibles qui ont filtrés pour l'instant.


header_rennes.png

Hors ligne

#28735 23-06-2011 23:28:11

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Fanni était bon de la tête, Traoré était bon de la tête, Bocanegra était bon de la tête. Je rappelle que le dernier latéral rennais à mesurer moins d'1m80 s'appelle Lazslo Sepsi wink

Hors ligne

#28736 23-06-2011 23:32:39

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour El Kaddouri, je l'ai jamais vu jouer mais il me semble qu'il était pisté par Marseille il y a quelques années aussi. Autrement, concernant Bong, je l'ai vu jouer quelques fois et cette rumeur ne me plait pas trop. Il est pas mal offensivement mais défensivement c'est pas top. Au niveau du placement, ça laisse à desirer et sa relance est aussi un point faible. En plus, il va peut être jouer la CAN vu que le Cameroun peut encore finir dans les meilleurs deuxième. Dans son profil, il me fait penser à Bedimo. Ils ont tous les 2 les mêmes qualités et défauts plus ou moins.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#28737 24-06-2011 00:01:28

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Vous faites que de dire "il y a quelques années"...
ouais, mais il vaut quoi aujourd'hui ?

Hors ligne

#28738 24-06-2011 00:08:29

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tout est marqué avant...

J'ai oublié de dire que El-Kaddouri est en "contacts avancés" avec son club formateur, le Wydad Casablanca (toujours se méfier de la presse africaine, mais je préfère le mettre quand même, ils ne disent pas que des conneries) et que le Panathinaïkos le piste pour l'engager en tant que doublure derrière Vyntra wink

Hors ligne

#28739 24-06-2011 00:58:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 846

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Niveau salaire, il doit pas être donné non plus ?


#ToutDonner

Hors ligne

#28740 24-06-2011 01:12:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

El kadouri ça serait parfait pour favoriser  l'éclosion de jebbour.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#28741 24-06-2011 01:23:06

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il a prolongé en Avril 2010. Son salaire a augmenté aussi (160000 € par mois, mais pas sûr hmm ) alors que quand Rennes s'y intéressait pour remplacer Traoré, il était à peine de 100000 € sad

Hors ligne

#28742 24-06-2011 01:46:38

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Reks35 a écrit:

La vitesse peut poser problème mais pour le jeu de tête c'est logique. Il y peu d'arrière latéraux "bon" de la tête.

Heinze est trés bon de la tête et Bocanegra aussi effectivement smile

Hors ligne

#28743 24-06-2011 03:17:10

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ce que je veut dire, c'est que les latéraux ne sont pas la pour réceptionner les centres, ils sont là pour empêcher les adversaire de prendre leur couloir. Donc qu'il soit bon ou non de la tête importe peut. Contrairement à la vitesse, les tacles et la qualité de centre (en phase offensive).


header_rennes.png

Hors ligne

#28744 24-06-2011 09:15:59

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Perso ça ne me gène pas si le mec est un peu trop offensif et/ou moyen de la tête, vu que si c'est pour verouiller le coté on peut toujours aligner KTC. On peut imaginer une rotation entre les deux selon le type de matchs.

Bon faut pas que ce soit opération portes ouvertes non plus évidemment.

Hors ligne

#28745 24-06-2011 09:31:21

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Puchkin a écrit:

Bah oui et je demande d'argumenter, pas de nous faire une fiche technique avec le poids et la taille du joueur.

Ici le sujet est de parler des potentiels futurs joueurs du Stade Rennais. Alors moi je veux des avis fondes, argumentes et complets, meme s'ils sont parfaitement differents, pour essayer de me faire une idee de ce que je peux attendre d'un joueur que je ne connais pas.

En tant que LECTEUR, j'attends des messages comme celui de asa-55 qui me donnent une idee des qualites du joueur...

Et je pense que c'est la meme chose pour de nombreux lecteurs de ce forum qui viennent ici pour avoir un complement d'information sur ce qu'ils ont pu lire dans la presse, pas pour lire 5 pages de prise de becs entre des gars qui brassent du vent et s'envoient des bourrasques...

Au noms des "lecteurs" MERCI.

Je n'connais pas assez bien ce joueur pour me prononcer mais d'après c'que j'ai pu lire vous avez l'air d'accord sur le fait que c'est un joueur experimenté et je pense que c'est très important dans l'optique de la prochaine saison d'avoir ce type de joueur après les départs de Douchez et Leroy.
Bouclons vite cette histoire d'ArG qu'on puisse passer au dossier le plus important à mes yeux celui du (des?) attaquant(s), la même défense que l'année dernière (meilleure défense du championnat ai-je besoin d'le rapeller?) + un M'vila toujours présent, ENFIN un vrai milieu créateur avec la venue de Féret + Brahimi qui ésperons-le ne se blesse pas à nouveau + le retour de Pajot qui devrait confirmer il nous manque au moins un renfort de poids en pointe et désolé mais personnellement les pistes que j'ai pu voir depuis le début de ce mercato ne me réjouissent pas vraiment...
Pujol je n'y crois pas, Roux encore moins, Erding c'est mort, Park sûrement mort aussi et c'est pas vraiment le profil que j'esperai pour la saison prochaine, El Arabi pas interessé enfin bref je comprend pas qu'on se soit pas positionnés sur un joueur comme Demba Ba qui avait déclaré être interessé par le SRFC il y'a pas si longtemps que ça et qui vient de descendre en 2nd division anglaise avec West Ham (j'habite à 2 pas d'Upton Park BTW big_smile) et qui a finalement signé à Newcastle...
Vous allez me dire "ouais le mercato vient juste de commencer on a l'temps blablabla" sauf que si ils nous refont le même coup que l'année dernière à vendre 2 attaquants dans les dernières heures du mercato on va encore s'retrouver comme des cons, vaut mieux assurer ses arrières et avec du BON, c'est pas trop demander ? On a pas cassé la tirelire pour l'moment j'espère vraiment qu'ils mettent de coté pour l'attaquant si on repasse encore une saison sans finisseur c'est un scandale...

Dernière édition de: Jairzinho (24-06-2011 09:31:42)

Hors ligne

#28746 24-06-2011 09:51:46

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

D'après ce que je lis ci-dessus, El kadouri semble donc être une très bonne recrue malgré ses sois-disant quelques défauts. Et pour plusieurs raisons:
Pour les défauts:
- Pas très bon de la tête: pas grave, nous avons 2 DF très bons à ce niveau. Et il ne rencontrera pas d'ailiers d'envergure européenne tous les samedis.
- Manque de vitesse: si il comble ce manque de vitesse par sons placement, sa vision de jeu, ça me va.
- CAN 2012.
- L'âge: pour moi ce n'est pas grave du tout, bien au contraire, voir les atouts que cela apporte.

Ses atouts:
- Expérience européenne et des grands rdv: PRIMORDIAL pour notre équipe en manquant cruellement.
- Homme de vestiaire: Un plus aussi non négligeable.
- Bon pied gauche, centreur : Ce qui nous manque depuis le Edman.
- Idéal pour "former" Jebbour, son successeur en Equipe nationale.

Et si en plus Hadji lui parle du stade et venait à l'accompagner (suggestion) ce serait encore mieux.

Sérieusement, je crois que ce serait une très bonne recrue, pas trop chère.

Hors ligne

#28747 24-06-2011 10:34:37

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

oups post a supprimer

Dernière édition de: Goul (24-06-2011 10:35:29)

Hors ligne

#28748 24-06-2011 10:45:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Dis Mynh€€r, corrige moi si je me trompe mais c'est bien toi qui disait l'autre jour à un forumeur que se baser sur un seul match pour juger un joueur c'était pas du tout révélateur ?

Oui, tu l'as dit, et je suis parfaitement d'accord avec ça.

Mais tu as bien dit aussi que d'Ukraine, tu ne suivais que les chocs Dynamo-Chaktar (ou chaktar-dynamo) ?

Et je veux bien te croire parce qu'entre nous, même un match contre Simferopol ou le Metallist ça ne doit pas exciter grand monde.

Oui mais voilà, sur les deux dernières saisons, El Kaddouri n'a joué qu'un seul match contre le Chaktar Un seul.
Et effectivement, cette rencontre à l'extérieur, c'était pas son meilleur match (exclu sur un deuxième jaune à la 89°)

Mais quand tu nous dis qu'il a perdu de la vitesse ou quoi, bah tu te bases sur un seul match qui date du 3 octobre dernier.
Donc tu nous prends un petit peu pour des peintres en noircissant le tableau juste parce que t'as vu un mauvais match. C'est pas très gentil mon petit mynheer. cool

Je préfère donc suivre sur ce coup Erwann (je crois) et quelques autres qui témoignent d'un match bien plus récent entre le Maroc et l'Algérie qui date du début de ce mois-ci et au cours duquel il sert Benatia sur le premier but et Hadji sur le 3° en réalisant une prestation de bon niveau dans un match à fort enjeu.

Dernière édition de: lauig (24-06-2011 10:53:07)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#28749 24-06-2011 11:03:28

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Cette année, j'ai regardé le Shakhtar - Dynamo (2-0) début Octobre, il me semble et avant, il y a avait le tour préliminaire de Ligue des Champions contre l'Ajax Amsterdam (1-1) où il est rentré pour le dernier quart d'heure. Oui, je sais, tu vas me dire ça fait léger et je suis entièrement d'accord mais je n'ai pas vu que ça de lui.

Durant la saison 2008/2009, je sais que j'ai l'ai regardé deux fois face au Paris Saint-Germain, une fois contre Porto, une fois contre Arsenal plus les deux chocs Shakhtar - Dynamo. Le reste du temps, il était blessé le plus souvent.

Certains peuvent estimer que cela n'est pas suffisant mais je pense qu'au bout de 7-8 matchs, on peut déjà se faire une idée. Son niveau actuel est assez flou pour moi, en effet, un match et demi, c'est léger mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais récupérer depuis sa série de blessures l'année dernière hmm

Hors ligne

#28750 24-06-2011 11:07:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

déjà si on pouvait retrouver une certaine qualité de centres, ça serait pas mal, parce que cette année ça a été le vide intersidéral de ce côté


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 60
[Bot] AhrefsBot (43),
[Bot] ClaudeBot (16),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.168 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.37 KiO (Pic : 840.27 KiO) ]