Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#25751 25-05-2011 23:07:38

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SirCuit a écrit:

Pujol, ouhou ! Génial...:mad:

Ca sent le recrutement tout pourri

On va payer Pujol combien ? 3-4M ?

Alors que l'on sait que d'autres sont gratos (Ribas pour ne citer que lui)

Enfin on verra bien, après il sera peut être bon mais ça fera jamais rêver...

Alors cites-nous un jour à plus de 15 buts avec un rapport qualité/prix aussi fiable ?

Hors ligne

#25752 25-05-2011 23:08:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Utaka35, tu peux comprendre que même si tu le martèles depuis maintenant plusieurs semaines, certains auront toujours des doutes.

On a vu tellement de mecs passer annoncer des trucs qui se sont avérés complètement farfelus qu'on se méfie, et c'est même plutôt sain. Si on devait donner du crédit à toutes les inepties qui sortent un peu partout, on n'en finirait plus. Et on a encore de la chance de n'être que Rennes, les Parisiens et Marseillais ne savent plus où donner de la tête.

Maintenant, tu as donné beaucoup d'informations, on l'a bien pris en compte et si tout ce que tu as dit se vérifiera dans les prochaines semaines, on te félicitera. Et si cela capote, pour une raison ou une autre, sur tel ou tel dossier sans que tu en sois informé à temps par ta source, il ne faudra pas t'étonner que certains te brocardent. C'est un réflexe naturel.

Et tu ne devrais pas nous dire des choses sur ce qui n'est pas sûr à 100%, car c'est trop facile après de venir fanfaronner en disant "vous voyez, j'avais raison pour untel (dont toute la presse parle depuis avant que j'arrive) et pour l'autre je vous l'avais dit que ce serait compliqué". Et cela rajoute au doute que certains peuvent avoir.

Moi aussi je peux dire, "bon, j'ai fait une rencontre assez incroyable à Roissy, un collaborateur de Christophe Mongaï qui a été chargé de prospecter en France pour Bruno Cesar, le milieu offensif gaucher qui a été extraordinaire à Corinthians à seulement 21 ans en 2010 il a mis 14 buts pour 10 passes décisives en une trentaine de matchs. Et il prenait le taxi pour aller rencontrer Le Lay et Dréossi pour discuter, il y a une réticence Rennaise quant aux exigences des Corinthians, une question de date de libération du joueur en plus des finances".

Et là, t'en as quelques uns qui mordent à l'hameçon, se mettent à frétiller de bonheur, et quand je relève le filet une fois qu'on a évidemment pas le petit bijou brésilien dont le club n'a jamais entendu parlé mais qu'on a juste Féret ce pourquoi les plus frétillants font la gueule, j'ai juste à dire " Bon bah... désolé les gars, j'ai envoyé un mail au mec rencontré à l'aéroport, il a eu la gentillesse de me répondre et finalement Rennes n'a pas voulu prendre de risques, Dréossi était chaud mais Le Lay a mis son véto"

Après ce sera quelques commentaires qui fustigent Dréossi qui n'a pas su convaincre Le lay ou parce qu'il multiplie les pistes à la con, d'autres qui diront que c'est pas plus mal parce que les Brésiliens sont maudits à Rennes, d'autres encore qui adorent Féret d'avance et s'en réjouissent et moi qui me marrerait tout seul comme un con (ce que je suis déjà, je dois bien l'avouer).

Enfin, ça ferait passer le temps.


Tiens d'ailleurs l'autre jour j'ai croisé à un arrêt de bus un type très sympa qui bosse avec Jean-Michel Aulas...

Dernière édition de: lauig (25-05-2011 23:10:09)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25753 25-05-2011 23:14:03

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Amarius a écrit:

PS 2 : Non Karambar, Pujol n'a jamais déclaré cela, c'est plus du Landreau ou du Da rochiasse.

merci je savais plus ,da rocha (qui raccroche enfin les crampons) et landreau j'etais sur mais me semblais qu'il y en avait d'autre !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#25754 26-05-2011 00:19:59

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lauig je suis tout à fait daccord avec toi

Mais ce que je disais, mvila prolongerait, mangane restera à rennes, feret rennais, pujol certainement
Voilà les choses dont je suis au courant et qui vont arriver
Si cela ne se passe pas comme sa, je révélerais ma source

Sinon pour giroud c'est un souhait mais voilà tout et personne n'en a parlé il me semble?

Hors ligne

#25755 26-05-2011 02:08:05

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:
SirCuit a écrit:

Pujol, ouhou ! Génial...:mad:

Ca sent le recrutement tout pourri

On va payer Pujol combien ? 3-4M ?

Alors que l'on sait que d'autres sont gratos (Ribas pour ne citer que lui)

Enfin on verra bien, après il sera peut être bon mais ça fera jamais rêver...

Alors cites-nous un jour à plus de 15 buts avec un rapport qualité/prix aussi fiable ?

Ribas wink

Blague à part, il a quel age ? 28 ? tu le revend combien derrière ? Je trouve que cela va à l'encontre de la logique qui veut que nous revendions nos joueurs en ayant apporté une valeur ajoutée...

Et il a quoi comme parcours ? Nantes, Sedan, Valenciennes, et on veut franchir un palier avec ça...j'aimerais te croire

Dernière édition de: SirCuit (26-05-2011 02:08:36)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#25756 26-05-2011 02:34:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

La logique de la revente, on ne la suit pas toujours, et surtout pas quand on a besoin d'encadrer autant de jeunes joueurs.

Ton postulat est faux.

Si on suivait cette logique à chaque fois, nous ne serions jamais allé chercher Mario Melchiot (à 30 ans), Petter Hansson (à 31 ans), Stéphane Dalmat (à 31 ans), Mickaël Pagis (à 34 ans), Sylvain Wiltord (à 33 ans), Jérôme Leroy (à 32 ans) etc.

Et puis entre 28 et 33 ans, ce sont encore de belles années pour un joueur. Il est très loin d'être fini ce garçon.

Dernière édition de: lauig (26-05-2011 03:59:17)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25757 26-05-2011 03:18:14

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 851

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Vous êtes beaucoup à vous extasier sur Pujol parce qu'il réalise une bonne saison. Et vous le juger seulement sur cette saison. Je ne vois pas Pujol s'adapter à notre système de jeu, qui va lui donner des ballons ? A VA y a Danic, Cohade et Mater qui centrent assez bien. Ce joueur est actuellement sur un nuage. Il a 31 ans et demi, il ne risquera pas de refaire ce genre de saison de si tôt. Je ne vois pas non plus ce genre de joueurs venir pour garnir le banc et en titulaire j'en veux pas.
On est pas prêt de progresser si l'on recrute ce genre de joueurs pour en faire des titulaires.

Actuellement il nous faut un joueur qui sache faire la différence en un contre un. On l'a vu cette saison. Gyan, Briand savaient le faire, pas Montano et cela nous a bridé.


#ToutDonner

Hors ligne

#25758 26-05-2011 03:33:44

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ErWaNn a écrit:

On est pas prêt de progresser si l'on recrute ce genre de joueurs pour en faire des titulaires..

Absolument d'accord ! Mais pour moi ce raisonnement fonctionne aussi pour Feret, c'est un bon joueur de L1 mais c'est pas le genre de joueur qui va nous faire grandir !

Hors ligne

#25759 26-05-2011 04:52:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ErWaNn a écrit:

Et vous le juger seulement sur cette saison.

Non.

C'est un bon joueur depuis des années. L'année dernière, déjà, malgré le fait qu'il n'ai inscrit que 6 buts, il avait été pas mal remplaçant. J'aime bien ce joueur.

Mélou22 a écrit:
ErWaNn a écrit:

On est pas prêt de progresser si l'on recrute ce genre de joueurs pour en faire des titulaires..

Absolument d'accord ! Mais pour moi ce raisonnement fonctionne aussi pour Feret, c'est un bon joueur de L1 mais c'est pas le genre de joueur qui va nous faire grandir !

Non mais notre équipe, elle est bonne, elle est jeune mais trop jeune.

Cette année, on a sur le papier un très bon groupe et ceux qui hurle quand Dréo dit qu'on a une "équipe au complet qui est satisfaisante", je suis complètement d'accord avec lui.

Sauf que cette équipe, on l'a jamais eu au complet. Apam blessé toutes l'année, Brahimi, Kembo, les 3/4 du temps etc.

Là, si on rajoute à cette équipe des joueurs expérimenté, plus technique dans la passe etc., ça peut faire un mélange parfait.

Notre équipe est bonne là, si on garde notre base, on a pas besoin de joueurs extra fort. Alors après, peut-être que Pujol arrivera avec un autre attaquant  mais rien que Pujol, personnellement, ça m'irait.

Dernière édition de: Zvon (26-05-2011 05:02:44)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25760 26-05-2011 05:01:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bug...

Dernière édition de: Zvon (26-05-2011 05:01:25)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25761 26-05-2011 05:09:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ouh Erwann, je trouve que tu y vas un peu fort.
Je vais te répondre comme je peux, la méthode de rédaction n'est pas ce qu'il y a de plus élégant mais trop de points me font réagir, dans un sens ou un autre, et je ne sais pas trop comment faire autrement.

"Vous êtes beaucoup (Je ne trouve vraiment pas) à vous extasier (là, je crois que tu exagères) sur Pujol parce qu'il réalise une bonne saison (plusieurs bonnes saisons et lors des trois saisons précédentes il a peut-être moins marqué mais sa présence dans le jeu était déjà très bonne). Et vous le juger seulement sur cette saison (Je ne le fais pas et je ne crois vraiment pas être le seul). Je ne vois pas Pujol s'adapter à notre système de jeu (cette remarque m'intéresse déjà plus, la question de son intégration au groupe mérite d'être posée, je crois que sa grande qualité de passe ne serait pas un frein), qui va lui donner des ballons ? (Un Brahimi moins blessé, un Dalmat retrouvé, un Féret arrivé... et puis, il n'est pas impossible que ce soit aussi parfois à lui de donner les bons ballons, il sait le faire) A VA y a Danic, Cohade et Mater qui centrent assez bien (Tu as raison d'aborder ce point, le déficit en centres est ahurissant. Avoir Boukari sur une saison complète, retrouver Brahimi, plus l'apport des recrues devrait améliorer les choses). Ce joueur est actuellement sur un nuage (pas si sûr, il affiche une progression constante depuis son retour en France, il marque plus et passe moins qu'avant mais parce que son rôle a changé à VA cette année et qu'il a su s'adapter). Il a 31 ans et demi, il ne risquera pas de refaire ce genre de saison de si tôt (Peut-être bien, mais je ne suis pas sûr que c'est exactement ce qu'Antonetti attendrait de lui). Je ne vois pas non plus ce genre de joueurs venir pour garnir le banc et en titulaire j'en veux pas. (11 toujours titulaires et 7 sur le banc, cela n'existe plus. Il y a plus de 11 titulaires potentiels dans toutes les équipes. Intégrer un joueur comme Pujol à la rotation ne poserait pas de grand problème si on essaie vraiment d'aller loin dans 2 coupes, dont l'EL, en plus du championnat)
On est pas prêt de progresser si l'on recrute ce genre de joueurs pour en faire des titulaires. (Peut-être, mais est-ce vraiment ce qu'on voudrait faire de lui ?)

Actuellement il nous faut un joueur qui sache faire la différence en un contre un. On l'a vu cette saison. Gyan, Briand savaient le faire, pas Montano et cela nous a bridé. (En partie oui, mais il y avait d'autres problèmes plus profonds que ça, j'ai une légère impression que tu cherches la solution miracle là. Et puis, Sow va peut-être finir meilleur buteur mais le un contre un c'est pas là qu'il excelle le plus, je trouve même que sur ce point précis Pujol est plus à l'aise...)"


Au final, si l'on fait venir ce joueur, je me demande si ce ne serait pas pour avoir le rôle sur lequel Antonetti était resté un peu mystérieux en parlant d'un troisième élément offensif, soit milieu soit attaquant. Pujol peut jouer en pure pointe, il peut aussi se décaler, il peut combiner dans l'axe... En tout cas il a une qualité technique très intéressante, il sait se mettre au service de ses collègues. J'en ferai pas l'attaquant qui déclencherait une passion folle à lui seul mais c'est un gars fiable, plutôt constant sur une saison qui pourrait épauler pas mal de nos jeunes et contribuer à leur progrès, un peu comme Pagis avant lui.

Quand Mélou parle de "joueur qui nous ferait grandir", je préfère poser la question suivante :

Est-ce que le groupe actuel serait meilleur avec Pujol ? Je pense bien que oui.

Ce que tu dis Mélou, c'est un peu poser la question de savoir si le groupe serait encore meilleur avec un autre joueur. Et bien, c'est fort possible, mais pas à n'importe quel prix.

Dernière édition de: lauig (26-05-2011 05:12:35)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25762 26-05-2011 05:20:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lauig a écrit:
Erwann a écrit:

Actuellement il nous faut un joueur qui sache faire la différence en un contre un. On l'a vu cette saison. Gyan, Briand savaient le faire, pas Montano et cela nous a bridé

En partie oui, mais il y avait d'autres problèmes plus profonds que ça, j'ai une légère impression que tu cherches la solution miracle là. Et puis, Sow va peut-être finir meilleur buteur mais le un contre un c'est pas là qu'il excelle le plus, je trouve même que sur ce point précis Pujol est plus à l'aise.

Ah non mais je vois pas en quoi c'est au 9 de faire la différence en 1 contre 1. C'est surtout à des dribleur comme Brahimi, Boukari et Kembo sur les ailes de le faire et de donner de bons centres au mec devant. Je me souviens pas avoir vu Gyan faire beaucoup de 1 contre 1.

Aujourd'hui, je vois pas beaucoup de 9 dribbler les défenseur. Exemple : CR7 joue pas en 9, il joue sur un coté, Messi aussi. Higuain, c'est pas un dribleur du tout. Berbatov non plus. Chicharito non plus. Enfin bon, je vais pas citer tout le monde mais voilà quoi.

Depuis quand un 9 doit obligatoirement savoir dribbler?

Dernière édition de: Zvon (26-05-2011 05:22:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25763 26-05-2011 08:53:18

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SirCuit a écrit:
MYNH€€R a écrit:
SirCuit a écrit:

Pujol, ouhou ! Génial...:mad:

Ca sent le recrutement tout pourri

On va payer Pujol combien ? 3-4M ?

Alors que l'on sait que d'autres sont gratos (Ribas pour ne citer que lui)

Enfin on verra bien, après il sera peut être bon mais ça fera jamais rêver...

Alors cites-nous un jour à plus de 15 buts avec un rapport qualité/prix aussi fiable ?

Ribas wink

Blague à part, il a quel age ? 28 ? tu le revend combien derrière ? Je trouve que cela va à l'encontre de la logique qui veut que nous revendions nos joueurs en ayant apporté une valeur ajoutée...

Et il a quoi comme parcours ? Nantes, Sedan, Valenciennes, et on veut franchir un palier avec ça...j'aimerais te croire

Je préfère encore un gars comme lui plutôt qu'un grand machin devant...Moi aussi, j'aimerais un grand attaquant, mais il faut voir la vérité en face, on en a pas les moyens...

Hors ligne

#25764 26-05-2011 09:02:44

Dynamès
Membre
Inscrit(e): 27-01-2011
Messages: 36

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

on la connais tous ici la solution pour avoir un vrai grand attaquant et c'est pinault.

Hors ligne

#25765 26-05-2011 09:05:21

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On apprend rien, mais je vois pas pourquoi il serait re-prêter alors que Dréossi a du lui promettre l'équipe première :

http://www.footransferts.com/index.php/ … ait-pajot/

Hors ligne

#25766 26-05-2011 10:23:52

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Nolan Roux ne serait pas contre un départ cet été, on évoque également une clause libératoire de 8 millions d'euros smile
http://www.maxifoot.fr/football-rss1387 … t-roux.php

Dernière édition de: arnanto (26-05-2011 10:27:23)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#25767 26-05-2011 10:33:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

On apprend rien, mais je vois pas pourquoi il serait re-prêter alors que Dréossi a du lui promettre l'équipe première :

http://www.footransferts.com/index.php/ … ait-pajot/

Personne ne lui a promis l'equipe premiere.

Un pret en Ligue 1 pour continuer son apprentissage en attendant que des places se liberent la saison prochaine (M'Vila entre autres) etait deja evoque en Fevrier.

Ce qui semble acquis c'est qu'il ne repartira pas en Ligue 2, mais entre un pret en Ligue 1 et un role de remplacant a Rennes il y a matiere a reflechir...

Hors ligne

#25768 26-05-2011 10:45:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tant qu'à prêter un milieu, qu'on prête Doumbia, et gardons Pajot. Ne pas garder ce joueur dans l'effectif l'an prochain serait une grave erreur à mon sens, car sa progression et sa polyvalence peuvent vraiment nous servir !

Pour ROUX, il a dit qu'il voulait s'amuser sur le terrain... Je doute donc qu'il veuille venir jouer à Rennes. Chez nous, c'est en dehors qu'on s'amuse ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#25769 26-05-2011 11:01:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

+1 pour Doumbia, voir même Mandjeck...
Ils ont déjà eu une année avec peu de temps de jeu, autant les prêté et garder Pajot.

Hors ligne

#25770 26-05-2011 11:09:56

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Avec l'arrivée de Féret et le retour de Pajot, soit Doumbia, soit Mandjeck sera prêté. En revanche, si Leroy venait à partir, les deux resteraient wink

Hors ligne

#25771 26-05-2011 11:17:30

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 848

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est triste, perdre Leroy et garder Mandjeck et Doumbia ... ça annonce du lourd pour la prochaine saison sur les intentions de jeu ... affaire à suivre

Hors ligne

#25772 26-05-2011 11:51:36

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

tu parles du projet de jeu de MYNH€€R pour rennes l'année prochaine ?
Ou tu parles de celui du SRFC ?

Parce que jusqu'à preuve du contraire, rien ne nous indique que leroy partira et Mandjeck et Doumbia resteront pour palier son départ !
Ils resteront peut être ou peut être pas, mais pas forcement pour cette raison la !

Hors ligne

#25773 26-05-2011 12:08:39

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'ai jamais dis que Leroy allait partir, c'est une supposition et si on suit ce qu'a dit Dréossi, pour stabiliser l'effectif, on gardera ceux qui sont déjà là plutôt que de dépenser encore des sous pour rien...

Hors ligne

#25774 26-05-2011 12:35:12

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pajot est vrai joueur de football contrairement à nos deux bouchers du milieu de terrain. A la limite, conserver Mandjeck pour bétonner certains matchs à l'extérieur et ménager M'Vila, mais seulement devant la défense parce que plus haut ça fait peur.

Doumbia qu'on le prête en ligue 2 et s'il nous sort la même saison que Pajot, alors on pourra en reparler.

Sinon, je me contenterais d'un recrutement made in ligue 1 et technique :

Pujol, Feret, Morel, Mounier, et un gardien expérimenté. Une enveloppe de 15 millions d'euros suffirait mais nos dirigeants ont'ils de l'ambition ?

Dernière édition de: warrom (26-05-2011 12:36:59)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#25775 26-05-2011 13:25:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 667

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pujol, moi , je ne suis pas contre surtout quand on voit ce qu'un-ex nantais peut nous apporter (cf Monterrubio )... je pense qu'il faudrait un autre avant centre quand même, et un bon ailier type Mounier... Pujol, il lui faut des mecs qui débordent et centrent pour lui...et dans ce domaine , on est juste, on a manqué cette année d'animations sur les côtés..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.161 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 805.17 KiO (Pic : 862.07 KiO) ]