Vous n'êtes pas connecté.
Versailles Rive Gauche
Non, c'était Versailles Chantier (Dieu seul me voit)
Je lâche la main, je dois m'en aller.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
"L'amour est patient et doux. Etre amoureux veut dire perdre doucement la tête"
"Bonjour !"
En français dans le texte dans sa version originale. Réplique d'un acteur qui n'a rien de français dans un film qui n'a rien de français. Il y a un rapport avec le foot.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
A nous la victoire ? Donc Stallone ou Michael Caine
Non. Il n'y a pas de match de foot dans ce film pour autant que je me rappelle. Mais cette scène et cette réplique ont un rapport avec le foot.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
La caméra est sur le siège passager avant d'une voiture. Tournée vers la droite, on voit la portière côté conducteur se fermer et s'ouvrir plusieurs fois. Un téléphone de voiture, situé entre les 2 sièges avant, sonne. Notre personnage, lié au foot, décroche et, alors qu'il a 0% raison de parler en français dit "Bonjour !"
Vinnie Jones ?
On brûle... Reste à trouver le film.
Snatch!
Quel méchant tacle par l'arrière les 2 pieds levés au niveau du genou sur Harry Badgé qui avait fait le plus gros du boulot ! Vinnie Jones apprécierait.
Haha! Pour le coup c'est ta description de la scène qui m'a fait tilter direct. Mais j'avoue qu'harry peut être dégoûté.
Allez, une petite réplique que j'aime bien :
" Putain, je croyais que d'avoir des gros cerveaux comme les vôtres, ça servait à passer le cap digestif... A se poser deux-trois questions...
- Du genre?
- Du genre qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con!"
Cette réplique est à peu près tout ce que je garde de ce film d'ailleurs.
Dernière édition de: Mxs (01-03-2020 16:31:00)
J'avais la flemme de citer toute sa filmo..d'autant que je n'ai vu que.....Snatch
@Mxs, ça me fait penser à des dialogues de Michel Audiard
Le coeur ds hommes
Yes
L'avocat ? C'est toi l'avocat ? Je sais que t'es là l'avocat ! Allez, ça va, sort de ta cacheeeeeette !
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Cape Fear ? Celui de Scorcese avec De Niro. Je n'ai jamais vu l'original, ceci dit.
Exact. Les Nerfs à Vif.
J'adore cette scène.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Allez, une autre. Dans quel film peut-on entendre: "Allons M. le Préfet, après cette longue marche dans la Forêt de Sherwood, vous prendrez bien un petit remontant!"
Dernière édition de: Un autre supporter (26-04-2020 15:26:49)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Robin des Bois, prince des voleurs ? Le frère Tuck alcoolo ?
Non.
Sacré Graal ?
Bukowski
Calmos
Non, c'est un film de Claude Sautet.
L'arme à gauche ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.06 KiO (Pic : 740.96 KiO) ]