Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui d'accord, le genre de film que les gens veulent aller voir quand il n'est pus dans les salles
C'est clairement pas un film de cinoche surtout que la base du film c'est se moquer des scénarios, de certaines scènes particulières (sexe) ...
Je surkiffe
Je vous le conseil à voir 1 fois.
Je passe à autre chose
Bah le problème, c'est que c'est pas qu'une traduction, parfois les phrase change complètement.
Bon en l'occurence, voilà :
"I know your type. No kids, no man to fuck you. So, you go around outraged, sticking your nose up other people's assholes. Sniffing their business."
C'est la vrai phrase.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce qui est quasiment la même chose.
J'ai jamais dit l'inverse hein. Parfois, ça arrive que ça soit pas la même chose et parfois, c'est plus simple de trouver avec la vrai phrase si tu l'a vu en VO.
Bon, pour trouver la vrai phrase, j'ai dû googlé, logique. donc je connais la réponse. J'adore ce film mais je me souviens même plus de ça.
Bref, pas besoin de mal le prendre non plus. Je demandais juste si c'était possible de le faire et basta.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah excuse je me suis pas vexé, j'étais surpris que cela soit quasi la même phrase. Vas y donne la réponse comme cela je peux quitter l'ordi
Bah non, que quelqu'un d'autre la trouve
Donne des indices avant de te barrer au pire.
Dernière édition de: Zvon (13-03-2014 17:15:08)
Premier long métrage de ce réalisateur canadien. gros indice : il aime la géométrie et parler de rien.
Thelma et Louise?
Thelma and Louise pour Zvon.
Dernière édition de: Bob Senoussi (13-03-2014 17:16:29)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non c'est plus récent ^^
Thelma et Louise?
Thelma and Louise pour Zvon.
J'adore ce film en plus.
Plutôt que donner la réponse, je vous donne une quote qui va certainement vous aider :
"Hey! Listen to what I'm saying. We haven't been moving in circles, the rooms have. "
traduction à la va vite : "Ecoutez-moi, ce sont les pièces qui bougent, pas nous."
Dernière édition de: Zvon (13-03-2014 17:22:01)
Bah Cube alors.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Cube ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui
Réalisateur canadien : Vincenzo Natali
Il aime la géométrie (a réalisé Cube et Cypher) et parler de rien (le titre d'un de ses films est Nothing) .
Dernière édition de: Dark.City (13-03-2014 17:23:01)
Bingo, tu peux te barrer Darko
Merci
Bien content d'avoir -virtuellement pour une fois- niqué Nico.
Je relance pas j'ai pas le temps. (ce n'est pas une réplique de Dodgeball)
Bukowski
" Attrape moi si tu peux "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Forest Gump?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Attrape moi si tu peux ? ^^
Va partir en sucette, cette histoire...
De la faute à Bob, encore.
Erreur
Dernière édition de: stbrieuc22 (14-03-2014 10:49:28)
Qui vole un oeuf, tue un veuf !
Ouais je viens de voir le film à l'instant, je voulais faire partager. Excellent film d'ailleurs.
Excellent film avec Leonardo di Caprio, je l'ai vu au moins des dizaines de fois et à chaque fois un nouveau détail m'apparait.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
-" Depuis quand tu t'habilles chez Zavata ? "-
-" Ca vous fait marrer çà, tas de sacs à vin, bande d'ouvriers !"
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.56 KiO (Pic : 772.46 KiO) ]