Vous n'êtes pas connecté.
Ça ne pose pas de problèmes que l'équipe 1 soit en DH et l'équipe 2 en DSR ? question différence de divisions.
Non, Tu peux trouver une A en DH et une B en DSE, soit juste une div d'écart.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
OK je pensais qu'il en fallait 2 d'écart
Merci, c'est quand même con pour le VOC
Le club paie la mauvaise gestion de Michel Jestin, il aura réussi à couler 2 clubs.
Non il n'est pas dur il a raison, 2 clubs coulés ça fait mal
A ma connaissance, je me trompe peut-être, il n'a jamais coulé Brest et c'est lui qui a découvert, à tout le moins recruté Ribéry, recalé par l'EAG à l'époque.
Il s'investit dorénavant dans l'humanitaire au sein d'une association "M.J.pour l'enfance" , avec Steeve Elana, Osacar Ewolo et Olivier Bogaczyk entre autres et qui vise à aider l'enfance et la jeunesse du Bénin.
Dernière édition de: MAHI (07-06-2014 22:02:24)
Oh la vache, là on s'avoue vaincus Mahi, t'es une tête toi, je pensais que tu ne connaissais que les villes et les Stades + Ploudaniel, Chapeau bas Mahi, je dis MONSIEUR MAHI respect. Je blague, tu baratines
@Antoine56
Il va se calmer le Bretonnant, mais c'est mon pote alors tu y vas mollo, tu le respectes, merci
Dernière édition de: stbrieuc22 (07-06-2014 22:11:48)
Pas dur, il y avait un article sur la page départementale O.F. de hier
C'est toi qui va te calmer, je ne vois pas ce que vient faire ton message (qui ne sert à rien) par rapport à Antoine.
Tu cherches à subir à tous prix le même sort qu'avait subi un certain Andorra ?
Antoine56, Mahi, xxRck91xx, Zoubein, Mandjana, kimmi + certains auprès de qui je m'excuse d'avoir omis le nom sont les seuls avec qui j'ai un dialogue franc et sincère, je pense que tu n'as pas compris le sens de ma phrase Clowny, mais je ne peux rien au fait que tu soit modérateur, donc si je comprends tout je risque l'exclusion à perpète comme Andorra, qu'y puis-je ? rien de rien si telle est ta décision. Mais j'avoue avoir énormément de mal à te comprendre, je reste poli et courtois avec tout le monde.
Ta justification est comme d'habitude incompréhensible, aucune remise en question. A dans deux jours (on verra si t'auras mieux compris à ce moment-là) !
qu'est qu'on s'en balance que jestin est soit disant repéré ribéry ?^^
Il a quand même permit au VOC d'atteindre une finale de coupe et de monter en Ligue 2, c'est pas rien.
Depuis le départ de Le Mignan de toute façon rien ne va .....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Mignan était contesté au VOC lors de ses 2 dernières années. En même temps il est resté 10 ans là-bas.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
qu'est qu'on s'en balance que jestin est soit disant repéré ribéry ?^^
Qu'est ce qu'on s' en balance que Jestin ait soit disant....
Tant que tu confondras le verbe avoir et le verbe être, c'est sûr que tu peux t' en balancer tant que tu le veux...surtout qu'en l' occurrence, je répondais à Antoine 56.
Ca ne fait pas l'affaire du club de Rugby de Vannes.
Je connais du monde là-bas, lorsque le VOC était pro, la ville les laissait se gérer et subventionnait davantage le club de Rugby. Maintenant ça va être autre chose..
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Je ne sais pas ça. Ils auront sans doute plus facilement accès à la Rabine pour leurs matchs à domicile, même si les horaires des matchs seront proches (15 heures le dimanche). Les subventions seront réparties plus équitablement sans doute entre le Voc, le RCV et le VVB.
En tout cas, pour le Voc, il est temps de remettre ce club à l'endroit, à commencer par certaines catégories de jeunes. Le retour de C. Dabo est une première bonne nouvelle, il prend l'équipe réserve (DSR), qui sera surtout composée de jeunes séniors.
Deux retour du côté de Vannes et c'est vraiment une bonne chose pour repartir de l'avant :
http://www.foot-national.com/foot-vanne … 58740.html
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens de penser à un truc: le stade n'avait pas signer un partenariat avec le VOC? Si c'est le cas, on est indiscutablement les rois de la lose: si fort que l'on arrive même à faire couler nos clubs partenaires!
Désolé pour la connerie, mais plus sérieusement c'est dommage car j'aimais beaucoup l'idée, même si au final, cela n'aurai servi à personne.
On continue à soutenir ses couleurs!
Quelques joueurs ont annoncé qu'ils restaient au Voc pour la suite : Jean-François Bédénik (gardien), Christophe Coué (DC), Stéphan Welsh (DG), plus quelques jeunes qui jouaient déjà en réserve (DH) cette saison.
Il y a Thibault Gicquel (goal), Jean-Guy Lucas (DD), Romain Le Hagre (milieu gauche), Amaury Le Nouen (attaquant) ainsi que Robin Le Gac et Thomas Le Franc.
Côté arrivées, il y a eu Pierre Talmont (DC), Edern Guyader (MC) et Mathieu Le Boursicaud.
Premier match amical des vannetais et première victoire : 5-2 contre un concurrent à la montée, l'US Montagnarde. Les 2 coaches ont fait une large revue d'effectif mais les retours sont très positifs sur le jeu et l'investissement.
Le VOC jouera en DH cette saison et les maths amicaux sont plutôt porteurs d'espoirs ! Victoire contre l'US Montagnarde (2-1), la GSI Pontivy (3-0 - CFA2), Ploermel (5-0), la Chapelle des Marais (6-1) ; mais grosse déconvenue contre St. Nazaire (4-0) avec 3 buts encaissés dans les 10 dernières minutes.
Le recrutement a été basé sur des joueurs formés ou pré-formés au club. La plupart ont déjà de l'expérience en CFA-CFA2 : Horbette (Lorient, Cholet), Le Boulaire (Rennes, GSI), Duclovel (Lorient, Châteaubriant) + Custos (Auray, DSE). Des jeunes U19 sont passés dans le groupe sénior (Kikonda, M. Duclovel, Le Duigou) et 2 jeunes arrivent du FCL (Person, Rio).
Montée assurée en CFA2, maintien des U17 en Nation et les U19 sont en course pour remonter en Nation, la saison peut être parfaite
Tu oublies la possibilité de remporter la coupe de Bretagne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.56 KiO (Pic : 769.46 KiO) ]