Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 21-07-2008 01:55:32

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Re: Coupe Intertoto

globalement assez d'accord avec l'analyse de Tenshi... peut-être suis je le seul mais moi j'ai encore vu un Thomert bien présent en phase défensive et volontaire en phase offensive, alors bien sûr il n'est pas au top encore physiquement mais je trouve hallucinant sur ce match qu'on trouve que Danze ou Borne puisse avoir fait un bon match et trouver Olivier décevant....J'ajouterai même que Pagis hormis sur 2-3 phases etait très loin de son niveau de la phase retour 2007-2008 et que pour moi il n'a pas fait un meilleur match que Thomert... c'etait quand même globalement faiblard et heureusement qu'on avait des tanches en face...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#377 21-07-2008 02:01:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

nodirt a écrit:

Sinon Thomert est vraiment invendable?...dommage

Tu ne peux pas juger Thomert sur ce match... Ce match est situé en plein milieu de notre préparation et il fut laborieux pour toute l'équipe. Thomert n'a pas fait un grand match certe mais il n'a pas rechigné à venir donner un coup de main au petit Dembélé qui premièrement ne jouait pas à son vrai poste et deuxièmement qui a eu beaucoup de difficultés sur son coté gauche.

#378 21-07-2008 02:31:50

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Thomert a loupé la moitié de la préparation car il était blessé à la cheville.

Il y en a qui ont oublié...

Sur ce match j'ai trouvé un bon Thomert ! Il a très bien centré lors de ses "rares" débordements OK, mais a beaucoup aidé Dembélé qui était dans un poste où il n'avait jamais joué auparavant !

Dernière édition de: mouf72 (21-07-2008 02:32:02)

#379 21-07-2008 02:54:04

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

mouf72 a écrit:

mais a beaucoup aidé Dembélé qui était dans un poste où il n'avait jamais joué auparavant !

Si 50 min lors du match Rennes-Bordeaux j'en fait encore des cauchemars c'est pour dire encore le fait je m'embrouille les pinceaux et me fait piqué le ballon et le mettre en touche mais le plus fort c'est qu'il a réussi a blessé cheyrou sur ce match big_smile

Dernière édition de: sam13 (21-07-2008 02:54:32)

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#380 21-07-2008 10:38:21

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006

enfin il y avait plus d'envie et de vivacité que l'année dernière à la même période..c'est prométteur mais faut un banc de qualité. par contre je crains une Leroy et une Pagis ..dépendance.......

#381 21-07-2008 11:01:49

pokou
Membre
Inscrit(e): 13-01-2006

dembélé n'est pas un lateral, mais plutot un défenseur centrale donc en effet manque de repères sur ce match de coupe

#382 21-07-2008 11:15:42

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Site Web

savez vous a quel heure aura lieu le match retour et si celui est diffuse et sur quelle chaine
merci

rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

#383 21-07-2008 11:18:44

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005

j'y vais aussi de ma petite analyse :

Douchez m'a l'air bon, mais il doit plus communiquer avec sa défense

Hansson est un patron malgré ses lacunes, il a géré
Borne n'a pas été très bon, car il a justement du mal a combler les lacunes d'Hansson
Dembélé a fait ce qu'il a pu, c'était correct

Danzé, je l'ai pas trouvé mauvais, il était cramé a la fin, mais une bonne doublure de superFanni, il a été énorme a passer entre 3 Ukrainiens, physique, technique et buteur : top !
D'ailleurs, en cas de blessure de Leroy, un coté droit Danzé-Fanni peut etre interessant.

Le milieu : moyen, car on pouvait plus les asphyxier (un Didot aurait été précieux, mais bon...)

Thomert a fait son match défensivement, il impose au milieu, mais a quandmeme un peu de mal a faire ses choix balles au pied, heureusement que Leroy vient souvent lui porter main forte.

Pagis, toujours super technique, mais tjrs un peu faineant : il ne saute pas sur les ballons hauts ! Ne cours pas quand il ne sent pas le coup...
Mais il aurait pu débloquer le match, comme il le fera surement dans la saison lorsqu'il sera plus frais.

Par contre Sow, je suis déçu, j'en attendais plus...

Bonne rentrée de Marveaux (il s'est améliorer sur les corners)

Et Kembo, il est aussi vif que fouilli... il a du progrès a faire, car il a la technique our passer en un contre un, mais se loupe faute de physique (contrairement a Fanni) et n'est pas assez calme

Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

#384 21-07-2008 11:26:25

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

tyteuf a écrit:

savez vous a quel heure aura lieu le match retour et si celui est diffuse et sur quelle chaine
merci

samedi 26 juillet à 19h là-bas, il sera 18h chez nous. Pas encore de diffusion télé de prévue.

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#385 21-07-2008 11:28:57

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

Thomas_6 a écrit:

Par contre Sow, je suis déçu, j'en attendais plus...

Bonne rentrée de Marveaux (il s'est améliorer sur les corners)

Et Kembo, il est aussi vif que fouilli... il a du progrès a faire, car il a la technique our passer en un contre un, mais se loupe faute de physique (contrairement a Fanni) et n'est pas assez calme

Moi je pense que sow a été un des meilleurs rennais derriere pagis et leroy. Concernant kembo on ne peut pas dire qu'il a un probleme de physique car il l'a joué samedi soir que 15 mn ...

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#386 21-07-2008 11:43:46

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008

PANORAMICL1 / RENNES :
Du pain sur la planche
Aurélien CANOT - dimanche 20 juillet 2008 - 13h54

Même si Rennes s’est imposé sur le fil, Guy Lacombe ne retient pas beaucoup d’enseignements positifs de cette première sortie. Le manque de rythme et de joueurs n’y sont forcément pas étrangers. 
Avant un déplacement piège en Ukraine, samedi prochain, il est toujours mieux de prendre une option dès le match aller. Comme ça a été le cas des Rennais, vainqueurs 1-0 sur leur pelouse. Pourtant conscient de l’importance de battre Simferopol Route-de-Lorient, Guy Lacombe était pourtant presque surpris que ses garçons aient su trouver les ressources en fin de match pour venir à bout d’une solide formation ukrainienne. Après trois semaines de préparation et seulement deux matchs de préparation dans les jambes (Ndlr : Tous gagnés sans encaisser de but), l’entraîneur Rennais s’attendait plutôt à ce que son équipe manque de jus après l’heure de jeu. « Je suis ravi d’arracher une victoire comme ça sur une équipe qui a trois semaines d’avance sur nous, est extrêmement vaillante et a un bon état d’esprit, se réjouissait Guy Lacombe à la sortie des vestiaires. Je ne suis pas rassuré mais content. »

Comment Guy Lacombe pourrait-il être rassuré après les nombreuses lacunes affichées au grand jour par les Rennais samedi ? Si dans sa cage, Douchez n’a rien eu à faire, ses défenseurs, eux, ont peiné sur les quelques seules interventions qu’ils ont eu à négocier. Hansson excepté – le brassard semble lui donner des ailes – la défense rennaise n’a pas convaincu du tout. La faute aux deux jeunes latéraux, Danzé et Dembélé, pas vraiment à l’aise, et surtout à Borne, un peu perdu au côté de son partenaire suédois. La faute surtout au recrutement rennais qui traîne. Résultat, il n’y a toujours pas de latéral gauche confirmé dans l’effectif. Lorsque Bocanegra, encore trop court, sera prêt, il pourra assurer l’intérim provisoirement sur le côté gauche. Mais l’Américain a été recruté pour évoluer dans l’axe. Rod Fanni, héros de la fin de match, ne retrouvera lui sa place dans le couloir droit que lorsqu’il sera totalement en conditions. Ce qui n’est pas encore le cas.

L’entraîneur rennais ne pourra pas non plus tirer beaucoup d’enseignements positifs de son milieu de terrain, où Lemoine et Cheyrou sont restés en retrait la majeure partie du temps. Seul Leroy a pris quelques initiatives. Mais il a fallu qu’il multiplie les exploits techniques pour se frayer un passage. Pas plus de bonnes nouvelles pour Lacombe en attaque où Sow, inoffensif, n’a jamais réussi à soutenir la comparaison avec Pagis. Comme beaucoup, Guy Lacombe mettra toutes ses imperfections sur le compte du manque de compétition. « Il est évident que physiquement, ils ont trois matches de plus dans les jambes et ça s’est vu. Les joueurs entrés en jeu ont apporté de la fraîcheur. On a une semaine pour faire l’état des lieux des troupes et un match amical pour affiner l’équipe en vue du retour. » Un match retour où le coach à moustache s’attend déjà aux pires difficultés. « Ca va être vraiment du jeu à l’anglaise, vous avez déjà vu hier (samedi) qu’ils ne se gênaient pas, mais là-bas ça va être encore pire. J’ai vu les deux derniers matchs qu’ils ont faits contre les Moldaves, ça va être chaud. Dans la surface, il va falloir être très solide. »

Ca va être chaud le match retour !!!!
Analyse neutre intéressante pour constater quand même que si on recrute pas encore un joueur offensif ça va être tendu !!! Je considère que Wiltord et Briand sont partis, maintenant ça ne fait plus aucun doute...

Hello !!!!!!!!!!!!!!

#387 21-07-2008 12:23:11

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006

très bonne analyse!
de toute manière, il nous faut minimum un latéral gauche mais aussi une doublure en défense centrale pour pallier à hannsson ou bocanegra. c'est le minimum!
oui d'accord avec le fai que lemoine reste une joueur moyen pour l'instant..ya pas matière à pavoiser..et la paire lemoine-mbia l'est aussi!...moyenne...on l'a vu samedi ..comme l'année dernière ça manque de vitesse pour remonter le ballon.

#388 21-07-2008 12:26:27

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

pour repondre a santiago, d'apers le OF d'aujourd'hui le départ de Wiltord ne serait pas acquis... si il part avec le groupe en republique tchèque il aurait de grandes chances de rester...

#389 21-07-2008 19:24:13

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Elle est pourri l'analyse ! Les défenseurs n'ont quasiment jamais été mis en difficulté (à part Dembelé), comment il peut dire que Borne et Danzé ont été mauvais ? Comparer Sow et Pagis déjà c'est stupide, ils ont joué côte à côté, pas chacun leur tour au même poste, et dire que Pagis a été largement meilleur que Sow c'est encore plus con, Pagis a été plus technique et Sow a été plus mobile, ce qui était leur travail à chacun, et aucun des deux n'a réussi à planter ses occas. Comment on peut demander à une équipe d'être rassurante dès la mi-juillet ? Faut vraiment rien connaitre au foot pour sortir des conneries pareil.

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#390 21-07-2008 22:46:46

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006

Danzé a été mauvais oui je suis d'accord avec lui ! je me suis levé de ma chaise a chaqu'une de ses passes ratées , je bouillais !!!! inadmissible !! défensivement ok mais a la remonté du ballon catastrophe!
Ca fait plaisir c'est exactement l'analyse que j'ai fais une page ou deux avant ! entierement d'accord avec toi santiago35

Dernière édition de: pipo (21-07-2008 22:50:55)

#391 21-07-2008 23:19:20

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

C'est pas de lui c'est d'Aurélien CANOT, "journaliste" à Football365.fr.

Faire une analyse aussi catégorique d'un premier match de juillet contre une équipe imprévisible et ayant trois semaines de préparation d'avance, c'est vraiment faible pour un mec qui se prétend journaliste.

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#392 21-07-2008 23:26:48

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

S'il y a un point sur lequel je suis d'accord, c'est la date de l'article. C'est tout.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#393 22-07-2008 00:30:07

Briand35
Membre
Inscrit(e): 14-07-2007

franchement sow n'a pas été mal ! je le sens bien cette saison
mais aussi faut faire jouer le petit kembo il a un talent énorme ce gars la et si on le laisse pas jouer il ne pourra pas bien l'exploiter !
moi je vous dis jirès kembo ekoko sera peut être un très grand joueur si on le laisse jouer ! mais pas des 15 min ou 5 min ! il faut le rentrer en cours de match à 30 min de la fin par exemple et je suis sur que si on fait sa le début de saison il va surement se faire remarké et pourquoi pas devenir un titulaire potentiel à la fin de la saison !

Dernière édition de: Briand35 (22-07-2008 00:30:35)

#394 22-07-2008 13:43:17

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005

Il semble que le match retour est retransmis sur Canal + Sport. (Source O.F. rennes.maville)

#395 22-07-2008 14:15:05

rabten
Membre
Inscrit(e): 20-07-2008

Pour ce match d'intertoto , je crois surtout que si l'équipe de Simferopol n'avait pas été aussi maladroite nous aurions été encore plus en danger.
Douchez à eu un arret a faire et il l'a bien fait, son jeu au pied à été très bon.

En défense, le nouveau patron s'appel Hansson mais a coté c'est le désert, Danzé à été correct, mais Dembélé même si c'est pas son poste de prédilection, il est juste créditer de perte de balle et d'un découpage en règle d'un ukrainien, que dire de Borne, Lacombe est content de lui mais bon, des relances pleines axes, des longs ballons mal négocié, j'espere que c'était un jour moyen pour lui car au vue des prestations qu'il a déjà effectué l'an dernier la liste des transferts va se rapprocher de plus en plus  ! Heureusement que le casque d'or était là !

Le milieu, la récupération à été poussive (encore plus en début de match, cheyrou passant plus de temps au sol qu'avec le ballon), heureusement qu'ils sont monté en pression avec le match même si Lemoine à toujours autant de mal à se projeter vers l'avant avec le ballon ( à sa décharge c'est la reprise donc il devait surement se préserver un peu mais bon).
Leroy et Thomert on fait le travail, Leroy mieux que Thomert quand même.

En attaque, Pagis, je suis désolé mais je suis fan donc mon jugement est un peu altéré mais c'est le genre de joueur qui meme en ne courant pas à une vision du jeu exceptionnelle, que de déviation de geste technique et pour un début de saison peu de déchet.
Sow, il y a du potentiel mais bon Briand c'est quand même la classe au dessus, car là on l'a senti un peu emprunté face au but.

Un match solide mais face à de "vrai" équipe il faudra montrer beaucoup mieux, mais j'ai confiance big_smile
ALLEZ RENNES

Dernière édition de: rabten (22-07-2008 14:23:15)

Cech -----     Fanni - - Hansonn -- Boca -- Aubey
                  Leroy ---- M'Bia --- Marveaux --- Thomert
                                   Pagis -- Briand

#396 22-07-2008 17:23:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Dans le journal d'hier il disait que Gyan pourrait être dans le groupe dés samedi!
Je croyais qu'il fallait attendre 1mois 1/2 suspect

#397 22-07-2008 17:31:59

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Bah tant meiux, il est peut-être beaucoup mieux que l'on pensait niveau physique.
Il ne jouera pas titulaire, mais éventuellement pr une entrée en fin de match !

En tout cas, si c'est le cas c'est cool, ca voudra dire qu'il sera prêt physiquement pr la reprise du championnat !

#398 22-07-2008 17:40:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

topher35 a écrit:

Dans le journal d'hier il disait que Gyan pourrait être dans le groupe dés samedi!
Je croyais qu'il fallait attendre 1mois 1/2 suspect

Il parlait du groupe pour aller à... Prague et non en Ukraine. Et puis, c'est un groupe élargit de 25 joueurs et je suis sceptique à la participation de Gyan à ces matchs. Je pense que c'est plus pour l'aider à s'acclimater au groupe. Il est en retard au niveau de sa préparation physique et sort d'une blessure. Lacombe ne va pas le griller.

#399 22-07-2008 17:44:03

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

J'y ai pensé aussi. Mais il parle de samedi donc...
Après je peux pas vérifier, pas de OF à Pau (mais du soleil ! lol )

#400 22-07-2008 17:44:36

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

A Rennes on a les deux langue2

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.59 KiO (Pic : 788.49 KiO) ]