Vous n'êtes pas connecté.
Pauvre Luis quand même...
lille cherche un coach nan ?
est-ce que vous pourriez me donner un site où l'on pourrait voir le match du Real gratuitement ce soir?
Dernière édition de: sdelauna (17-06-2007 18:13:13)
J'ai une place gratuite au stade à te proposer si tu veux... elle m'a été offerte généreusement par Raul...
ca marche pas
Enorme !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Essaie donc celui-ci sdelauna:
www.lerealgratuitpoursdelauna.naz
En plus tu auras en exclu les dialogues entre joueurs sur le terrain...
Sinon tu peux aller voir sur le forum de soccers.fr et chercher sur place si quelque'un le diffuse...
Sdelauna voyons...
J'aurais bien aimé voir le match de cet après-midi, Valence - Real Sociedad, un joli 3-3 dont la moitié des buts furent des "csc"...
C'est vrai que c'est bon d'avoir Canal+ Sport en fait...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est vrai que c'est bon d'avoir Canal+ Sport en fait...!
Je plussune.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Enorme !
Pour ceux qui n'ont pas Canal + sport, je conseille les radios espagnoles pour le multiplex... On ne comprend pas grand chose a part le nom des joueurs et les buts... Mais c'est que du bonheur quand les commentateurs partent en vrille.... Je suis sur Cadena Ser....
1-0 pour Majorque à Madrid!!!
Edit : Et 1-0 pour le Barça!!!
Dernière édition de: Puchkin (17-06-2007 21:21:43)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:10:23)
C'est la magie des primes...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:10:29)
Il n'y a aucun doute
( De toute façon, je n'aime pas le réal )
3 millions de primes pour Majorque si ils gagnent quand même... C'est colossal!!!
ça me ferait plaisir que ce soit le Real qui gagne un peu, même si je préfère le Barça... Ils le méritent sur cette saison là...
EDIT :Ils pêtent un boulon sur Cadena Ser....et y a que 35 minutes de jouées...
Gol Gol Goooooooooooooooooooool Leo MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et presque Gol de Robinho
Dernière édition de: Puchkin (17-06-2007 21:36:15)
Goal Goal Goal... Messi
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.81 KiO (Pic : 719.71 KiO) ]