Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment pas terrible ce match, des que CR7 est sortit c'est devenu chiant. Sans CR7 Benzema c'est moins bien, moins d'espace.
Il faut se concentrer sur la decima c'est tout et go to brazil.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il en a pour combien de temps CR7, parce que sans lui en finale c'est cuit.
C'est pas encore sortit mais même sur une jambe CR7 joue la finale.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas longtemps a priori, il a préfère s'arrêter pour ne pas avoir la même chose que la dernière fois c'était juste par précaution sa sortie
Winning is learning, losing is teaching ..
Et bien je préfère celà, pas de CR7, Benzema s'éteint.
Putain je découvre le score à l'instant. Ravi pour Valladolid qui va peut être se sauver grâce à ce point. Ca serait mérité pour une équipe qui a battu le Barça et accroché le Real. Je donnais pourtant pas cher de leur peau il y a un mois.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ouais Valladolid, une equipe qui joue tres bien au foot malgré leur classement avec un ou deux joueurs qui pourraient etre interessants pour nous...
Les 2 madrid perdent, le barca relancé.
L'atletico vient d'égaliser
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Caballero qui fait LA parade à la 95eme empêchant l'Atletico d'être champion
Barca AMadrid pour la liga
RMadrid avec les nombreux blessés éliminés.
A noter aussi, notamment pour Utaka35, que le Grenade de l'extraordinaire Brahimi et du très technique Foulquier va jouer sa survie chez le Real Valladolid lors de la dernière journée.
Une défaite et c'est la relégation, qui l'eût cru avec de tels joueurs ?
Dernière édition de: fatalvinou (11-05-2014 20:59:08)
Et merde ! Quel frustration cette fin de championnat pour la Casa Blanca
Le nombre de blessé ne joue pas en notre faveur
Quitte à choisir je préfère voir un club Madrilène remporter le titre plutôt que ces diables de Blaugrana.
De toute façon je préfère encore gagner la Decima !
Ah ah utaka35 doit se sentir mal
Dernière édition de: xxRck91xx (11-05-2014 21:01:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le principal c'est d'être tous en forme pour la CL
La confiance va jouer aussi mais en effet les Colchoneros vont laisser quelque plumes en championnat, et tant mieux !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A noter aussi, notamment pour Utaka35, que le Grenade de l'extraordinaire Brahimi et du très technique Foulquier va jouer sa survie chez le Real Valladolid lors de la dernière journée.
Une défaite et c'est la relégation, qui l'eût cru avec de tels joueurs?
Vu le match que vient de faire la défense de Valladolid, Brahimi devrait s'amuser.
Les mecs jouent leur survie chez le dernier, déjà relégué, mènent 3 fois au score et perdent finalement 4-3 sur un coup-franc de 40 mètres à la 90ème minute...
Résultat, même en battant l'équipe "très très technique" qu'est Grenade, el pucela n'a plus son destin en main. Un beau gâchis.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'ai peur que l'Atletico se fasse niquer lors de la dernière journée
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un mythe
Il aura tout gagné durant sa magnifique carrière, quel combattant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il aurait surtout gagné à aller plus souvent chez le coiffeur que chez le toiletteur...
Vous êtes des gros nazes !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On ne Critique pas cet excellent joueur Catalan qui va manquer à l'Equipe d'Espagne
Pourvu que l'Atletico ne passe pas à travers demain! J'ai peur qu'ils fassent un Liverpool et se craque à la fin alors qu'ils ont leur destin entre les mains.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
http://lebuzz.eurosport.fr/article/les- … ub_a2305/1
Il reste par endroits quelques valeurs dans le football.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.92 KiO (Pic : 777.82 KiO) ]